6

244 24 0
                                    


Pdv Angela

Ce matin,je me suis réveillée avec un mal de tête épouvantable. Je prends mon téléphone et je vois qu'il est déjà 09h , je me lève, je vais me brosser, je mets un short sous mon large t-shirt  dans lequel j'ai dormi. Je ne prends pas la peine de m'arranger, je n'étais pas vraiment d'humeur à ça je descends et je vois que tout le monde est à table et qu'on me regarde bizarrement, je ne comprends pas ce qui se passe mais je suppose que c'est ma tenue qui les dérange. Je vais me servir à manger, hummmm ça sent bon.... Ça a l'air très bon j'ai envie d'en prendre mais vu que c'est William qui l'a fait je préfère passer mon tour, je me fais des crêpes moi-même, m'installe sous le regard blessé de William. Il est blessé par mon attitude de gamine ça se voit mais dès que quelqu'un sonne a la porte il retrouve son humeur joyeuse.
- Qu'est-ce qui te fait sourire comme un âne ?? Ne puis-je m'empêcher de demander.
- Eh William , elle t'a pas du tout loupé deh.... 😂😂
En voyant que personne n'est allé ouvrir la porte et aussi que William s'énervait je décide de remettre Béli a sa place.
- Toi, mêle toi de ce qui te regarde pour commencer.... Lui lançai-je avant de me diriger vers la porte pour pouvoir l'ouvrir.
En allant j'entends Williams se moquer de Beli.

J'ouvre la porte d'entrée et fus choquée de voir Isabelle, la fille des photos. Ce n'est qu'une prétentieuse cette femme, je ne la supporte pas. Alors là, pas du tout.
Je m'énerve encore plus quand Béli et William viennent l'accueillir.😡 Je tire ma soit disant meilleur amie de côté et lui dis
- Non mais ça va pas la tête !?? Cette fille je ne l'aime pas et toi tu l'invite et tu lui fais la bise non mais je rêve.
- Eh ma belle calme toi ok??
Isabelle n'est pas la meuf de William... C'est sa soeur.
Hein???????? Sa... Sa soeur????
Mais il ne nous en a jamais parlé...
Je me sens bête, perdu dans mes pensées je ne remarque pas qu'elle s'est rapproché. Elle me prit les mains et souris...

- Elle est vraiment.... Euh.... Comment dire spécial...finit-elle par dire morte de rire😂😂😂
Ce n'est que là que je remarque m'a tenu pour le moins un peu bizarre
Encore une fois je remerciais le ciel de ne pas être blanche sans quoi je serai rouge tomate.
Elle me tire a l'écart et m'explique qu'entre eux il n'y a rien, elle m'explique que William est son frère. Elle s'appelle Isabelle Aranolf.elle va même jusqu'à dire
- William m'a tellement parler de toi que j'ai l'impression de te connaître.... Quand j'ai appris que j'étais peut-être le frein de votre amour j'ai pas hésitée. J'ai sauté dans le jet et je suis venu aussi vite que possible.
Je me rends compte que j'ai tout interprètée de travers.
-  Je ..... Je suis confuse ... Vraiment désolée je..... Je cours dans ma chambre, j'ai terriblement honte. Je prends une bonne douche, m'habille d'un jean serré bleu nuit avec une ceinture winner, déchiré par endroit , je mets comme haut un large t-shirt blanc sans marque. Et des ballerines blanche. Je laisse mes cheveux lâchés, légèrement frisés. Je me maquille très légèrement je dessine mes sourcils et mets de la vaseline sur mes lèvres. Je descends rejoindre les autres et on bavarde, on mange, on se fait une partie de solitaire sur le grand écran du salon. Quelques heures plus tard Isabelle s'en va, cependant depuis qu'elle est partie je sens William comme perdu dans ses pensées. Il est tout pâle, je lui demande ce qui ne va pas, mais il ne me dit rien et va dans sa chambre. Je décide de faire comme lui en passant par le salon afin de m'assurer que les portes sont bien fermés. Après avoir fermer les portes j'entends la sonnerie du portable de William je vais prendre le téléphone pour le lui donner mais, la photo de femme m'en dissuade. Cette femme sur cette photo est très belle. Et on voit qu'elle est très raffinée Myrtha ARASOY. Cette femme je la déteste déjà, je sens que je vais jamais pouvoir la digérer.
Je décroche l'appel, curieuse de savoir pourquoi elle appelle "mon" William. A peine ai-je fais celà qu'elle commence un discours...
- Mon amour , enfin tu décroche, je vais faire vite, donc voilà mes parents veulent officialisé nos fiançailles demain. Il y'aura toutes les presses.... Vu que je veux un truc grandiose.... Alors je t'attends chez moi c'est bon ???
William ????

Je raccroche ne pouvant écouter d'avantage et m'en vais trouver William dans sa chambre. Je frappe et il vient m'ouvrir,
- Alors comme ça monsieur va se marier??! 😡
- Quoi ??😂 Non mais ça va pas.... De quoi tu parles ? Qui t'as raconté ça d'abord ?
- Réponds moi dis-je en lui remettant son téléphone. Je me retourne et me dirige vers ma chambre puis je m'arrête et dis, Ah au fait Myrtha a appelé.
Il vient m'attraper par derrière et me retourne vivement vers lui.  Mon cœur entreprend un vrai marathon.... Tellement il battait fort. Son parfum, nos corps si proche tout ça m'enivre. Je pourrai rester là des heures, a savourer chaque instant de bonheur. Il approche sa bouche  de mon oreille et me dit
- Je t'aime et tu le sais je supporte plus que tu sois loin de moi. J'ai trop encaissé là. Il n'y a aucune femme que je désire comme toi. Dans un monde rempli de fausses personnes tu es venu pour être là première vrai personne et c'est la raison pour laquelle je tiens tant a toi.

Émue par ce qu'il vient de m'avouer je mets mes lèvres sur les siennes et lui montre tout l'étendue de mon amour a travers un long et doux baisé.
- Je t'aime aussi William, je t'ai toujours aimé... Je l'avoue enfin.... Mais j'ai toujours eu peur que tu me rejette après, j'ai peur que tout ce que tu me dis ne soit que mensonge que tu oubliras après avoir eu ce que tu veux de moi. Tu es très beau, en plus tu es immédiatement riche, moi je ne suis qu'une femme ordinaire. Je ne peux pas te suffire.
Alors........

************************************************************

Je sais plus trop si ça passe mais bon j'essaie de trouver une bonne suite
Désolée pour les fautes 😣🙏
Bonne lecture ....🥰

je ferai tout pour mon beau milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant