Une soirée mouvementée

16 1 1
                                    

Cette fois, je me retrouve le soir de la seconde épreuve, lorsque Harry était premier ex aequo avec Viktor Krum.

La fête bat son plein dans la salle commune des Gryffondor. Fred et George portent le jeune homme sur leurs épaules tout en sautant comme des fous, Lee Jordan donne des bonbons de leur invention à quiconque se montre intéressé et la Biéraubeurre coule à flot. Ne me demandez pas comment on s'en est procurée, je ne l'ai jamais su.

Ron, qui n'a visiblement aucunement souffert d'être bloqué plusieurs heures sous l'eau, rit de tout cœur avec les autres. Je me doute que le baiser de Fleur pour le remercier du sauvetage de Gabrielle rajoute à son allégresse. Il pouvait bien me faire un tel foin au réveillon si c'est pour ensuite être aussi béat devant la Vélane...

En tout cas, le lendemain de la soirée, j'ai expliqué à son frère la dispute survenue et lui ai parlé à cœur ouvert. Moi, Hermione Granger, j'ai avoué mes sentiments au garçon qui me plaisait et c'est, je crois, l'une des plus belles choses que j'aie pu faire de ma vie. Aujourd'hui, bien que notre relation soit sous le sceau du secret le plus absolu, nous nous aimons et passons du temps ensemble dans les couloirs du château ou à la bibliothèque. Chacun découvre discrètement le domaine de l'autre.

Pour éviter toute anicroche, Ron et Harry croient que je passe ce temps avec Krum qui m'a avoué beaucoup m'apprécier quelques jours après la soirée, au grand dam de Fred et de la fille que l'attrapeur avait amenée au bal.

J'aperçois Ginny qui observe la scène, heureuse mais quelque peu déçue que le garçon qui a survécu ne la considère pas davantage, elle qui en a toujours été amoureuse. Je la rejoins, excitée par la soirée :

- Ne le regarde pas. En ce moment aucune fille ne compte, tu sais. Il n'y a que la compétition, je mens.

-Peut-être mais... Enfin non, oublie. Ron est au courant pour Fred et toi ?

Je la regarde, interdite. Nous qui pensions être discrets...

-Ne t'en fais pas ! J'ai des yeux de lynx et je ne dirai rien. J'espère juste que votre décision ne blessera pas Ron quand il l'apprendra. Mais il devra bien le prendre, c'est votre droit et vous êtes mignons tous les deux, s'empresse-t-elle d'ajouter.

-Merci, Ginny. Ne dis rien à Ron, tu veux, même si je pense qu'il n'en a que pour Fleur en ce moment.

-Elle est Vélane, Hermione, tous les garçons sont après elle. Son comportement au réveillon est cependant clair, même s'il ne s'en rend pas encore compte.

Je me retrouve soudain propulsée dans un souvenir qui date de quelques heures plus tard. La salle commune a retrouvé son calme, la grande majorité des élèves étant allée se coucher et les quelques restants ayant consommé beaucoup trop de Biéraubeurre ou de friandises des jumeaux pour avoir des pensées lucides. J'ai moi-même une sérieuse baisse d'attention et manque m'assoupir au moment où je sens une main se poser sur mon genou. Aux frémissements que je ressens sur cette parcelle de mon corps, je comprends aussitôt qui en est le propriétaire.

-Comment vas-tu, Mione ? J'aurais aimé faire la fête avec toi mais puisque nous avons dit que nous restions discrets...

-Aucun souci, ne t'en fais pas.

Il s'assoit à côté de moi et pose sa main sur mon visage. Ses yeux sondent les miens qui descendent vers sa bouche. Je n'ai qu'une idée en tête, qu'une envie. Lorsqu'il se penche enfin vers moi, c'est comme s'il apaisait les souffrances de mon corps qui avait jusque-là crié grâce.

Je n'avais pas prévu d'avoir à ce point envie de son corps mais, maintenant que ce moment se produit, je comprends que je veux franchir une nouvelle étape dans notre relation. Mes lèvres se font plus pressantes et il entrouvre les siennes, fourrageant dans mes cheveux et me faisant presque ronronner comme un chat. Sa main gauche descend le long de mon dos tandis que je lui attrape la nuque.

Telle un phénixTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon