Partie 9, Les Vestiges du Passé

4 0 0
                                    


* Click -> https://www.youtube.com/watch?v=YBPdUeCSarg  *

Maison de Juan Gonzalez,
New-York,

Ethan se réveilla avec un mauvais pressentiment, en ouvrant les yeux il tourna le regard vers le lit de sa sœur où il ne vit personne. Le jeune garçon se leva et appela Leonie, sans succès, et décida de se lever afin d'ouvrir la porte en espérant l'entendre dans le couloir ou à l'étage inférieur mais aucun bruit ne se faisait entendre. Son regard fut attiré par la fenêtre de leur chambre où il vit sa petite sœur s'approcher de l'étang. Ethan sortit alors de la pièce pour aller frapper à celle de Juan qui était entr'ouverte et il y entra.

- Oncle Juan ! Leonie est partie vers l'étang !

Juan, ainsi que sa femme, se réveillèrent dans un sursaut avant de sortir d'un bond de leur lit. Ethan, quant à lui, n'avait pas attendu qu'ils se lèvent pour accourir vers l'étang dans lequel Leonie avait disparu. Le jeune garçon ne chercha pas à avoir des explications sur sa disparition soudaine et plongea dans l'étang afin de chercher la petite fille qui ne se trouvait plus à la surface. En plongeant sous l'eau de l'étang qui se creusait sous plus de cinq mètres de profondeur, il vit que sa sœur semblait être maintenue car elle restait à une seule et même position. Ethan pratiquait la natation depuis ses six ans et savait parfaitement nager, ce qui lui permit d'atteindre Leonie sans difficulté mais en s'approchant d'elle, il crut apercevoir des mains d'un blanc pâle tenir la jeune fille au niveau de la taille, la faisant alors flotter horizontalement. Cependant, lorsqu'il se trouva proche d'elle, ces dernières disparurent lui permettant d'attraper sa sœur pour la tirer vers la surface où Juan était présent pour réceptionner sa petite-nièce. Ethan sentit une pression s'exercer au niveau de ses chevilles, le faisant donc plonger à nouveau, attiré par le fond. Juan eut le réflexe de saisir la main de son petit-neveu pour le tirer de toutes ses forces vers lui, il dût lutter plusieurs instants avec cette force invisible à ses yeux avant de pouvoir le sortir de l'étang.

Northern Westchester Hospital,
New York,

Juan n'avait pas perdu de temps pour joindre les secours, sur la route de l'hôpital, il appela sa nièce pour la prévenir de ce drame. Ce dernier avait une peur immense de laisser sa famille dans cette maison, il savait que ce qui venait de se produire était lié avec les évènements de la maison de sa sœur. Ethan était resté avec eux, vêtu d'une veste appartenant à Juan sur les épaules pour qu'il puisse se réchauffer un minimum. Malgré le niveau d'inquiétude que pouvait ressentir Juan, il était agréablement surpris par le sang-froid dont avait fait preuve le jeune garçon en allant secourir ainsi sa sœur et n'avait manqué de le préciser à ses parents. Ces derniers arrivèrent quelques instants après, fous d'inquiétude et ils s'empressèrent d'aller serrer leur fils dans leurs bras, ils ne connaissaient pas cet hôpital. Lorsqu'ils habitaient à New-York City, ils se rendaient à leur établissement habituel où ils connaissaient le personnel et avaient une confiance aveugle en eux, à l'inverse du Northern Westchester. Emma resta avec Ethan tandis que William demanda des précisions sur l'état de sa fille à Juan.

- Comment va-t-elle ?
- Apparemment elle va bien, on attend juste le retour du médecin pour plus d'informations.

Emma, qui avait tendu l'oreille vers son oncle afin d'avoir l'affirmation que sa fille n'avait rien de grave, se tourna vers son fils qui avait la tête posée contre elle.

- Que s'est-il passé ?
- Je ne sais pas, je me suis réveillé et elle n'était plus dans la chambre... J'ai regardé dehors et je l'ai vue près de l'étang.
- Tu as été un super grand frère. -complimenta William-

Ethan fit un léger sourire à William, cela lui faisait plaisir d'avoir un tel compliment de la part de son père mais l'état de santé de sa petite sœur le préoccupait davantage. Quelques instants après, Mark Galenne, le chef du service de pédiatrie fit son apparition et s'avança vers la petite famille. Elyne était restée en retrait avec sa fille Maïna qui s'était endormie sur sa chaise. Juan, qui était assis aux côtés de sa femme et de sa fille, se leva et rejoignit William, Emma et Ethan afin d'écouter ce que le docteur avait à leur dire. En arrivant, ce dernier marqua un temps de pause face au couple avant de se poster face à eux.

The House in the WoodsWhere stories live. Discover now