Comment vous vous êtes rencontrés

2.3K 51 33
                                    

Feitan :
Tu marchais dans yorkshin city quand tu vis un concours de bras de fer, tu t'approchas, un peu curieuse et vis un garçon de au moins 12 ans qui était en pleine bataille avec une jolie fille à lunette. Le garçon a gagné et tu regarda la fille rejoindre un groupe constitué de deux autres personnes. L'un d'eux te tapa dans l'œil, il portait un cache-nez, il avait des cheveux noirs et avait l'air de s'ennuyer. Tu le regarda pendant plusieurs secondes et tu le vis se retourner et te regarder aussi. Tu es devenue toute rouge et tu es vite partie sans te retourner. Soudain tu sentis une présence derrière toi, en te retournant tu vis le gars au cheveux noirs. Il t'avait suivis. Après plusieurs secondes de silence il dit :
F- Salut,je m'appelle Feitan. Pourquoi tu me regardais ?
Tu bégaya pendant plusieurs secondes avant de lui dire ton nom
T/n- Je m'appelle t/n, et oui je suis désolée, je voulais pas te rendre mal à l'aise mais je te trouvais intriguant.
Tu vis Feitan pencher la tête comme si il ne comprenait pas.
F- hm ? Intriguant et bien t/n que dirais tu qu'on se retrouve plus tard tout les deux et que tu me dise pourquoi tu me trouve intriguant ?

Hisoka :
Tu passais la quatrième épreuve de l'examen hunter. Cela faisait 3 jours que le président vous avaient lâchés sur l'île toi et tes concurrents. Tu n'avais toujours pas trouvé le badge de ton adversaire. C'était le numéro 44. Tu marchais dans la forêt quand soudain un des autre concurrents te pris par derrière (Nda : Bande de pervers je sais que vous avez pensez à autre chose 👀) tu l'esquiva de justesse, il commença à t'attaquer de toute part. Tu pensais que il allait porter le coup de grâce mais à la place tu le vis s'effondrer. Une carte a été plantée dans sa colonne vertébrale. Tu vis un homme sauter d'un arbre et atterrir à tes côtés. Il avait des cheveux roses et des yeux dorés très expressifs. Il te fit un sourire pervers et s'approcha de toi.
?-Tss, il faut être fou pour s'attaquer à une si jolie jeune fille.
Sa main vient se poser sur ton épaule et tu le vois s'accroupir. Il est vraiment très grand.
H- Je m'appelle Hisoka, et toi ?
T/n- Je m'appelle t/n, pourquoi tu m'as aidée ?
Hisoka commença à rire et chuchota à ton oreille
H- Tu as beaucoup de potentiel, j'aime ça. Que dirais tu de rester à mes côtés jusqu'à la fin de l'épreuve hm ? Je peux te protéger de tout les méchants qui essayeront de te faire du mal.
Tu hocha la tête et il te fit signe de monter sur son dos. Tu enroula tes jambes autour de sa taille et tes bras autour de son cou. Quand il se leva tu avais l'impression de voler.
T/n- WAHHH J'SUIS DEVENUE GRANDE
Hisoka lâcha un petit rire et vous êtes partis à la recherche de nouveaux adversaires.

Illumi :
Tu connais Illumi depuis que tu es toute petite, enfin ce n'est rien de normal votre rencontre. Son père avait pour mission de tuer ton père qui possédait une grosse entreprise. Il avait emmené Illumi avec lui pour lui montrer comment bien tuer (Charmant, en effet). Tu jouais dans le jardin quand tu entendis tes parents pousser un grand cri. Tu étais petite alors tu ne savais pas ce qu'il se passait. Tu vis un garçon de ton âge s'avancer vers toi. Il devait avoir 5 ans. Quand il te vit, il pris un air surpris mais après quelque secondes il pris un ballon qui trainait et te demanda si tu voulais jouer avec lui. Tu accepta et pendant plusieurs minutes vous rigoliez ensemble. Soudain un homme sorti de la maison, il te regarda, regarda Illumi et il s'approcha.
?- Tiens, je ne savais pas que ils avaient une petite fille. Illumi, veux tu bien t'occuper d'elle ?
Illumi se mit devant toi et tu le vis se raidir.
I- Non papa, je ne veux pas lui faire de mal, silteplait c'est ma nouvelle amie laisse moi rester avec elle !!
S- Bon.. tu n'as pas l'air d'être une menace mais tu vivras dans la cabane avec le gardien. Je m'appelle Silva. Tes parents sont partis en vacance et c'est maintenant moi qui vais m'occuper de toi.
Tu hocha la tête et tu pris la main de Illumi, il fut surpris mais ne lâcha pas pour autant. Depuis ce jour tu es la seule personne à qui il peut donner de l'affection.

Kuroro :
Tu l'as rencontré pendant un attentat aux enchères de yorkshin city. Il venait de rattraper une fille aux cheveux bleus quand vos regards se croisèrent. Tu t'approcha et tu vis de la suspicion dans ses yeux.
T/n- Je ne veux aucun mal à ta petite amie, je m'appelle t/n et je veux juste aider.
?- Ce n'est pas ma petite amie. Et merci, mais je vais devoir refuser votre aide. Voyez-vous ces gentlemans s'en allaient prendre cette jeune fille et l'emmener dans une chambre en attendant l'ambulance.
En effet, tu vis deux monsieurs emporter la fille. Tu resta donc quelques secondes avec lui. Il se leva et s'apprêta à partir.
T/n- Hé ! Tu pourrais au moins me dire ton nom.
?- À quoi ça vous servirais ? Mademoiselle avec tout le respect que je vous dois, nous nous connaissons pas et on ne sera pas amenés à se recroiser de sitôt.
T/n- Justement si on ne se croise pas de sitôt alors pourquoi ne pas me dire ton nom ?
Tu l'entendis soupirer avant de te regarder droit dans les yeux. Son regard te figea sur place.
K- Kuroro. Kuroro Lucifer. Je peux y aller maintenant ? Mes amis m'attendent.
T/n- Tu n'as pas entendu les coups de feux ? Il y a un attentat dans l'immeuble en ce moment même !! Ne fais pas l'idiot ne vas pas te faire tuer.
Tu vis Kuroro lâcher un petit sourire avant de dire :
K- Tss, les criminels ne peuvent pas me tuer vu que c'est moi qui leurs a commander ce massacre. Mais je t'en ai dis trop, alors maintenant je te prierais de me suivre. Je vais t'emmener dans notre repaire.
Tu le regarda avec des yeux ronds avant de prendre la main qu'il te tendait. Il t'emmena au repaire et tu fis la connaissance de la brigade fantôme. Et parfois tu participe même à certains de leurs crimes, évidemment Kuroro te suit de près pour être sûr qu'il ne t'arrive rien.

Sharnalk :
Toi et Machi êtes amies depuis la naissance, vous n'êtes jamais l'une sans l'autre et vous rigoler toujours ensemble. Un jour elle te dit de te préparer car elle t'emmenait rencontrer ses amis. En arrivant, elle te pris par l'épaule et te dis :
M - Ne t'inquiète pas t/n, tu verras ils sont très gentils.
En rentrant dans l'usine abandonnée (Très rassurant) tu vis un groupe de personnes assises, Machi te serra un peu plus fort et s'avança.
S- Les amis je vous présente t/n, c'est mon amie depuis longtemps et j'aimerais qu'elles trainent avec nous.
Un drôle de gars se leva. Il avait une croix renversée sur le front.
K- Bon.. et bien, bienvenue t/n, nous espérons que tu aimeras trainer ici.
Tu regardais le sol quand soudain tu sentis une personne s'approcher. C'était un garçon blond, très souriant. Il te tendit la main avant de se présenter.
S- Salut ! Je m'appelle Sharnalk, j'espère qu'on pourra devenir amis tu as l'air trop géniale ! Tu aimes les jeux vidéos ?
Tu souria et repondis que oui, tu aimais les jeux vidéos, son sourire fut encore plus joyeux qu'il ne l'était et il te montra tout ses jeux portables.
M- Bon.. je pense que t/n et Sharnalk vont devenir très proches..

Machi :
Tu marchais dans la rue en regardant ton téléphone, en levant les yeux tu vis une jolie fille aux cheveux roses assise à une table avec un homme. Tu ne pouvais pas t'empêcher de la regarder quand soudain tu la perdis de vue, l'homme était toujours à la table et te regardais en souriant. Tu sentis un souffle derrière toi.
?- Je rêve ou tu m'espionne ?
Tu poussa un cri avant de tomber par terre, la fille aux cheveux roses avaient ses mains sur ses hanches et te regardait.
?- N'en fais pas tout un plat, je ne suis pas si affreuse que ça.
Elle te tendit la main. Tu l'as pris et en te relevant elle te regardait avec un air de curiosité.
T/n- je m'appelle t/n, et non je ne t'espionnais pas. J-je trouvais tes cheveux roses très original.
Elle se mit à rire.
M- Mes cheveux ? Tu n'as rien trouvé de mieux ? Bon, dans tout les cas, je m'appelle Machi. Tu veux venir t'installer avec moi et Nobunaga ?
Elle te fit un clin d'œil et te pris par la main, depuis ce jour, vous ne vous lâcher plus.

Hunter x hunter x imagine Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang