~ 𝙊𝙨𝙖𝙢𝙪 𝙈𝙞𝙮𝙖 ~ 𝙥1

4.6K 98 8
                                    

Lunch together

La c/c regarda par la fenêtre et vit un ciel radieux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



La c/c regarda par la fenêtre et vit un ciel radieux. Dehors le temps était plutôt chaud pour un début de printemps.

Elle tourna son attention vers son téléphone et vit qu'elle était en retard... Elle se mit alors à courir vers sa chambre pour prendre ses affaires de cours, avant de se précipiter vers la sortie de son habitat.

Elle arriva malgré tout à l'heure au lycée, mais alors qu'elle allait entrer dans la salle de classe quelqu'un a l'encadrement de la porte l'empêcha de passer.

- Bouge Atsumu tu prend toute la place. Dit-elle
Le dénommé Atsumu se retourna vers elle avec un sourire amusé.
- Toujours aussi agréable y/n.
Elle leva les yeux au ciel et le poussa par passer.

Elle était dans la même classe que les jumeaux Miya. Elle n'était pas particulièrement proches d'eux, mais étant de nature sarcastique et provoquante cela l'amusait de se moquer d'Atsumu.

La c/c alla à sa place près de la fenêtre puis le cours commença.
Les maths ne l'intéressé pas vraiment, ce qui l'intéressé c'était Osamu Miya le frère jumeaux d'Atsumu. Pour une raison qu'elle ignorait il lui plaisait, elle n'était pas très sociable et ne lui avait donc pas beaucoup parlée. Ils étaient des connaissances presque inconnue.
Elle se surpris plusieurs fois à l'observer pendant le cours.

    ~Ellipse jusqu'à la pause de midi~

La cloche sonna indiquant la pause, y/n était affamé. Elle avait  pensé plusieurs fois à son déjeuner durant son dernier cour.

Elle s'empressa donc de chercher son bento dans son sac, elle le chercha mais ne le trouva pas étant déterminé elle continua de chercher dans son sac.
Elle se rendit compte qu'elle l'avait oublié chez elle.
Son morale baissa d'un coup étant déjà ennuyé d'être au lycée, étant désespéré elle laissa sa tête tombé sur son bureau sans passer inaperçu.

~

Osamu lisait calmement un manga lorsqu'il entendu un bruit venant d'une table voisine.
Une jeune fille venait de se laisser tomber sur son bureau avec une air fatiguée. C'était y/n une de ses camarades de classe, ils n'étaient pas vraiment proche mais il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver plutôt mignonne et il n'était pas le seul.

Il rangea son manga et se dirigea discrètement vers elle.
Il du l'appeler pour qu'elle le remarque se qui l'a fit sursauter, elle se retourna vers lui et son regard croisa ses yeux c/y le joueur de volley remarqua quelques rougeurs sur les joues de la jeune fille.

Il lui demanda ce qu'elle avait et elle lui expliqua d'une voix lasse la situation.
La jeune fille l'intriguait, il décida donc de partager son bento avec elle.

~

A l'entente de la proposition du joueur de volley le cœur de la c/c manqua un battement. Elle accepta légèrement gêné, elle allait manger avec son crush et allait manger ce qu'il avait préparé ça journée devint tout de suite meilleure.

Il sorti son bento et s'assit en face d'elle, ils discutèrent pendant plusieurs minutes de tout et de rien. La jeune fille arriva étonnamment à lui parler.
Puis ils entamèrent leurs repas, y/n prit une boucher et son visage s'illumina, c'était délicieux elle le fit remarquer a Osamu qui rougit en la remerciant.

-T'as goûtée aux légumes y/n ? Lui demanda t-il.
-Non pas encore. Lui repondit-elle.
Le gris prit un morceau de carotte avec ses baguettes et l'apporta à la bouche de la c/c. Elle le mangea et lui sourit, ils rougissaient tout les deux beaucoup.
Le jeune homme venait de lui donner à manger, elle n'aurait jamais imaginé une seconde que ça puisse arriver.

Ils continuèrent de manger tout en discutant jusqu'à la fin du repas, passant un agréable moment tout les deux. Leur regard se croisait par moment et ils rougissaient quand ça arriver.

Une brise venant de la fenêtre ouverte à côté fit légèrement voler les l/c cheveux de y/n, Osamu se rapprocha d'elle et passa sa main dans les cheveux de la c/c pour les mettre derrière ses oreilles. Le cœur de la jeune fille s'accélèra suite à se rapprochement, elle lui dit merci nerveusement.

La cloche sonna indiquant que les cours allait reprendre, elle le remercia et il repartit à sa place.
Jusqu'à la fin de la journée leur regard n'arrêtait pas de se croiser pendant les cours.

Fin de la partie 1 ...
J'espère que ça vous a plu 😊

"𝙀𝙪𝙥𝙝𝙤𝙧𝙞𝙚"  𝙝𝙖𝙞𝙠𝙮𝙪𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 Where stories live. Discover now