1 ) Trois ans après...

179 23 101
                                    

Trois ans après leur retour sur le continent, le groupe vivait plus heureux que jamais. Il avait finit par se dire que toute cette histoire d'île aux Cauchemars était enfin terminé, mais il était loin de se douter de ce qui l'attendait réellement...

Un matin, Nightmare était en train de se perdre sur Internet, à la recherche d'idée pour un nouveau design de poupée, de vêtement ou d'objet, qu'il pourrait vendre dans la boutique qu'il tenait avec Error. C'est alors que Dream sortie de sa chambre, des étoiles dans les yeux, tout en sautillant de joie.

Cette vision fit sourire de joie son frère :

- Qu'est ce qui m'vaut l'honneur d'admirer ce sourire si soudain ?

- Nightmare c'est incroyaaable ! Impensaaable ! Inimaginaaable !

- Qu'est ce qui a l'air si exceptionnel ?

- Tu t'souviens que j't'avais parlé d'un grand artiste qui créait anonymement toutes sortes de peintures, sculptures, et autres trucs artistiques, afin de les revendre, pour reverser l'argent à des œuvres de charités ?

- Oui ?

- Hey bien on sait enfin qui c'est ! Il s'est révélé ! Et il va faire une interview à la bibliothèque ce week-end !

- Ohhh. Et qui est donc ce formidable artiste, à qui je dois le bonheur de te voir sourire, depuis tant d'année ? Vu que tu m'en parlais déjà avant le crash ?

- Il s'appelle Ink !

- Attends... Ink...?

- Oui. Pourquoi, tu l'connais ? Ca va Nightmare ?

Nightmare devint pâle, à l'entente de ce prénom. Ceci inquiéta Dream :

- Huuummm... Tu vas bien Nighty...? Tu es tout pâle d'un seul coup...

- Oui... Oui, ça va...

" Ce n'est rien - pensa-t-il - C'est probablement une coïncidence... Après tout, il n'y a pas qu'un seul Ink dans l'univers... C'est probablement un hasard que ce super artiste, connu depuis tant années, ai l'même nom que l'ami d'Error... "

- Dit Dream, tu peux m'passer mon portable s'il te plait ? Vu qu'il est à côté d'toi...

- Huuummm... Oui bien sûr, tient

Dream donna à Nightmare son téléphone, bien qu'il était confus. Il sentait bien que son frère n'allait pas bien subitement, mais il ne comprenait pas pourquoi. Nightmare, lui, attrapa son téléphone et composa le numéro d'Error, qui répondit aussitôt, bien qu'il était tranquillement en train de coudre chez lui :

- Allo, Nightmare ? Qu'est ce qui y'a ?

- Allo, Error ? J'ai un truc important à t'dire : rendez-vous au parc dans une heure.

Entendant ça, Dream se mit à sourire fortement, tout en rapprochant sa tête du visage de son frère : intérieurement, il priait pour la bonne nouvelle. C'est qu'après trois année à attendre, et à ressentir de l'amour dans leurs deux âmes, le Gardien de la positivité espérait qu'enfin les deux s'avouent leur amour. Mais à chaque fois, aucun des deux n'osait le dire à l'autre, et chacun avait toujours une excuse bidon pour se justifier, avant de changer de sujet...

Nightmare, voyant le regard de fou de son frère, rajouta :

- Ah eeettt... Appel Cross et Chara s'te plait : ça les concerne également !

Et cette nouvelle fit déprimé Dream...

- Chara !? T'es malade ou quoi ! - hurla Error, à l'autre bout du fil, tout en recrachant subitement son soda, de surprise - Il est chef d'armée maint'nant : y va m'engueuler de l'prévenir avec si peu d'avance !

L'île aux âmes damnées [Tome 2] Véritable DestinéeWhere stories live. Discover now