Mon ennemi

1 0 0
                                    

Après avoir reçu le texto de Jack je me dépêche et fonce vers ma voiture. C'est la vielle peugeot 203 de mon grand père. J'ai réussi à la retaper et elle roule encore. J'ai bien sûr changer certaines pièces dû à la rouille. J'ai toujours rêver de vivre dans les années 50 - 60 ou encore 70-80. Le style vestimentaire des hommes et la musique m'a toujours fasciné. Je n'aime pas spécialement le rap. Ouais je penche un peu plus du côté grunge si je peux dire .

Je me dirige tranquillement vers mon lieu de travail . « Travail est un bien grand mot » . Je suis un pion dans la mafia . Je suis ni le Boss et ni son bras droit. Même si je rêve de lui enfoncer un couteau dans la gorge je reste toujours calme. Mon boss se nomme William. Mais on le surnom Willy. Je me demande ce qu'il va encore me reprocher aujourd'hui.

Arriver dans son bureau je m'assois. Son regard bleu me fixe.

- Combien de fois vais-je devoir te le dire ; ne fume pas pendant que tu travail. Me dit-il le regard menaçant.

Je l'avoue hier j'ai pas mal dérapé et j'ai fumé une partie de la weed avec les clients, mais bon il était tellement défoncer qu'ils ne se sont même ps rendu contre de ma présence .

- Pardon boss, sa se reproduira plus. Lui répondis-je avec un ton un peu blasé.

- Aller sort de ma vue et ne tâche plus de recommencer. Maintenant va porter les filles à Mike et fait en sorte que la chialeuse la ferme pour de bon.

- Oui monsieur.

Je sors de son bureau et me dirige vers la cave où les filles sont enfermés. Lorsque je rentre dans la pièces je vois la chialeuse en question.

- Mais qu'est ce que vous nous voulez à la fin bande de monstres ! Lança-t-elle d'un ton assuré.

Alors beauté je vais bien m'amuser avec toi. Je lui attrapa les cheveux et la tira hors de la pièces vers une autre cellule. Et je la jette à l'intérieur.

- Alors poupée je vais te demander de la fermer sinon je vais m'arranger pour te faire crier de la bonne manière , si tu vois ce que je veux dire.

Le métier de mafia n'est pas tous roses, au contraire on est forcé à faire certaines choses pour monter de grades . Et violé une fille en est un. Je dois l'avouer elle est pas mal jolie celle là . J'aimerais bien la garder plus longtemps. Je la laissa là et partie prendre la liste des filles que je devais livrer à Mike se soir.
• Alicia Dupuis
• Amandine Joli
•Florence Hubert
• Lola Davis
Un bon petits lot de salope à livrer. On sait tous ce que Mike en fait et c'est bien loin d'être mon problème.Je retourne dans la pièces chercher les filles. Et par chances la pleurnicheuse n'était pas parmi celle-ci. Je sens que je vais bien m'amuser se soir .

———————————————-
Deuxième chapitre j'espère qu'il vous plaît si vous avez des idées ou autre faites le moi savoir !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 09, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mes sombres addictionsWhere stories live. Discover now