Chapitre 2

27 0 0
                                    

"Tu es comme les roses , une belle rose qui cache ses épines..."

Irumi était revenu de sa mission. Karuto , lui(elle , je sais pas trop) était toujours avec la brigade fantôme(L'histoire se passe dans la saison 5 , je crois).Et Kirua , lui était toujours avec son ami , Gon. Il n'était pas revenu , une seule fois a la résidence. Pas même pour voir sa sœur.Et , Miruki , lui était toujours devant ses écrans.

Pour eux , la journée était passée vite. Le soleil se coucha , laissa place à la pleine lune , cache par quelques nuages.Le vent qui accompagnée cette douce nuit rafraîchissante . 

Irumi marcha dans le long couloirs , et s'arrêta devant une porte. Il hésita , mais l'ouvrit.

Le noir accueilli  l'aine de la famille sauf une petite lumière à côte du lit de (T/P).C'était au cas où , si elle se réveillerais  est quel à peur . Peur de pas savoir où elle , ou peur du noir. 

Le Zoldick ,alluma une bougie pour s'éclairer . Il alla près du lit de sa sœur , décala quelques mèches de cheveux  sur le côte, qui avait poussés et qui gêné pour voir les yeux clos de la Zoldick.

"Toujours endormie , hein ? " Dit Irumi."Tu sais , on attend que tu réveille , pour voir tes jolis yeux.."Irumi émit un rire "Je vais devenir comme Kirua et Mère.En parlant d'elle , elle vient de voir tout les jours.Enfin plus que les autres..." 

Irumi se dirigea ensuite sur la fenêtre qui menait au balcon.Posa la bougie sur un meuble à côte.Puis ouvra la fenêtres , l'air frais pénétra la chambre de (T/P) , le vent aussi , fessant voles les rideaux et les beaux cheveux blanc de la Zoldick.

Puis ouvra la fenêtres , l'air frais pénétra la chambre de (T/P) , le vent aussi , fessant voles les rideaux et les beaux cheveux blanc de la Zoldick

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"C'est une belle nuit ce soir , tu trouve pas ? " 

Le silence.


"Tu sais , (T/P) . Tu es comme les roses.Une belle rose qui cache ses épines..." 

Irumi tourna la tête vers la Zoldick.Ses cheveux volaient , ses clos . Une princesse endormie.Même si la blanche n'aimait les princesses.Elle en était une , a ce moment là. Une princesse qui attendait un miracle.Qu'elle se réveille. Peut-être qu'elle n'attendait pas ce miracle ,mais la famille Zoldick , elle , attendait ce miracle.

Irumi s'approcha de la blanche .

"Je te laisse la fenêtre ouverte , je viendrais la fermée tout à l'heure."

Il se pencha sur sa petite sœur , embrassa son front et murmura:

"On t'attend."

Puis il quitte la chambre.

Ce que ne savait pas Irumi  , c'est que "la princesse endormie " c'était réveille de son long sommeil.

Ce que ne savait pas Irumi  , c'est que "la princesse endormie " c'était réveille de son long sommeil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Oui , je sais . J'ai pris du retard.Mais bon.

Et oui , Irumi est "attentionné" , ou plutôt doux . 

Neverland (Sister!Kirua ) PAUSEWhere stories live. Discover now