Chapitre 26

191 11 2
                                    

Pov Clarke :

Je suis dans ma chambre et je viens à peine de finir mes devoirs mon prof de littérature ma donner masse de devoirs ! Après avoir passez 2 heures sur des dm et des exercices je me dirige enfin vers mon lit et me couche sur celui-ci en repensant à tous ce que m'a dit Marcus. D'après lui je devrais pas me priver d'être heureuse mais tous finie par être détruit après alors à quoi ça sert . Je retire ses idées de ma tête et plonge ma tête dans mon oreiller. Puis sombre dans un sommeil léger.

15 minutes plus tard

Marcus : Clarkeee on mange !

J'entrouvre mes yeux difficilement et descends manger. Marcus est assis sur une chaise du bar de la cuisine et m'attend pour manger.

Moi : Hum ça sent bon par ici ! Dis-je en humant la bonne humeur provenant de la cuisine.

Marcus : Pâte Carbo !

Moi : J'adore les pâtes Carbo !

Marcus : Je sais. Dit-il en me faisait un clin d'œil.

Je m'assieds à ses côtés et on dîna dans un silence apaisant. Puis une discussion commença on parla de la ville et du travail de Marcus, des banalités. Le dîner continua dans la voie de la bonne humeur en essayant d'éviter des sujets comme Ethan, le procès et d'autres motifs irritants.       
Je montai dans ma chambre après une bonne heure pour aller prendre une douche m'habiller et attendre Bell'. Je veux lui faire croire que je ne sais encore rien et après je lui dirais que je suis au courant... Je me demande comment Bellamy a réagi quand Marcus lui a dit de me protéger.

D'après vous comment réagirez-vous quand le père de votre ami vous demande de protéger sa fille de façon très sérieuse ?

Je sors de ma douche et me mets en pyjamas j'enfile un jogging gris et un tee-shirt beaucoup trop grand pour moi mais qui appartenais aussi à mon père. Enfaite le quart de mes tee-shirts appartenait à mon père il venait soit de ses équipes de sport soit c'était des chemises. J'ai quasiment tout garder... Pourquoi ? J'en sais rien je ne me sens sans doute plus proche de lui comme ça. J'ouvre ma fenêtre et attends Bellamy.

... : Bonjour Princesse. Me dit une voix que je reconnaîtrais entre mille.

Je relève ma tête de mon livre et regarde Bellamy escalader pour venir s'assoir à côté de moi.

Moi : Salut Bell'. Lui répondis-je.

Je lui souris de toutes mes dents et il me redonna son sourire.

Bellamy : Alors Princesse presser ?

Moi : Oui allez va y déballer !

S'il savait que je sais déjà tout !

Bellamy : Il m'a...juste demandé de te protéger. C'est tout ! En gros il voulait sûrement dire de te pas te blesser et de te protéger. Sois rassuré Princesse ce n'est pas dans mes projets de te faire du mal ! Ce qui m'a le plus surpris c'est de la façon dont il l'a dit. Il avait le visage contracté, la mâchoire serrer et il avait l'air si sérieux mais dis-moi Princesse il n'y a pas de méchant dragon qui veut t'enfermer dans son donjon hein ? Dit-il en rigolant.

Il y a bel et bien et méchant dragon Bell'...

Moi : Non il n'y a pas de méchant dragon ! Mentis-je. En même temps Ethan n'est pas un dragon !

Bellamy : Ouf... Avoue-t-il soulagé. Mais t'inquiète je te protégerais toujours !

C'est dingue cette mani qu'on les gens a vouloir me protéger. Je pourrais comprendre pour Marcus mais Bellamy en quoi il en gagnerait quelle que choses ? Marcus était la pendant "Ethan" il sait... Mais lui, Bellamy, ne sait rien... Pourquoi vouloir alors me protéger ?

Que La Paix Accompagne Ton Envol 🕊 (ARRÊT)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora