☼ 𝕄𝕚𝕝𝕜 𝕓𝕠𝕩 - 𝕂𝕒𝕘𝕖𝕪𝕒𝕞𝕒 𝕋𝕠𝕓𝕚𝕠

2.6K 145 71
                                    

Heyyy ! En voici un deuxième, cette fois ci demandé par @Amelia_ran ! Merci à toi d'avoir passé commande ! 

Encore une fois si vous remarquez une erreur, faites le moi remarquer. Cet imagine là contient 1614 mots en tout. Bonne lecture !

--------------------------

Dans sa salle de classe, (Y/N) contemplait le ciel dehors, ignorant son professeur. Un léger soupir de soulagement s'échappa de sa bouche alors que la sonnerie retenti, annonçant le début de la pause déjeuné. Elle s'étira sur sa chaise et ramassa ses affaires prête pour se diriger vers l'extérieur. 

Ses jambes la guidèrent devant le distributeur automatique, où une personne s'y tenait déjà. Un sourire se forma sur ses lèvres alors qu'elle reconnu l'individu dos à elle. En s'approchant un peu plus, elle pu voir la main du garçon tendu devant lui, un doigt de son autre main semblait compter des pièces. Il fronça les sourcils un peu déçu et s'apprêtait à partir quand (Y/N) le stoppa.

"Kageyama !" 

Elle secoua joyeusement la main devant lui et il rendit le mouvement timidement. 

"Qu'es que tu fais ? 

-J'allais juste partir. Je n'ai pas pris assez d'argent aujourd'hui." 

Une sourire se forma sur les lèvres de la lycéenne. Elle se plaça devant le distributeur et y glissa quelques pièces. 

"Ça tombe bien, j'avais quelques pièces en plus."

Elle prit la briquette de lait qu'elle avait choisis et la tendit en souriant à son ami.

"Ah, c'est pas la peine !

-Si si vas-y, t'en fais pas !

-M-Merci !"

Il s'inclina brutalement faisant sursauter (Y/N) qui lui tendait toujours la brique. De ses deux mains, il prit le lait. Ses doigts effleurèrent rapidement la peau de (Y/N). Au contact la jeune lycéenne senti ses joues rougir légèrement. 

"Je te revaudrais ça. 

-Pas la peine c'est juste du lait haha.

-J'insiste."

Soudain, comme si il se rappelait de quelque chose, il regarda l'heure sur son téléphone.

"Ah je dois y aller, (L/N). Merci, à bientôt !"

Sur ses mots il s'en alla. De son côté, (Y/N) se souriait à elle même. Kageyama et elle étaient tous les deux en première année à Karasuno, seulement ils n'étaient pas dans la même classe. En revanche, celle-ci c'était retrouvée dans la même classe que Yachi et étaient devenu amies. 

Yachi avait amené (Y/N) avec elle pendant un des entraînements, de là, elle a fait connaissance avec toute l'équipe, qui l'avait plutôt bien accueillie. Mais elle s'était plus attachée à Kageyama, trouvant son caractère assez amusant. Puis ils ont commencé à se voir de plus en plus et discuter. Enfin rien de fous, ils parlaient simplement de volley-ball, mais c'était suffisant pour rentre la jeune fille heureuse.

Le lendemain, sur le chemin du lycée, (Y/N) entendit les miaulements d'un chat. Ne pouvant pas résister, elle s'arrêta un instant et chercha d'où venait les appels de l'animal. Ses yeux trouvèrent la boule de poil agrippé à un arbre dans un position plutôt inconfortable. L'adolescente ne put s'empêcher d'aller l'aider. 

Elle posa au pied de l'arbre son sac de cours, posa sa veste, desserra un peu le nœud au niveau de son cou et commença à escalader prudemment. Heureusement, le chat ne se trouvait pas trop haut. Il était situé sur la branche la plus proche du sol. Seulement, sauter de cette hauteur, pouvait laisser quelques blessures. (Y/N) devait se montrer prudente. 

ℍℚ!! 𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼Where stories live. Discover now