7. La libération des dragon.

119 5 0
                                    

Si c'est vraiment un dragon, il doit être extrêmement fort. Guildarts avait dit qu'il était les surpassait déjà le maître et lui, je n'ose pas imaginer quelle est sa véritable puissance. Deux ailes sortirent de son dos, elles étaient comme son œil, noirs et bleues, en parlant de ceux-ci, le blanc de c'est yeux était noir, sa pupille était dorée et son iris n'était plus qu'une fine ligne noir, il affichait un sourire mystérieux et je pus voir deux canines ornait sa gencives supérieur.

«- T'es prête? Demanda-t-il avec sa voix mystérieuse, mais avec un soupçons de malice.

- Pour quoi? Demandais-je plus qu'inquiète de ce qu'il pourrait me faire.

- Pour ça! Dit-il un sourire flippant collé au visage.»

Il m'attrapa par dessous les bras et s'envola, nous volâmes longtemps, je dirais 1h30 avant d'atterrir sur l'île Tenrô, c'est donc ici qu'il voulait venir, mais pourquoi, il n'y a aucune porte ici?

«- Tu dois te demander pourquoi je suis venu ici? Demanda -t-il en se tournant vers moi.

- Oui, un peu. Dis-je gênée

- Te rappelles-tu de la prophétie? Demanda-t-il.

- En grosses lignes. Dis-je encore un peu plus gênée.

- "Près de l'île de l'arbre retourné,
Le bien et le mal ce côtoient.
Dans les profondeurs la porte est cachée,
La clé universelle ouvrira,
Libérant ainsi les forces retenues." Dit-il d'une voix lointaine, presque céleste.

- Ah oui, je me rappelle maintenant. L'île Tenrô est une île avec un arbre à l'envers, c'est donc ici que la recherche de la porte commence. Dis-je.

- Pas vraiment, je sais exactement où se trouve la porte de Dragnia. Dit-il de nouveau avec une sourire en coin.

- T'as vraiment besoin de moi uniquement pour ce fameux serpent. Dis-je dépitée.

- En gros, oui! Dit-il en un sourire. Utilise Piscès et Ophuiscus. Dit-il en s'élançant dans les cieux.

- Ouvrez-vous portes des esprits, venez à moi Piscèset Ophuiscus! Invoquais-je.»

Les deux esprits apparurent, je leurs demanda de s'occuper du fameux serpent lorsqu'il montrera le bout de son nez. En parlant d'un serpent, c'est un serpent ailé gigantesque, il aurait pu prévenir quand même! Mes deux esprits se jetèrent sur lui, moi y compris afin, ben de le terrasser.

 En parlant d'un serpent, c'est un serpent ailé gigantesque, il aurait pu prévenir quand même! Mes deux esprits se jetèrent sur lui, moi y compris afin, ben de le terrasser

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Drix

Je vole vers le ciel, les profondeurs, non pas de l'océan, mais du ciel, j'accélère encore le battement de mes ailes. Pour dévérouiller la porte du monde des dragons, je dois aller encore plus vite, je dois pouvoir fendre l'air d'une simple respiration. J'accélère encore plus la cadence, je dépassent les nuages et libère la totalité de ma magie. La porte apparaît et je la voit s'ouvrir. Mes ailes s'immobilise, je tombe, je n'est plus de forces. Je m'attends à heurter le sol ou l'eau, mais je me sens rattraper.

La clé universelle Where stories live. Discover now