Ch16- La lune de Malice

98 6 5
                                    

Ce...CE SOIR!? Link paniqua et prit la tablette sheikah. Il était 10h05. Il avait 14 heures avant minuit! Il se téléporta au laboratoire et y entra. Pru'Ha se retourna vers le prodige.

- Link, justement on avait besoin d'un peu de---

Il était à bout de souffle et ses yeux viraient au violet!

- La lune... est ce soir, à... minuit.

- QUOI!? Alors il faut l'antidote au plus vite! Viens, Link!

L'hylien s'assit sur une chaise et regarda ses mains. On pouvait voir des veines noires pomper son sang et sa peau verdâtre lui donnait l'air d'être malade. Vers 19h, une explosion embruma les fenêtres du laboratoire.
Pru'Ha rit de plus belle en tenant un bocal remplie d'une potion blanche et bleue.

- Selon les informations de ma petite soeur, la potion devrait être prê---

Link tomba sur le sol. Il se tenait les bras et Zelda se pencha vers lui et remarqua que... les os se déplaçaient!
Des cornes sortirent de son front en perçant la peau et des ailes de chauve-souris lui ornaient le dos. Zelda regarda dehors: une lune Mauve et noir montaient dans le ciel! Il était trop tôt! Dark Link se mit la main sur son ventre en ricanant et roulant sur le sol.

- Tu vois? Pff... Je te l'avais dit! Tu ne m'as pas cru...

- Ferme ta sale bouche ou je te traan...cherais...GRAAAAAAAAH!

Son cri était horrifiant et Zelda se tint les oreilles qui saignait. Pru'Ha fit de même. Des crocs sortirent de la bouche de Link et des griffes acérées poussairent sur ses mains ensanglantées. Zelda voulu calmer Link, mais se dernier se débatta.

- Link... ne devient pas le monstre que Hyrule va craindre... Tu es un prodige! Ne te laisse pas emporter par la noirceur... C'EST UN ORDRE! Cria Zelda en sanglots.

Link hurla et Zelda arracha la potion des mains de Pru'Ha, qui était pétrifiée par le spectacle, et en versa quelques gouttes dans la bouche de Link.

- Pr..Princesse, laissez moi... je ne peu plus retenir la noirceur!

Zelda plaqua Link sur le dos et lui donna le reste de la potion. Il se débattait mais tranquillement se laissa faire. Il tomba dans les pommes peu après. Le petit Dark Link disparut dans une flaque de sang noir.

Le lendemain matin, le prodige se reveilla dans son lit avec des bandages partout. Il était de retour à avant! Zelda monta les marches après avoir entendue les grognements de Link qui grimaça en se tenant la tête.

- Tout... est correct? Demanda le prodige à Zelda.

- Oui. C'est fini.

Les Ombres Du Héros 2 Le Prodige de la NoirceurWhere stories live. Discover now