Chapitre 27 - Les bannis ont droit d'amour

325 42 4
                                    

Arès cette danse, Amy était assaillie par tout un tas d'émotions violentes. Elle avait besoin de sentir la peau d'Andrew sur la sienne. Alors, pour une fois, elle décida de ne pas réfléchir et de se contenter de ressentir. Marchant rapidement, Andrew sur ses talons, elle quitta le bar pour retrouver la fraîcheur de la nuit. Elle s'arrêta brusquement devant lui mais celui-ci ne semblait pas comprendre son étrange comportement.

- Ta voiture, Andrew ? Le pressa-t-elle survoltée.

Il reprit sa main pour la mener vers le véhicule de location qu'il avait dû emprunter et qui était garé un peu plus bas. Il s'agissait d'une Range Rover blanche aux vitres teintées. Soulagée par ce dernier détail, elle attendit qu'il actionne l'ouverture automatique des portes pour se faufiler à l'arrière du véhicule. Un éclair de lucidité passa dans le regard d'Andrew, qui l'observait à présent légèrement surpris mais qui ne se fit pas prier pour la rejoindre.

La portière à peine refermée, Amy agrippa sa nuque pour l'embrasser furieusement. Un râle accompagna son geste. Enfin elle pouvait le sentir contre elle. Il l'attrapa par les hanches pour la mettre à califourchon sur ses genoux sans jamais interrompre leur baiser. Enhardie par ses caresses, elle déboutonna sa chemise pour parcourir son torse et conquérir son cou. Il gémit de plaisir sous ses assauts.

- Ma douce, si tu continues comme ça, je ne pourrai pas m'arrêter, souffla-t-il contre ses lèvres.

- Tais-toi mon cœur et fais-moi l'amour ! Se surprit-elle à lui répondre.

- A vos ordres princesse...

<<<<>>>>

Andrew pouvait affirmer à cet instant précis qu'il était un homme comblé. Non seulement il tenait dans ses bras une magnifique créature ensorcelante mais en plus, celle-ci lui appartenait entièrement. Amy l'avait pris de court avec son initiative charnelle mais ce n'était pas pour lui déplaire. Bien au contraire ! Il la serra un peu plus fort en souriant comme un béta.

-Ma douce ?

- Hum, répondit Amy, encore trop essoufflée pour formuler une phrase complète.

- Je ne suis pas aussi connaisseur que Jeff et toi, et je suis loin d'avoir votre expérience... Mais il y a beaucoup de princesse qui s'envoie en l'air dans le carrosse du héros ?

Il rit de sa bêtise alors qu'elle le tapa gentiment sur le ventre avant de pouffer à son tour. Andrew pensa qu'il adorait ça finalement. L'après... tout ce qu'il cherchait à éviter avant avec les femmes. Les câlins, les discussions, les fous rires... Tout ce qui arrivait après l'acte sexuel en lui-même.

- Peut-être plus qu'on ne le pense finalement. C'est vrai quoi, ils finissent tous par « avoir beaucoup d'enfants » mais on ne précise pas le lieu de conception ! S'amusa-t-elle à son tour en se redressant sur un coude pour mieux l'observer.

- Pas faux, murmura-t-il en l'embrassant doucement.

Bordel, cette femme va me tuer ! Mon cœur va finir par exploser ! Pensa-t-il sans pouvoir se détacher d'elle. Au diable ce Jake ou ce Juan ! Le premier qui tenterait une approche, serait un homme mort !

- On ferait mieux de rejoindre les autres, ils vont se demander où on est passé ! Finit-elle par dire contre ses lèvres.

Il n'avait pas du tout envie de quitter cette bulle de bonheur qu'ils avaient créé ensemble. Leur bulle ... à eux... Mais elle avait sans doute raison alors il la libéra de son étreinte pour qu'elle puisse remettre un peu d'ordre dans sa tenue. Cinq minutes plus tard, ils entrèrent à nouveau dans le bar, main dans la main. Amy était rayonnante et ses yeux pétillaient encore. La gorge d'Andrew se noua un instant et une vague de tendresse l'envahit. Qui aurait crû qu'un si petit bout de femme était capable de métamorphoser un homme au cœur de pierre tel que lui !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Happy Ending CompanyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant