Méline
Mon dieu ! Mon dieu ! Mais que dois je faire ? Comment lui dire que... Que je n'ai pas d'expérience et que JE n'ai jamais eu d'expérience sexuel avec un homme! Il me mets dans tous mes états et je ne trouve rien à dire je reste muette, ses yeux sont d'un vers à damné une sainte ! Et moi qui... Qui ne sais pas quoi dire, j'ai chaud, froid, chaud... Arrgh... J'ai envie, vraiment envie de... De quoi déjà non mais Mel Humm petite coquine!
Non je ne peux pas, en faite j'ai peur de comment ce fait ses choses au lit avec un homme, mon manque d'expérience fait que je ne me suis jamais intéressée au sexe et il lui... Lui dit cela d'un naturel que je crois qu'il doit avoir tout un tableau de chase derrière lui car être aussi beau comme un dieu grec, il n'a pas besoin de lever le petit doigt !
Je reviens après un moment il est devant la baie vitrée qui donne sur la baie, c'est magnifique, il me sort de ma torpeur me disant viens là... Il faut qu'il arrête de me parler comme ça sinon... Sinon... Non, je ne dois pas y penser ! Voyant que je suis figée sur place, il me rejoint le plaque contre lui j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure et je tremble de tout mon corps, nos visage s'approchent de plus en plus il m'attrappe par la nuque et m'embrasse, non me dévore la bouche comme si ça vien en dépendait et je fais de même, il défait mon chignon, fourre ses mains dans mes cheveux et tire en arrière pour avoir accès à mon cou qu'il embrasse avec fougue, descend sur mon épaule, me mordille, son autre main qui était sur ma taille remonte et redescend, nous souffles sont saccadés, j'ose lui toucher les bras en remontant sur le long de son bras jusqu'à la nuque, je plonge mes mains dans ses cheveux, ils sont tout doux, il grogne dans la bouche et s'arrête net le souffle cœur... Tu es une déesse ma douce jamais une femme ne m'a autant fait d'effet et c'est une première pour moi, s'il te plaît accepte d' être à moi, tu ne sera pas dessus, je recule d'un pas j'ai des difficultés à reprendre une respiration normale.
Je... Je déglutie difficilement, je n'ai enfin je suis... n'ai jamais... Tu sais euh, je crois que ses yeux vont sortir des trous car il n'en croit pas ses yeux mais me voyant me renfrogné sur moi même je croise les bras sur la poitrine ce qui attire son regard et souris en même temps en disant: je le savait et je suis tout à fait sûr et ce à jamais que c'est toi que j'attendais ! Les yeux brillants comme ci il avait gagné au loto OK...!
Il s'approche et me dit méline écoute je sais que je vais trop vite avec toi mais... Pause... Réfléchis à ma proposition, c'est un euphémisme ! Je te laisserai le temps qu' il faut, bien sûre vu comme c'est parti je risque de me retrouver sur la table si je ne me reprend pas ! Il m'attire mais j'ai peur, car j'ai lu quelque part que cela faisait mal et c'était douloureux les premières fois, alors je suis perdue, j'aimerais en parler avec ma mère, mais c'est mort de ce côté, tout ce qui l'intéresse que je lui ramène l'argent à la maison, car elle me dit toujours que s'il est partit c'est de ma faute, je suis parcouru de frissons kellen s'en appercevoit et me prend dans ses bras.
A quoi penses tu ? Je relève la tête et le fixe du regard, je me disais que... J'aimerai en parler à quelqu'un qui pourrait me conseiller, il sourit en disant, mais je suis là si tu as besoin d'en parler et puis on ira doucement le moment venu, je peux aussi de répondre si tu as des questions ! Soudain je recule une pointe de jalousie me traverse l'esprit, je peux te poser une question tant qu'on n'y es ! Dis je de mauvaise fois ! Oui je t'écoutes... Pourquoi tu es célibataire ? N'as tu jamais eu de copine ? Ou tu fais ça avec toutes tes conquêtes ! Oh la il lève les mains en signe de rédition le sourire au lèvres mais moi je ne souris pas du tout et j'attends les bras recroisé, il pense que je rigole ben non en me voyant sérieuse dans l'attente de sa réponse, il me prend la tête entre ses mains et ne dit:
Méline... Aïe pourquoi j'ai demander ça m'apprendra avec ma foutue curiosité, je sens que je ne vais pas aimer ce qui va Suivre... Je suis un bourreau de travail et je n'ai pas trop de temps à a consacrer à une femme depuis que j'ai créer mon entreprise, je ne te dis pas que je n' ai pas eu des aventures mais j'avais des priorités, de grandes responsabilités pour quelqu'un de mon âge pour faire tourné la boîte, alors es ce que cela répond à ta question ? Je hoche la tête, il continue, tu sais tu es une femme très très désirable, si je ne me contentais pas je crois je ne répondrai pas de ma personne car depuis que nos chemins se sont croisés j'ai des idées pas très religieuses qui me passe pas la tête, alors ne me fais pas trop attendre dit- il d'une voix tellement sexy que je fond ! Au secours.... Aidez moi je crois que je suis toute mouillée, et il fonce dans ma bouche sa langue cherche à rentrer je lui cède le passage il nous amène sur la sofa près de la cheminée et m'allonge dessus, il m'embrasse et je perds pied, il s'agenouille devant moi et ses mains descendent de mes pieds tout en remontant lentement le bas de ma robe en même temps, je sens ma respiration que j'ai du mal à contrôler, ma cage thoracique me brûle, ses mains remontent jusqu'à mes cuisses et là je me fige... Les yeux écarquillés, il me dit : laisse moi te donner un avant goût de ce que nous allons vivre ensembles si jamais tu me dis oui, et ce soir c'est tout pour toi beauté, es ce que je dois lui faire confiance ? Il reprends de toute façon de te veux toute entière c'est à dire rien entre nous, exclusivité totale ma belle, je crois que je gemis tellement sa façon de le dire les choses me donnent des papillons dans le ventre... Il continue en me rendant folle sa bouche et ses mains sont sur moi et partout à la fois, il me relève ôte ma robe qui glisse le long de mon corps je suis juste en string de couleur noir en dentelle, in est agenouillé devant moi, il me regarde comme ci j'étais la 8e merveille du monde, gênée je croise les bras sur ma grosse poitrine que je n'ai jamais supporter mais il me les de croisent en disant: tu es magnifique ne sois pas timide avec moi au contraire assume qui tu es, moi je vois une déesse devant moi tu es parfaite n'en doute jamais... Il se frotte le visage de ses deux mains pour ce reprendre car je vois une bestialité qui émane de lui et qui me terrifié en même temps !
Détends toi, je veux juste te donner un aperçu et tu verra que tu prendra autant de plaisir que j' en auai aussi, il m'embrasse le ventre entoure ma taille de ses mains, me carresse me suce me mord à m'en faire perdre la tête ! Mon dieu ! Je plane déjà rien qu'avec ça !
- Humm.... C'est bon ?... Ouiii ohhhh je ferme les yeux il sourit en voyant que je retiens un gémissement...ne te retiens pas bébé laisse toi allé... Je gémis de nouveau quand il déchire mon tring cela me choque et m'excite en même temps... Ouiiii m'a belle... Je veux t'entendre... Il me mord la cuisse remonte jusqu'à... Non! J'ouvre les yeux mais trop tard il plonge dans mon intimité comme s'il mangeait un dessert lentement il écarte mes cuisses, me bloque avec ses cuisses je suis debout et mes jambes vont pas tardes à me lâcher, je tremble de la tête au pied...
Je cris... Oh bordel quand il suce mon bouton devenu sensible, le mange, le malaxe avec sa langue, me dit des mots qui me rendent folle... Ouiii bébé... Hummm... Tu es un délice à part entière... Humm... Oui... Je veux t'entendre crier le plaisir que je te donne... Va y lâche ma puce et là... Je crois que je ne comprends pas ce qui m'arrive car je suis littéralement terrassée par une vague que je ne contrôle pas et je crois que je suis dans un état second, il me lape une dernière fois mon clitos et je m'effondre, il me rattrape et nous allonge sur le sofas, je suis dans un état apathique où je ne sais quoi, il continue de m'embrasser l'épaule en me disant que je suis très réceptive, que je suis parfaite, que j'ai été magnifique et je tombe dans les bras de morphé...
VOUS LISEZ
A Coupée Le Souffle
RomanceMéline jeune fille de 19 se voit toute sa vie chamboulé du jour au lendemain, pour s'occuper de sa mère alcoolique, mais ce qu'elle ne sait pas encore, sa rencontre avec le beau et ténébreux kellen va être d'une passion et d'un amour si viscérale...