23. Seth

99 3 0
                                    


Moline, Illinois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moline, Illinois.
vendredi 14 avril 2017

Ça doit faire environ deux jours que je suis arrivé à Moline, chez mes parents. Le temps passe super vite. Entre ma famille, mes amis et mon club, je suis toujours en mouvement.

Sara m'a accompagné jusqu'à chez maman pour y récupérer son adorable chien. Je ne savais pas du tout que ma mère gardait son toutou. La journaliste est restée manger et est partie quelques heures plus tard pour aller jusqu'aux locaux d'ESPN pour faire un compte rendu de son premier mois avec nous d'après ce que j'ai compris.

Elle est de retour aujourd'hui pour venir jusqu'à l'académie, Marek va l'entraîner un peu. Je vais y assister, je veux voir ce qu'elle vaut... Non je rigole, je veux surtout me foutre de sa gueule. Je ne sais pas pourquoi Marek se casse autant le cul pour cette bouffonne mais bon...

J'arrive à Moline avec ma mère, elle tenait absolument à m'accompagner. Elle adore vraiment la française. Sara est déjà là, en train de s'échauffer avec Brave.

" - Marek : Monsieur Colbin, comment tu vas ? Dit-il en me voyant arriver dans sa direction.

- Seth : Salut mon pote, ça va et toi ? T'as maigris non? Je lui serre la main en rigolant.

- Marek : Ferme-là ! Il rigole et me bouscule.

- Holly : Bon pousses-toi Colbin que je dises bonjour. Elle dit bonjour à Marek et prends longuement Sara dans ses bras. Comment tu te portes jeune fille ?

- Sara : Ca va super, merci. Et vous?

- Holly : Je t'ai déjà dis de me tutoyer. Rouspète-t'elle.

- Marek : C'est pas que vous me dérangez mais on a un entrainement à faire."

Ils partent tous les deux sur le ring pour commencer leurs exercices tandis que ma mère et moi partons dans le bureau pour voir les nouveaux dossiers et la comptabilité.

Après avoir tout vérifié et mis à jour les papiers, nous retournons dans la salle principale. Ils étaient toujours en train de s'échauffer en faisant des aller-retour en prenant appui dans les cordes.

Nous nous installons au bord du ring pour mieux les observer.

" - Holly : Ca se passe bien au travail ? Je sais que tu n'aimes pas trop parler de ça quand tu es à la maison. Rajoute ma mère en voyant que j'allais prendre la parole.

- Seth : Je souffle. Oui ça se passe bien, je suis un peu fatigué ses derniers temps avec mon ancienne blessure mais je fais avec.

- Holly : Tu m'étonnes, tu devrais lever le pied tout de même pour éviter de l'aggraver.

- Seth : Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais.

- Holly : Il y a intérêt, je ne veux pas que tu me refasse le coup de l'autre fois. Tu es tellement insupportable quand tu es blessé. Je rigole. Et sinon comment vont les garçons?

- Seth : Roman et sa femme vont bien, leurs petits grandissent rapidement si tu voyais. Quant à Dean, c'est pareil, ils se portent bien avec Renée. Ils te passent tous le bonjour d'ailleurs.

- Holly : Oh, j'ai tellement hâte de revoir ses bouts de chou. J'ai une idée, lors de vos prochains jours de repos, invites-les tous à la maison. Je vais faire un dîner, ça sera l'occasion pour moi de les revoir.

- Seth : Très bien, je leur ferais part de ton invitation lors que je les verrais.

- Holly : Nickel, j'inviterai aussi Sara, j'adore cette petite. Bon sinon, les amours, ça donne quoi? Quand est-ce que tu me ramèneras une femme à la maison ?

- Seth : Roh, maman ! On en a déjà parlé plusieurs fois : le boulot avant les distractions.

- Holly : Tu as la trentaine, il serait peut-être temps de penser à former ta petite famille tu ne crois pas ?

- Seth : Je te rappelle les dernières fois que j'ai fréquenté une femme ? Ca s'est mal fini alors ce coup-ci, j'attends le moment où je serais prêt à me remettre en couple.

- Marek : Excusez-moi de vous couper dans votre discussion mais avec Sara on va faire un petit combat, est-ce que tu peux nous arbitrer Seth, s'il te plait ? Nous dit-il en arrivant dans notre direction.

- Seth : Yes, j'arrive de ce pas ! "

Il est arrivé pile au bon moment, je n'aime pas parler de mes relations personnelles et encore moins avec ma mère. Je n'ai pas envie de la décevoir en lui disant que j'enchaîne juste les conquêtes pour ne pas avoir une femme sur le dos, c'est une grosse perte de temps et d'énergie. Les deux choses dont j'ai le plus besoin pour mon métier.

Je monte sur le ring, pour commencer à arbitrer ce match. Tout se passe bien, Sara se débrouille assez bien. Marek lui a donné un objectif pour gagner le combat, elle doit effectuer trois genre de prises : une basique, une aérienne et pour finir une prise de soumission. Ces trois mouvements doivent se faire à la suite. Brave à la même contrainte sinon ça serait trop facile,  bien sûr.

Après une quinzaine de minutes de combat, c'est sans surprise une victoire écrasante de Marek. En même temps, ça fait des années qu'il lutte, il s'est lancé dans le professionnel avant de se blesser mais il a ça dans le sang.

Sinon, il faut bien reconnaître que pour une débutante, ce n'était pas si mal. Je ne dis pas qu'elle pourrait devenir pro d'ici demain mais il y a un certain potentiel et Dieu sait à quel point ça m'irrite la gorge de dire ça.

" - Holly : C'était génial, Sara ! Elle applaudit.

- Sara : Oh, je n'aurais pas dis ça, plus que c'était potable. Elle rougis, je crois, et bois dans sa gourde.

- Holly : Ne sois pas modeste, comme ça.

- Marek : Je suis d'accord avec Holly, tu fais d'énorme progrès.

- Seth : Oui enfin, c'est loin d'être une pro non plus. Ne lui jetez pas trop de fleurs comme ça quand même. Dis-je en levant les yeux au ciel."

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 10, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Road trip avec Rollins. [OV]Where stories live. Discover now