3 • Le commencement •

677 50 27
                                    

{Pdv Draco}
Nous étions en botanique et j'allais m'endormir sur la table jusqu'à ce que Professeur Chourave (ou comme j'aime bien l'appeler 'la chou-fleur') tape dans ses mains ce qui me fis sursauté légèrement et discrètement, d'autres élèves eux, moins discrètement, comme Potter et Weasley.

-P/C: "Chère élève pour ce cours vous allez donc travailler en binôme." Tout le monde commençais à se tourner vers la personne avec qui elle/il veut pendant que nous on se regarde pour savoir qui va avec qui."Pas si vite ! Je choisis les binômes et je compte bien mélanger les maison !"

Le brouhaha cessa et tout les Serpentard lançaient des regards dégoûtés au Griffondor et eux, nous lançais un regard noir. Sauf Lina qui paraissait contente et qui lance d'ailleurs un "cool !", dont tout les Serpentard ont répondu par un "Frimeuse...!" Elle a commencé à rire doucement. La chou-fleur commençait donc à cité les binôme.

-P/C: "Mlle. Orion avec Mr. Londubat, Mlle. Parkin avec Mr. Thomas, Mr. Crabbe avec Mlle. Copper, Mr. Goyle avec Mlle. Kim" et ainsi de suite jusqu'à nous "Mr. Weasley avec Mr. Zabani." Il se sont échangés un regard mi-dégoûté mi-noir "Mlle. Parkinson avec Mlle. Granger." Elles se sont dévisagé comme jamais personne ne l'avait fait, Pansy c'est retourner et a sortie la langue comme si elle allait vomir ce qui nous fût rire, tendis que la sang-de-bourbe elle, levait les yeux aux ciel "Et enfin Mr. Potter avec Mr. Malefoy."

---------------------------------
{Pdv Harry}
Le cours se passe sans trop d'encombre à mon grand étonnement, même si j'ai du faire un peu -bcp- tout le travail. On a fini 10 min avant la fin du cours, lui a commencer a parler avec Lina qui était à côté, (Neville et elle étaient les premiers à avoir fini) tendis que moi je parlais avec Herminone. Elle aussi a passer son cours sans trop d'encombre bizarrement vu les regards qu'elles se lançaient au début. Puis on a regardé Ron, et Zabani ça a l'air de bien se passer aussi.

-H: "Tu trouve pas ça bizarre toi?"
-He: "De quoi ?"
-H: "Qu'ils en profitent pas pour nous prendre pas la tête."
-He: "Non. Peut être que Lina leurs a demandé d'être plus gentils ?"
-H: "Peut être..."
-He: "Par Salazar..."
-H: "Quoi ?!"
-He: "Ron ! Il rougis !"
-H: "Quoi ?!" Je me retourne vers eux et en effet Ron est entrain de rougir. On rit doucement, on compte bien le faire passer à la casserole !! A la fin du cours dans les couloirs Hermione lance le sujet sur la table.

-He: "Rooooon"
-R: "Oula... Qu'est-ce que j'ai fais encore ?" Il dit ça sur un ton un peu désespéré, Hermione lève les yeux au ciel avec un soupir et moi je rigole.
-He: "Pourquoi tu rougissais tout a l'heure avec Zabani ?"
-R: "Quoi ?! Mais n'importe quoi !"
-H: "Ron...On t'as vu entrain de devenir rouge pivoine..."
-R: "..."
-He: "Alors !!"
-R: "Mais c'est lui aussi !! Il a commencé à s'approcher de moi comme si il allait m'embrasser mais non il a juste pris un objet sur la table tout en me regardant droit dans les yeux comme si il allait vraiment le faire !" Hermione et moi commençons à rire, et Ron recommence à rougir gênée.

Plus tard on marchait dans les couloirs et on passe devant les Serpentard, ils ont sûrement une heure de libre.

-B: "Alors Weasley tu t'en est remis de tout a l'heure ?" On se retourne, et les voit rire sauf Lina qui elle lève les yeux au ciel mais qui n'a pas pu retenir un sourire.

Zabani est adossé contre un mur, Parkinson elle est assise sur le rebord de la fenêtre en papillon, Malefoy est à côté d'elle et Lina est assise sur c'est genoux les mains de Malefoy sur ses hanches...Je ressens comme une douleur au cœur...

-R: "Haha très très drôle."
-B: "Quoi ? Tu t'imaginais quand même pas que j'allais t'embrasser ?" Il a dit ça en se rapprochant un peu plus de Ron.

Plus il avançait, plus Ron reculait. Et ainsi de suite jusqu'à ce que Ron percute le mur, sont visage se crispe à la douleur. Zabani lui se rapproche avec un grand sourire sadique sur le visage. Les Serpentard derrière se retiennent de rire, et nous et Lina on se tiens prêts à intervenir si ça va trop loin.

-R: "Tu peux r-reculer s-stp ?"
-B: "Pourquoi ?" Dit-il d'une voix malicieuse, remplit de défi.
-R: "..." Ron nous regarde l'air de dire "Les gars mtn !!!"
-H: "Ok c'est bon stop !" Blaise s'est retourné et m'a lancé un regard noir, Ron en a profité pour revenir vers nous.
-P: "Bande de rabat joie."
-He: "De toute façon on doit aller en cours et si on reste à "parler" avec vous on va être en retard. Sur ceux au revoir." Ils nous ont lancé un regard noir qu'on a rendu et un sourire à Lina qu'elle nous rend avec un signe de main. Malefoy se rapproche d'elle et lui chuchote quelque chose à l'oreille, elle commence à rire...ça fait mal... On part vers notre cours de D.C.F.M. avec les Serdaigle.

---------------------------------
{Pdv Draco}
Je chuchote à Lina de rigoler et ce qu'elle fait. Quand ils sont partis elle se retourne.

-Li: "Pourquoi tu m'as demandé de rire ?"
-D: "Parce qu'il est jaloux."
-B: "Potter jaloux ? De qui ?"
-P: "Bah de Lina"
-B: "Pourquoi ? Parce qu'elle est sur les genoux de Draco ?"
-Li: "C'est la seule explication. Comment tu l'as su ?"
-D: "Même sans le vouloir tu peux lire dans Potter comme dans un livre ouvert."

La journée ce passe on continue à ennuyer les Griffondor ça nous amuse bcp et je continue à rendre Harry jaloux. C'est drôle de savoir qu'il est jaloux d'une meuf qui est assise sur les genoux d'un mec -qui s'est tapé presque tout Poudlard certes- mais qui est gay !

•Corrigé et modifier le 12 octobre 2020•
- Réécrit le 8 mai 2021 -

Grâce Au Cours De Botanique {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant