𝟑𝟔

6.5K 194 33
                                    

Mathieu.

Douze septembre. À quelques heures de la sortie de Mental.

Ce soir, c'est Antoine qui nous reçoit pour la soirée de lancement. Et comme à chaque nouveau projet, c'est le stress qui contrôle mon corps. J'ai passé ma semaine au studio avec les garçons pour éviter de penser à mon travail. Dans une poignée d'heures, j'offrirai un énième bout de ma vie et de mon travail à ma communauté. Une partie de L'Entourage est présent ce soir et j'y tenais beaucoup, voir l'équipe avec qui tout a commencé être fier de ce que je devenais.

La soirée a démarré il y a une bonne heure et la seule personne qui manque est ma copine. On ne s'est pas vus depuis dimanche et on a même eu du mal à se parler puisqu'elle et moi aimons bosser de nuit. Cette pétasse m'a manqué chaque fois qu'il fallait que j'aille dormir et j'espère que c'est la même de son côté. Anna a pris une véritable place dans mon quotidien et je trouve ça fou de voir à quel point j'aime faire tout ce que je détestais.

– Alors, Polak, quand est-ce qu'elle arrive la fameuse Marianna ? Ken. Un de mes meilleurs potes et mentors dans le rap.

– Elle ne va pas tarder à arriver, elle était en studio, je lui souris.

– T'avais combien de chance de tomber amoureux d'une meuf issue du même milieu que toi ? dit-il en riant. C'est toujours celles auxquelles on s'attend le moins qui prennent nos cœurs, hein ?

– Merci à ton âme de poète d'avoir dit si joliment ce que j'aurai dit d'une manière trop brute. Et toi ?

– Tout va bien. On a parlé bébé avec Ambre il y a quelques semaines alors on verra ce que ça donne, il m'explique en fixant sa copine.

Ambre est la femme de Ken, sans anneau autour du doigt mais c'était tout comme. Après deux grosses ruptures qui lui avaient bousillés le cœur, le grec a trouvé l'amour il y a trois ans. Depuis leur toute première rencontre, ces deux- là sont inséparables et je suis tellement heureux pour mon pote. S'il y a bien quelqu'un qui mérite ça, c'est Ken.

– Ça fait combien de temps avec elle ? il demande.

– Quelques semaines. Il nous a fallu trouver nos repères avant qu'on puisse se mettre ensemble.

– C'est ce qu'Élie me disait, mais le plus important c'est que vous ayez réussi.

– Polak ! on m'interpelle et je reconnais la voix de Rayan.

Je reconnais la voix de Rayan qui crie mon surnom et quand je me tourne vers lui, je tombe sur Anna. Et je ne vois plus qu'elle même si Chloé est à ses côtés. Elle porte une longue robe noire près du corps qui s'évase après ses genoux et des talons ouverts de la même couleur.

– Putain, t'as pas tapé dans le bas de gamme, lance Deen.

– Il se fait pas chier, le polonais.

– Il lui faut du temps pour se poser et en plus, le mec choppe une bombe.

– Merci mon frère, je réponds à Alpha, mais pose tes yeux plus haut.

– Ce qui est à toi est à toi.

Je réponds au doigt d'honneur de Moctar par un clin d'œil avant de rejoindre ma blonde, qui, une fois un peu plus proche d'elle, n'est pas si blonde que ça. Quand elle me voit, son sourire s'agrandit.

– Monsieur.

– Madame.

Je me baisse légèrement pour embrasser ses lèvres lorsque mes mains trouvent naturellement sa taille et tout le groupe dans mon dos nous siffle.

TOUT RECOMMENCER | PLKWhere stories live. Discover now