Partie 2: chapitre 48

1.9K 108 14
                                    

« à nos yeux, il n'y aura qu'elle◼️ »
_________________
___














Zaïra


Trois jours.

Trois putin de jours qu'il me retient dans cette maison. Dès qu'on est arrivé ici, il m'a enfermé à clé dans une chambre et m'a interdit d'y sortir. Sans mentir, c'est pas ça qui m'dérange le plus. La pièce est spacieuse et plutôt bien décorée, le lit et moelleux, et une salle de bain était aussi à ma disposition. J'étais pas enchaînée ni rien, juste enfermée.

Par contre ce qui m'énerve au plus au point, c'était son attitude, sa façon de me parler ou de me regarder. Il jouait à celui qui ne voulait que mon bien et qui regrettait ses actions passées. Sauf que ça passe pas, et ça passera jamais. J'oublierai jamais l'humiliation que j'ai subi à 14 ans par sa faute, ainsi que sa tentative de meurtre vis-à-vis de mon fils. Se sont deux choses impardonnables à mon égard et il le sait très bien. Pourtant il continuait de forcer avec ses mots doux qui sonnaient agressifs dans mes oreilles.

Mais les pires moments, c'est quand il venait dans ma chambre pendant la nuit. Tel un psychopathe, il s'asseyait sur une chaise à mon chevet pour me regarder dormir me caressant le visage quelques fois. J'le sais car depuis deux jours je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, alors je pouvais parfaitement sentir sa main toucher mon corps.

A chaque fois un frisson de dégoût me parcourait. Et dire qu'un seul geste de sa part réussit à me procurer de l'angoisse, pourtant il n'a encore rien tenté envers moi. Et c'est tant mieux.

J'inspire profondément avant de passer ma main sur mon visage de façon désespérée.

Quel situation..

Tout ça à cause d'une mauvaise rencontre, j'ai nommé Saïm. Et dire que je lui faisais confiance. Pendant un moment j'ai même cru qu'il était celui avec qui j'allais faire ma vie. Jamais j'me serais imaginer ça de lui, pourtant y'a trois jours, j'ai eu l'occasion de découvrir sa vrai facette. Ce qui m'a, pour le coup, énormément dessus.




***- déjà réveillé ?

J'me redresse instinctivement à l'entente de sa voix roque. J'ai pas prêter attention au moment où il est entré, ce qui m'a valu cette effet de surprise.

Entre ses mains, il tenait fermement un plateau avec de quoi manger. Il s'assit à mes côtés sur le rebord du lit. Par réflexe, je m'éloigne de lui en me rapprochant le plus possible de l'autre extrémité.

Lazar- mange, t'as besoin d'force.

Ne portant aucune attention au plateau qu'il avait posé devant moi, j'me suis mise à le regarder droit dans les yeux afin de lui partager toute la haine que je ressentais à son égard.

Lorsqu'il croisa mon regard noir, il soupira avant de se lécher les babines.

Lazar- j'essaye juste d'être gentil avec toi mais ça t'suffis pas apparemment.

Bien sûr que ça n'me suffis pas. Tu m'a violé espèce de fils de p*te.

Lazar- écoute, j'comprends que tu puisse me détester. J'ai fais des erreurs, même beaucoup d'erreurs par le passé que j'regrette jusqu'à maintenant, dont ce que j't'ai fais. Mais faut qu'tu comprennes aussi que j'l'ai fais par amour Zaïra. *prends ma main* par amour pour t-

Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »حيث تعيش القصص. اكتشف الآن