26.

3.8K 302 82
                                    

Sept heures quarante-cinq du matin.

Jeongguk attendait Taehyung en bas de chez lui.

Il s'était habillé "chic". Une chemise noire, moulante, rentrée dans un pantalon en toile, noir également. Il avait aussi enfilé des mocassins noir, ciré. Jeongguk avait soigneusement choisi ses vêtements, tenant à faire bonne impression au châtain dès le début.

Cinq minutes passèrent, Taehyung arriva enfin. Il portait un petit pull bleu, une veste en jean enfilée par-dessus. Ses jambes étaient parfaitement moulées dans un jean slim noir. Taehyung était resplendissant.

Et, honnêtement, il avait passé vingt bonnes minutes devant son armoire, voulant à tout prix montrer à Jeongguk ce qu'il ratait en le traitant comme il l'avait fait, quelques jours auparavant.

"Tae ...

_ Taehyung.

_ O-Oh, oui, Taehyung, tu es ... splendide.

_ M-Merci."

Le châtain ne voulait pas montrer trop d'intérêt à Jeongguk, voulant jouer les inaccessibles, comme le lui avait conseillé Jimin.

D'après son meilleur ami, cette technique était la meilleure pour récupérer le noiraud. Taehyung avait douté, mais avait décidé de se la jouer ainsi, impatient de voir la réaction de son aîné.

"Ma voiture est un peu plus bas, tu viens ? On va se mettre en retard sinon."

Taehyung se contenta d'hocher la tête, prenant de l'avance sur son Hyung.

Jeongguk sentit bien évidemment son cœur battre fort avant de se serrer lourdement en voyant l'attitude qu'avait adopté son petit ange face à lui.

Ils montèrent dans la voiture du noiraud, ce dernier mettant rapidement le contact. Il était presque huit heures, Taehyung angoissait. Si jamais il arrivait en retard, il devrait se présenter quand même en cours, et s'excuser pour son retard.

"A-Accélère, s'il te p-plaît ...

_ Je suis désolé Taehyung, mais je ne peux pas dépasser les limites de vitesse ... et ça semble bouchonner au bout de la rue, là.

_ N-Non ..."

Taehyung se fichait clairement désormais de paraître plus vulnérable face à Jeongguk. Il avait bien trop peur de se présenter en retard au lycée pour se préoccuper de son apparence.

"Taehyung ? Quelque chose ne va pas ?

_ J-Je ne peux p-pas arriver en re-retard ...

_ Malheureusement, il est déjà huit heures, et ça semble pas trop avancer plus bas. Je pense qu'on va se taper les bouchons."

C'était un cauchemar.

Profitant d'un feu rouge pour tourner la tête vers le châtain, Jeongguk se rendit compte que Taehyung était complètement paniqué.

"Taehyung ? Tae, ça va ? Non, bien sûr que non, ça va pas ... tu veux que je me gare sur le côté, que tu puisses respirer ? Eh, parle moi, s'il te plaît ... je veux pouvoir t'aider ...

_ G-Gare toi ..."

Immédiatement, le noiraud mit ses clignotants et quitta la queue de voiture pour aller se garer près du trottoir, juste à côté.

L'aîné coupa le moteur et se tourna entièrement vers son passager.

"Tu veux sortir de la voiture ?

_ N-Non, ça va ...

_ Je suis désolé, tu ne seras pas présent à la première heure ...

_ Ça v-va ... j-je dois juste a-appeler mes pa-parents pour l-les p-prévenir ...

_ C'est de ma faute, je leur dirais au téléphone. En attendant, tu veux aller boire quelque chose ? Il y a un café pas loin, on peut s'y rendre à pied. Et puis on pourra parler ...

_ D'accord."

Ils sortirent de l'habitacle et se mirent en route en direction du café le plus proche. Taehyung demanda à Jeongguk de lui commander un smoothie à la fraise tandis que ce dernier se satisfit d'un café.

Tous deux servis, Jeongguk réfléchit à comment aborder le sujet. Il avait énormément de choses à dire à son vis-à-vis.

"T-Tu voulais me p-parler ?"

Le noiraud sourit faiblement, content que ce soit son coup de cœur qui aborde l'idée en premier.

"Oui. J'ai énormément de choses à te dire. Et j'aimerais que tu m'écoutes jusqu'au bout.

_ V-Vas-y.

_ Bien. Ce que tu as vu n'aurait jamais dû arriver. Et je suis navré, vraiment, que tu ais eu à voir ça. Seulement, Sana m'a pris au dépourvu, et je n'ai pas eu le temps de réagir que tu avais déjà tout vu. Mais Tae, je l'ai repoussée. Je ne l'aime pas, elle, c'est du passé. Parce que depuis quelque temps, je n'arrête pas de penser à quelqu'un, je ne peux plus me le retirer de la tête.

_ Qu-Qui c'est ? Et p-pourquoi tu m-me dis ça ?

_ Parce que c'est toi, chaton. Je ... J-Je t'aime. Je suis tombé pour toi, mon ange."

»»————- ღ ————-««

on aime les update tardives uwu

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

on aime les update tardives uwu

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang