Satori Tendō x Reader

2.5K 164 150
                                    

Oya Oya OYAA ! Je sais que j'ai étais beaucoup absente ahah mais j'étais partie en vacances ! J'espère donc que ce chapitre vous plaira ! Surtout toi chiraz_zbd qui est la personne qui ma fait cette commande !

------------------------------------------------------------------

Tu est [T/n] [T/p], tu te trouves en dernière année au lycée de Shiratorizawa. Avant tu étais dans le lycée Aobajoshai mais pour cause de problèmes avec ta soeur, tu as décidé de changer de lycée et de vivre dans l'internat de celui-ci.

Tu est arrivées depuis plus de 6 mois et tu traines avec la bande de Semi, qui se trouve être ton voisin mais aussi ton meilleur ami depuis le berceaux. C'est la seule personne qui connais la raison de ton changement d'établissement.

Tu est une personne assez calme et tu n'oses jamais dire ce que tu penses par peur d'être jugée. Semi te le reproche souvent car il dit que tu ne devrais pas flippé pour ça, que tu as le droit de dire ce que tu veux sans avoir peur mais tu ne peux tout simplement pas car cette peur existe depuis si longtemps, qu'elle fait maintenant partie de toi et pour que celle-ci parte, il te faudra faire beaucoup de travail.

Tu aimes beaucoup, les amis de Semi Semi même si Tendo Satori te fait peur et il le fait volontairement comme tu n'ouvres jamais la bouche pour lui demander d'arrêter. Tendo Satori est comme ça avec toi depuis le premier jour où il t'as vue avec Semi et tu ne sais pas pour quelles raisons, il fait de toi, sa victime préférée.

Comme tous les vendredis soirs, tu te retrouve dans la chambre de Wakatoshi avec tous les autres pour parler de tout et de rien. Cette fois, le petit seconde qu'est Tsutomu Goshiki voulais jouer à action ou vérité. Tu pensais que c'était un peu gamin mais tout le monde accepta de jouer donc tu ne dis rien mais tu avais quand même peur de devoir faire ou dire des choses que tu ne voulais pas.

Pour Semi et toutes les personnes présentes dans cette pièce, c'était le moment pour eux de te rapprocher de Tendo Satori qui se réjouissait d'avance des actions ou des vérités que tu devrais dire ou faire.

Toi ? Tu avais juste peur qu'on te demande la raison de ton changement de lycée. C'est tout ? Et bien, oui, parce que pour le reste c'est juste un petit détail, tu sais très bien que les garçons sont respectueux et ne demanderont pas quelques choses qu'ils ne trouvent pas convenable à faire ou à demander.

La partie commença donc avec quelques actions comme Wakatoshi qui à dû se déguiser en danseuse étoile... C'était un moment assez marrant mais aussi bizarre. Bizarre ? Oui car tu ne savais pas pourquoi Tendo se promener avec un déguisement de ce genre, tu le savais chelou mais pas à ce point ahah. Goshiki lui du boire une boisson pimentée alors qu'il déteste cela, sa tête était hilarante et tu ne t'es pas gênée pour prendre tout cela en vidéo et en photo. Pour Semi, il dû dire une vérité qui était sa plus grosse honte, vous aviez finis hilare en entendant ça:

" Ma plus grosse honte c'est d'avoir fait pipi en voyant des vaches passées devant moi alors que je me promenais avec mes parents... Mais j'étais petit aussi !! "

Ce moment restera gravé pour toujours dans ta mémoire, c'est une certitude.

Mais bon, comme toute bonne chose à une fin, ce fût ton tour et c'est Satori qui te posa la question, tu avais la flemme de bouger donc tu choisis vérité mais ce que tu redoutais le plus arriva. Satori te demanda alors la raison pour laquelle tu avais changé de lycée. Tu ne voulais pas le dire mais c'était le jeu, tu avais juste peur d'être jugée après.

" Je n'accepterai aucun jugement de votre part. La raison pour laquelle j'ai changé de lycée n'est pas quelque chose d'anodin. Je suis partie à cause de ma soeur, à ses côtés, je me sens tellement nul et puis toutes ces allusions entre elle et moi et bien, je n'en pouvais plus. Elle est comment dire.. plus belle et plus cool que moi, enfin je suppose puisque à chaque fois, c'était la même chose 《attend, c'est ta soeur ?》 ou encore 《 C'est une blague ? Vous êtes pas du tout pareils》, je sentais toujours des regards sur moi quand je passais devant ma soeur et ses amis alors au lieu d'être mal à l'aise et de ne pas être heureuse, j'ai préféré changer d'établissement..."

En disant cela tu avais les larmes aux yeux, tu détestais être faible et pourtant, en ce moment même, c'est ce que tu ressentais mais pas que, tu restais les yeux figés sur le sol par peur de voire l'expression des personnes pressante dans la pièce. Pendant un petit moment qui te paru durait des heures entières, tu entendis des pas et vue quelqu'un qui s'abaisse devant toi, tu leva donc les yeux et rencontra deux pupilles rouges que tu reconnus immédiatement. Tendo était positionné à seulement quelques centimètres de ton visage qui devient subitement rouge. Un peu gênée, tu te recula, cul sur sol, plus loin. Tu te tourna donc, te leva et sortit de la pièce sans dire un mot de plus. Abasourdi, personne ne bougea sauf Tendo qui te couru après. On va pas se mentir, avec ton mètre [T/m], tu te fît rattraper rapidement.

Tendo ne savais pas quoi faire après ce que tu venais de dire, à vrai dire, il ne s'attendait pas du tout à cela comme il le suppose, ses amis ne s'attendaient pas non plus. Il bougea donc devant toi mais avant qu'il n'ait pu faire un geste de plus, tu étais sortie de la pièce, il prit donc la décision de te suivre et te rattrapa en seulement quelques pas. Sous l'adrénaline, il te colla contre le mur et te regarda droit dans les yeux.

De ton côté, tu ne t'attendais pas à une réaction de ce genre concernant Tendo, c'était la première fois qu'il agissait ainsi avec toi et cela te rendit timide sur le coup. Pendant quelques minutes, rien n'eu lieu, ni geste et ni parole, tu essayas donc de te dégager mais ce fût comme une sorte de déclic pour Tendo qui se mit d'un seul coup à parler.

-" Tu sais [T/n], j'ai déjà vue ta soeur comme tous les autres à vrai dire.. Ne me fait pas ces grands yeux tu veux, on te la jamais dit car on n'en voyais pas l'utilité. Wakatoshi voulais voir Oikawa et c'est la que Semi Semi nous l'a désigné. Ce fût un choc pour nous mais pas un bon à vrai dire, je m'excuse pour les propos que je vais utilisé mais sache que ta sœur, on dirait plus une personne qui cherche à se faire... tu as compris, mais on ne dirait pas une gentille personne, elle fait beaucoup sa star aussi alors que toi, comment pourrais-je te décrire, tu es tellement, jolie avec tes [L/c][C/c] et tes yeux [C/c], tu sais nous faire rire, tu nous encourage et tu nous console quand nous perdons mais tu n'est pas que cela enfin pour moi.. C'est un peu différent. "

Tu en voulais un peu à Tendo de dire cela de ta soeur mais tu étais ému, tout le monde te comparer en mal vis à vis de ta soeur mais pas lui, cependant, quelque chose te chagriner dans sa dernière phrase.

-" Je sais que c'est un peu différent pour toi car tu ne m'apprécie pas beaucoup n'est-ce pas ? "

Tendo en entendant cela rigola haut et fort.

-" C'est ce que tu penses ? Et bien sache un truc ma jolie, si je t'embête à ce point, ce n'est pas parce que je ne t'apprécie pas, bien au contraire.. Je.. Je veux juste que tu me remarque et me regarde.. Tu est une des rares personnes à ne pas me considérer ou me traiter de monstre et c'est une chose très importante pour moi mais aussi car, rien qu'en voyant ton sourire, je suis heureux, rien qu'en regardant tes yeux, je veux pouvoir mit plongé pour le restant de mes jours et ton rire ? N'en parlons pas, il est magnifique. Tu sais, j'ai toujours voulue voir une étoile filante, c'était un peu comme un rêve et il s'est réalisé car maintenant, chaque jour que je passe près de toi, je la vois. Tu es mon étoile filante et pour rien au monde, je ne te laisserais répartir. "

Tu pleurais.. Beaucoup même, ce que Tendo venais de te dire t'avais touché en plein coeur. Jamais personne ne t'avais dit ce genre de chose mais lui venait tout juste de le faire. Ton coeur qui palpitait déjà quand tu le voyais juste ce mit à faire une course d'athlétisme dans ton coeur, ton ventre suivant de près. Tu ne pouvais plus te mentir à toi-même, tout ce que tu ressentais déjà en compagnie de Tendo, te reviens en pleine figure et ce fut une révélation. Les papillons dans le ventre quand il te touchais à peine le bras ou ton coeur qui palpitait fort rien qu'en sa présence, tout fut éclairci d'un coup. Tu aimais Tendo Satori et maintenant tu en étais sûr mais comment lui dire ? Tu n'oserais jamais le dire à haute voix alors tu entreprit ce qui te paraissait logique. Tu lui pris le coup et le ramena à toi pour l'embrasser et bien sur, bien qu'un peu étonné, Tendo répondit avec joie à ce baiser.

Un peu plus loin caché derrière la porte, vos amis qui se demandaient pourquoi vous étiez si long, fut étonnés mais content de vous voir dans cette position. Ils n'avaient pas eut besoin de tout faire ce soir pour vous mettre ensemble car vous avez magnifiquement faits le travail. Tous sauf Wakatoshi qui était encore assis, prirent leur téléphone pour vous prendre en photo. Chacun priant pour que votre histoire dure aussi longtemps qu'une étoile.

Haikyuu X ReaderWhere stories live. Discover now