Note de fin

19 6 25
                                    

Re-hola ! Alors, ça vous a plu ? Dites-moi tout !

Quelle a été votre phrase préférée ? Votre passage préféré de la lettre ?

Pour revenir aux messages qu'il y a à l'intérieur de la nouvelle, il y en a un en particulier sur lequel je voudrais revenir. C'est : « Ce n'est pas en l'année qui arrive qu'il faut placer notre confiance, mais en nous-mêmes. » Je sais pas si vous vous trouvez ça beau ou non, mais moi, je trouve surtout ça vrai.

2020 est une année éprouvante qui fout notre quotidien en l'air et nous bouleverse tous, d'une manière ou d'une autre. Certains attendent avec impatience 2021. C'est un peu comme si le changement d'année allait tout rectifier, mais peut-être que non. Alors je vous le demande, ne placer pas votre confiance en une année inconnue plutôt qu'en vous-mêmes.

Peut-être que 2021 sera meilleure, mais au final si vous, vous ne l'êtes pas, si vous, vous n'évoluez pas, si vous, vous ne devenez pas meilleur, alors des choses changeront dans le monde, mais pas dans votre vie.

Je profite donc de ce concours, de cette nouvelle et de cette note pour vous dire de faire de votre mieux quoi qu'il arrive. Prenez soin de vous, avancez dans vos projets, et vivez. Je ne dis pas que c'est facile. C'est fatiguant, et plus encore. Mais vivez, encore et toujours. L'amour n'est pas que dans l'été, l'amour est dans la vie.


Plein de courage et bonne écriture, une bee qui vous aime et qui espère que cette lecture vous a plu.

L'amour est dans l'étéWhere stories live. Discover now