Chapitre sans titre 2

116 7 0
                                    



Ash tient Eiji par la main. Ils sont en train de courir, et le japonais ne sait plus trop ou il en est. le blond le pousse dans la voiture, et entre derrière, lui puis crie quelques mots à Max, que le jeune homme n'entend pas. Il est trop concentré sur ses pensées pour vivre la réalité. Mais qu'est ce qui s'est passé ? Comment en sont-ils arrivés là ? Shorter, est mort. Ou non, shorter a essayé de le tué. Ou non, Shorter était contraint à le tuer. Quoi que ça aura pu être, Ash l'avait sauvé, et avait tué son meilleur ami de toujours. Mais pourquoi ? Comment ? Cet homme, Abraham, il a réussit à rendre Shorter complètement fou. C'était donc ça le pouvoir de Banana fish ? C'est incroyable... Et Ash qui continue de manier les opérations, sans réfléchir ou sans s'arrêter une seule seconde pour contempler la dur réalité. Quelle force.

« - Eiji ? On descend. Dépêche-toi. Merci Max, ça ira. Dit le beau blond. Son regard était éteint, mais perçant, comme si il attendait d'être seul pour pouvoir enfin souffler.
- Tu es-sur, ash ? Vous ne préférez pas venir avec Ibe et moi . Vous serez en sécu-... Bon ils sont parti. »

Max soupira, et démarra la voiture pour rejoindre le photographe qui était resté à son appartement.

Ash entraina Eiji dans sa tanière, enfin, l'endroit ou il vivait, et se coucha dans son lit, le coeur lourd.  Il essaya de se contenir, voyant que Eiji l'observait avec de grand yeux. Ce dernier s'approcha et s'allongea près de lui silencieusement. Ash, étonné, le regarda les yeux ronds. Mais n'eu pas le temps de parler que le japonais l'enlaça tendrement. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 26, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Banana fish recueil de fanfictionWhere stories live. Discover now