Chapitre 9

1.7K 90 24
                                    

On est vendredi et j'ai mon entraînement aujourd'hui, j'ai cours que le matin alors j'ai l'après midi de libre. Mon entraînement consiste à contrôler le feu tout simplement.
Je me canalise, j'essaie d'oublier les bruits au alentours et je prends de grandes respirations. J'arrive à faire tenir une petite flammes dans ma main. Je n'arrive plus à brûler entièrement comme l'autre fois après l'enlèvement, ce qui est une bonne chose je trouve.

Il est 16h20 et je viens de finir l'entraînement. Je suis dégoulinante de sueur et j'entends l'ascenseur s'ouvrir. C'est Peter.

-salut Alice, je voulais t'inviter au cinéma ce soir, pour voir le nouveau star wars.

-ah euh oui bien sur. Je ne m'attendais pas du tout à ça mais je suis tellement contente.

-bon bah à ce soir, je t'attends à 19h devant la tour.

J'hoche de la tête et il repart tout content. Ça me fait plaisir qu'il m'invite.
Bon je vais me préparer mais j'ai encore le temps et je crève de chaud. Je me lève et prends un verre d'eau. Mon père surgit derrière moi me faisant peur. Sous la surprise je lâche le verre mais il s'arrête en plein vol sans toucher le sol, il reste immobile dans les airs. Mon père me regarde abasourdi, je suis tout autant choqué que lui et quand je bouge ma main gauche, le verre tombe et se brise.
Je regarde mon père sans comprendre se qu'il vient de se passer.

-Alice ?

-oui ? Je me tourne vers lui.

-quand comptais tu m'en parler ?

-jte jure que c'est la première fois.

-ok viens avec moi. Il me prend par le bras et m'enmene dans son labo. Reste ici je reviens.

J'hoche la tête. Le feu ça suffisait pas ?? Il a fallu aussi que je fasse voler les objets... Je vois mon père au téléphone, il doit sans doute appeler Bruce.
15 minutes plus tard, je les vois arriver. Bruce me fixe avec un air interrogateur. Mon père lui explique tout. Bruce se dirige vers l'ordinateur pour me faire passer un scan.
Une fois le scan passé ils reviennent vers moi. Mon père prend la parole.

-tu possèdes le gène X, c'est ce qui te confère des supers pouvoirs. Tu es donc une mutante. Ta mutation a été acquise à la naissance mais ne s'est manifestée qu'à l'adolescence, comme presque tout les mutants, après un choc émotionnel violent. Ce qui est étrange c'est que tu as obtenu tes pouvoirs de feu à cause de killian alors que tu avais déjà le gène X dans ton corps. Tes pouvoirs ont donc étaient emplifiés. Tu as deux pouvoirs complètement différents l'un de l'autre ce qui est inhabituel des autres mutant, même des mutants oméga.

Je le regarde, pas un mot ne sort de ma bouche.

-je vais aller chez Charles Xavier ? C'est la seule phrases que je réussis à dire.

-non non tu vas rester avec nous, bien sur on va essayer de t'aider le plus possible à tout contrôler.

J'hoche la tête et cours dans ma chambre. Pourquoi moi. Je n'ai rien demandé, je voulais être normal. C'est le souhait de la majorité des adolescents, être normal. Ce mot en lui même ne veut strictement rien dire, tu ne peux pas qualifier quelqu'un de normal car nous sommes tous uniques et différents en même temps. Personne n'est normal. Mais moi je suis différente je suis une mutante alors je ne suis pas comme les autres, comment vont réagir les élèves de mon lycée quand ils apprendront que je suis mutante. En vrai je pense que ça ne va rien changer étant donné qu'ils savent que je contrôle le feu.
Je me couche, exténué.

                                ***

Je sens une main sur mon épaule qui me secoue légèrement. C'est ma mère.

-ça va chérie ? Ton père m'a tout raconté. Dit elle en chuchotant.

-oui oui très bien. je mens, comment pourrais-je aller bien alors que je suis encore plus différente des autres que je ne le suis déjà.

-on va tout faire pour t'aider.

-merci maman. Je réponds en affichant un léger sourire.

Elle sort de la chambre et je me rendors tranquillement.
Ma nuit est mouvementée depuis plusieurs semaines je ne fais plus de rêves mais des cauchemars. Quand je me réveille il est 22h.
Je sors de ma chambre et me dirige vers le salon. Il n'y a personne mais je pense que mon père travaille encore. Je vais donc voir à son atelier.
Quand je descends les marches j'entends mon père et ma mère parler à voix basse.

-il faut lui dire Tony.

-non je ne peux pas c'est trop dur.

-on ne peut pas la laisser dans l'ignorance, c'est notre fille.

-c'est bien pour ça qu'on ne va pas lui dire.

-son pouvoir est entrain de se propager dans tout son organisme Tony !

-elle peut arriver à tout contrôler.

-comment veux tu qu'elle arrive à contrôler deux pouvoirs qui la consume.

-elle va y arriver, je le sais.

Je ne peux retenir mes larmes en écoutant leur discussion. Je vais mourir, j'en suis sûr. Je pourrais essayer de contrôler mes pouvoirs et ils arrêteront de se propager. Je ne vois pas comment mais mieux vaut essayer. Je ne veux pas mourir. Je retourne dans ma chambre et ouvre la fenêtre. L'air est froid mais ça me fais du bien.

                                ***

Voilà chapitre 9 j'espère que ça vous a plu ^^

Alice Stark /FINIWhere stories live. Discover now