Pour toi

14 1 0
                                    

Yuki Cross une jeune écrivain de 20 ans, aillant les yeux marron-rouge et étant de nature gentille et généreuse. Notre jeune irlandaise habitant a Dublin va aller a London Berry pour revoir son ami d'enfance qui s'appelle Zero, ces deux là ne c'était plus vu depuis plusieurs année.
Nous verrons cette histoire de la vision du journal que tiens notre chère Yuki dans lequel elle parlera des sentiments et de certains moments qu'elle a vécu durant son séjour , afin que Zero sache se qu'elle en à pensé , mais il y aura aussi certains passages que nous vivrons avec elle en direct.

12 mai 1917

En fin d'après-midi je suis arrivé à London Berry par le train car ton château se situer proche d'une ville plus facilement accessible par le train. Je venais te rendre visite car cela faisait minimum sept ans que l'on ne c'étaient plus vu .

Après que je fus sortie de la ville et que j'eus traversé quelques chemins, je réalisa que je ne me souvenais plus par ou il fallait que j'aille pour me rendre à ton château, je décida donc de regarder autour de moi pour voir si un chemin me rappeler quelque chose ou si il y avait une personne pour m'indiquer le chemin qu'il fallait prendre.

A ce moment je vis un jeune garçon qui me s'embla être un adolescent qui arriver vers moi et m'adressa la parole: "-Excusez-moi, auriez-vous besoin d'aide ?
- Oui, je m'appelle Yuki et je ne me rappelle plus le chemin que je dois prendre.
- Enchanté Yuki, m'appelle Yû. Je peux t'indiquer le Chemin si tu veux, mais pour cela je dois savoir où tu souhaites te rendre.
- Oui je veux bien de ton aide, en faite il se trouve que je souhaite aller au Château des Kiryu.
- Ah ce Château, je te déconseille de t'y rendre.
- Pour qu'elle raison?
-Il existe d'étrange rumeur sur celui-ci, mais la plus connue et la plus probable et celle que dans ce château vit un monstre a forme humaine.
- Ce ne sont que de simples rumeurs et je souhaite a tout prix y aller.
- D'accord, mais ne te plains pas je t'aurais prévenu. Pour se rendre a ce château tu continue de suivre ce chemin et il se trouve après la forêt. -Merci beaucoup de m'avoir indiquer le chemin.
- De rien c'est normale, je te souhaite bonne route.
-Merci et au revoir."

Peu de temps après avoir repris ma route je m'étais souvenu que était très inquiet au sujet que j'aille vers ton château mais j'avais décider de ne pas en prendre compte car le plus important pour moi étais de te revoir. Mais lors de ma traversé de la forêt cette rumeur de monstre m'étais revenu à l'esprit car j'avais sentie une présence tout le long de cette traverser et lorsque j'entendais des pas je me retournais, mais je ne voyais personne ce qui augmenté ma peur. J'avais donc décider de me dépêché de sortir de cette forêt . Une fois que je fus arriver a l'entré de ton château, j'avais frappé a ta porte et tu m'avais ouvert a ce moment quand tu es apparu j'avais pu voire a quel point tu avais changé en environ sept ans, tu n'avais plus ce petit visage boudeur, il était devenu plus carré et plus pale, t'es yeux eux avaient perdu toute leur innocence mais cela ne me surpris vu que tu avais perdu tes parents et ton frère dans un accident dont tu avais été le seul rescapé et enfin ton aura n'était plut toute timide comme la dernière fois que nous nous étions vu maintenant elle émanait de confiance en soi. Au moment ou tu m'adressas la parole j'avais réaliser aussi que t'as voix été devenu légèrement plus grave.

"- Bonjour Yuki.
- Bonjour Zero.
- As-tu fais bonne route?
- Oui, j'ai juste légèrement oublier le chemin mais on m'as indiqué la direction donc ça a été, au faite merci de m'accueillir.
- De rien, c'est normale ça faisait longtemps qu'on ne s'étaient plus vu. Tu veux entré ?
- Oui merci."

Hormis certaines choses qu'avaient changer, d'autres n'avait pas changer comme tes cheveux argent qui t'arrivais au niveau de la nuque ou encore tes yeux violets. Mais quelque chose m'avais étonné quand tu avais parlé, et cette chose que je trouvais étonnante était la longueur de tes canines qui étaient plus longue que la norme mais je n'en pris pas attention plus longtemps .

Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant