Prologue

3 0 0
                                    

Le pauvre homme se réveilla en sursaut dans ce qui semblait être l'espace. Il flottait, respirait et s'émerveilla alors de tout ce qui l'entourait. Le cosmos était... magnifique, faute de meilleur mot. L'homme, se souvenait enfin, il est mort, tué par un cambrioleur. Assez misérable comme fin.

En soupirant, l'homme se laissa flotter dans cette espace. Il rejetait ses pensées de son ancienne vie. Il ne savait pas ce qui se passer, mais il ne ressentit aucune crainte. Très jeune, il avait déjà peur de la mort, sûrement comme beaucoup de monde, mais pourtant, cela ne l'avait pas arrêté de vivre simplement sa vie. Les pensées de vouloir recommencer cela se transformèrent en désir égoiste. Vivre à nouveau, si un miracle comme cela arrivé, même de la part du diable, je pourrais accepté de pactiser avec lui.

« hé », appela une voix dans l'espace autour de lui, faisant sursauter et s'assoir l'homme, incrédule. « Tu m'entends ? »

aie-je bien entendu quelqu'un ? Appela l'homme mort en criant.

Salutation et bienvenue ! Vous avez été sélectionné, au hasard en fait, comme hôte du système Gamer ! S'exclama la voix avant qu'une espèce d'interface de jeu rpg s'afficha devant l'homme solitaire.

...

....

Je... quoi ?

Je comprends votre confusion, utilisateur, je suis le système conscient de votre capacité.

Enchanté ? Essaya-t-il en ne parlant que par sa pensée.

Oh, cela est vraiment bizarre. Gloussa doucement la voix du dit « système » dans sa tête. Tu es très polie dites moi, utilisateur. Ce n'ai pas la première fois qu'un utilisateur est poli avec moi, mais je trouve toujours cela étrange au début.

Je vois. Soupira l'homme en regardant sa main. Je suis mort, vous m'offrait une nouvelle vie avec ce système Gamer, c'est ça ?

C'est exact ! Vous avez bien compris !

Puis-je demandé, je suis le combien ?

D'utilisateur ? Le quarante deuxième.

Combien sont encore vivant ?

Sept ! Mais bon, un tiers des utilisateurs sont morts de la main du premier joueurs car ils essayaient de devenir des héros pour le tuer. Et d'autres... ne parlons pas d'eux, ils se sont plantés en beauté!

Euh... Ce premier joueur, est-ce une mauvaise personne ?

Oui, selon la définition de mauvais.

Le nouvel utilisateur soupira doucement. Il se souvenait d'un auteur de fanfiction, ses œuvres tournaient autours du voyage à travers le multivers des créations culturelles humains. Mangas, comics, séries... avec le pouvoir du Gamer.

C'est exact. Soupira le système en donnant une impression de lassitude.

Intéressant. Donc, sommes-nous dans son univers ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Léon ou comment se réincarner dans un multivers avec la capacité du GamerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant