Épisode 7- Révélations

16 3 1
                                    

ThE HaCk





2hplus tard après un soin à la potion de santé


Kuroi-Pourquoi tu m'as traîné dans ce parc pour me parler ? On n'est pas censé aller m'acheter une armure ?


Dresden-On ira demain ne t'inquiète pas sourit et pour l'autre question, c'est que préfère parler dans des endroits jolis...


C'estvrai que l'endroit est très beau. Il y a de grands cerisiers japonais dont les pétales flottent à la légère brise du vent. Les rayons du soleil couchant se reflètent sur le lac à quelques pas du sentier que nous empruntons.

Contrairement aux apparences j'adore aller dehors soupire quand le paysage est intéressant , ce qui n'était pas le cas dans la ville où j'étais. Les murs étaient gris comme l'air empli de pollution. Depuis l'annonce des levels et du génocide , quasiment plus personne ne sort. Ainsi les villes sont bien plus saines qu'avant...j'aimerais tellement que ça reste comme ça.


Kuroi-Avant que tu me poses ta question fait un clin d'œil à Dresden ,qui est Sunar ?


Dresden-Bah alors , on est amou...se prend une claque ... Je suis si lourd que ça ? Rit


Kuroi-C'est juste qu'elle avait l'air de pas avoir conscience de ce que veut dire un bisou sur la bouche rougit


Dresden-Quel perplexité ! Sunar est issu d'une famille riche d'Hikari alors elle n'est jamais aller à l'école. Elle n'a suivi que des cours de langue. En plus de cela, sa famille était très carrée et ne la laissait pas sortir ou en tout cas très rarement et qu'avec des amies filles. Ses parents refusaient qu'elle ait de relations amoureuses avant ses 25ans. Je sais que ça paraît vieillot mais ce sont des traditions que l'on ne peut pas vraiment critiquer...


Kuroi-Bien sûre que c'est critiquable ! Enfermer son enfant pour soi-disant la protéger en ne faisant que la cloisonner dans une maison pendant 25ans de sa vie c'est dégueulasse !


Je dis ça et moi qui pouvais sortir, je ne le faisais jamais...Des choses qui me paraissaient sans valeur me sont maintenant chère,c'est...vraiment bizarre.


Dresden-...t'as pas tort je suppose, mais de toute manière le passé n'est pas modifiable.

Tu ne te demandes pas pourquoi elle est maintenant totalement libre ?


Kuroi-...sort de ses pensées Humm..désolé mais...vas-y continue ?


J'ai un mauvais pressentiment...


Dresden-Ses parents ont été assassiné par des joueurs rouges...


C'estbien ce que je me disais...même si je ne cautionne pas ce qu'ils ontfait à leur fille, ils ne méritaient pas la mort...La justice...je veux qu'elle revienne. Et si personne ne la fait, je la ferai moi-même.

The HackWhere stories live. Discover now