Wedding...

4.3K 220 34
                                    

Respire Clarke... Respire... 

Raven : T'es magnifique Clarke... 

C'est le grand jour, le plus beau jour de ma vie j'en suis certaine mais aussi le plus angoissant. J'ai enfilé ma robe de mariée. Je me suis retournée et j'ai vu le résultat. J'avais déjà eu un aperçu à la boutique mais là, à quelques heures de me marié, j'ai l'impression que la robe est encore plus belle et le rendu encore meilleur. 

Clarke : Merci... 

Tout à coup, j'ai les larmes aux yeux... Je réalise vraiment que c'est réel. Je vais belle et bien me marié et je suis en pleure car je sais que j'ai de la chance. J'ai trouver ma moitié, celle avec qui j'ai envie de faire ma vie, celle qui prends soin de moi. 

Raven : Hey, pleure pas ma belle... 

Je n'ai jamais vue mon amie aussi sérieuse et prévenante qu'aujourd'hui. 

Clarke : Ça va, je t'assure, je réalise juste à quel point j'ai de la chance...

Raven : Oh... 

Mon amie me prends dans ses bras alors que la porte s'ouvre sur Anya qui nous rejoint me complimentant :

Anya : Wah-wah Clarke !!

Je rigole tout en pleurant, c'est la première fois que je fais les deux en étant heureuse. C'est assez étrange mais c'est tellement bon, je me sens tellement bien. Si certain doute le jour de leurs mariage, ce n'est pas mon cas, je suis plus que sûre de moi, de nous et je suis vraiment heureuse. 

Raven : Bon d'accord, je ne suis pas en robe de marié moi mais quand même !

Ah ! je retrouve mon amie qui à toujours le don de me faire rire. Anya rassure Raven puis l'embrasse, ça me fait plaisir que ces deux là se décoincent un peu, surtout le jour de mon mariage !

Clarke : Et bah enfin !

Elles me regardent alors gêner, ce qui me fait bien rire. 

Clarke : Je rigole ! Ça fait du bien de vous voir comme ça ! C'est pas trop tôt ! 

Raven : Ça va on est pas toutes comme toi et Lexa !

A ce moment là, c'est ma mère qui rentre dans la pièce, elle se met à pleurer en me voyant. Elle m'avait accompagner à la boutique mais c'est différent. La robe, le maquillage, la coiffure, tout y est. 

Abby : Oh ma puce... 

Elle me rejoint ignorant presque mes amies et me prends à son tour dans ses bras en m'embrassant. 

Abby : T'es superbe et si tu savais comme je suis heureuse pour vous...

Je la remercie alors qu'elle pleure encore me serrant un peu plus fort dans ses bras. 

Abby : Ton père serait fière de toi.

Mes larmes s'intensifient alors un peu plus quand elle parle de lui. Je l'ai perdu il y'a bien longtemps mais la douleur est toujours présente et l'absence encore plus. J'aurais aimer qu'il soit là aujourd'hui pour m'accompagner à la mairie, malheureusement il n'est plus là mais je sais que ma mère sera auprès de moi.

Clarke : Merci maman...

Abby : C'est la vérité ma chérie. Il aurait adoré Lexa.

Clarke : Je sais.

C'est vrai. C'est certain qu'il aurait adoré Lexa. Son caractère, sa force et sa détermination, toutes ces qualités auraient plu à mon père.

Abby : Bon... T'es prête ?

clarke : Je crois !

Ma mère rigole à ma remarque, elle sait très bien que je suis prête mais je suis aussi très stresser. Il me tarde qu'une chose c'est de voir Lexa. Je me demande bien quelle tenue elle va avoir. Elle ne m'a rien dit du tout, elle ne m'a même pas donner un indice. Je doute qu'elle est une robe, je la voir plus en costume pour l'occasion évidemment mais ça m'étonnerait qu'elle porte une robe de mariée. 

Je ne vois plus que toiOnde histórias criam vida. Descubra agora