Pot de colle

3.4K 159 99
                                    

Précédemment :

On baisse la tête, et on s'excuse tous, on sert tous les élèves, et on manges après eux, puis on va dans nos chambres. On ne dit rien, on est tous les trois sur nos portables, je regarde la fenêtre, et je regarde les autres s'amuser. Puis Jungkook décide de proposer quelque chose...

Maintenant :

Jungkook- "Jouons à un jeu ~

T/p- Quel jeu ?

Jungkook- Hmm... Poser des questions ! J'ai rien désolée... Mais restez chacun dans son coin est ennuiant..."

Il me fait un câlin, je regarde Namjoon, qui contract sans mâchoire, je baisse la tête gênée, je pousse gentiment Jungkook.

Jungkook- " Oh désolé... Je voulais pas te gênée

Namjoon- Trop tard tu la fais.

Jungkook- Hyung soit pas si dur avec moi, je pensais pas à mal..."

Namjoon s'allonge en verticale, et pose sa tête sur mes jambes, et me regarde, je devrais demander au prof s'ils peuvent pas avoir une chambre. Cette situation est gênante, il me regarde intensément dans les yeux, je n'arrive pas à le détacher de son regard, je sent Jungkook passer ses bras sous ma poitrine. Il pose sa tête sur mon épaule, je deviens toute rouge, il fait chaud dis donc, je ne peux même pas bougée.

T/p- "Les garçons...

Eux- ..."

Je peux pas supporter ça, je retire les bras de Jungkook, et enlever la tête de Namjoon, et puis je m'allonge dans mon lit. Je m'ennuie donc autant dormir, je ferme les yeux, mais à peine je commence à plonger dans mon sommeil, que les garçons m'enlace.

PDV Namjoon

J'en peux plus, ça va pas être possible cette cohabitation, on se fussilent mutuelment les yeux, j'ai une monté de jalousie je fais de mon mieux pour être patient comme tous le monde.

Namjoon- "Jungkook écarte toi de T/p...

Jungkook- Je le fais ozs si tu le fais pas...

Namjoon- faisons le en même temps alors...

Eux- 3...2...1... On lâche !"

Aucun de nous deux à lâcher, le problème c'est que je commence à avoir chaud, et lui aussi hehe, on se relève en même temps. On se regarde, on dirait deux gamins, mais parfois je m'en fiche d'avoir l'air d'un gamin, je peux pas les regardes se faire des papouilles.

Ça le fait si mal, juste un câlin, j'ai eu un monté d'adrénaline, j'enlève mon t-shirt et me recouche près de T/p, il fait de même que moi. Déjà j'ai beaucoup moins chaud, short et torse nu c'est parfait, je met ma tête dans le cou de T/p, et sent son parfum.

PDV Jungkook

Je regarde Namjoon mettre sa tête dans le cou de T/p, je peux pas le faire moi, je décide de juste bien me coller à elle, comme ça je sent son odeur le plus possible. Je ferme les yeux, et profite de ce moment, en m'imaginant juste nos deux, ce moment serait parfait.

Quelques temps plus tard...

PDV Hoseok

On à tous décidés d'aller dans la chambre des chanceux, ce qui est à dire Namjoon, Jungkook et T/p, j'aurai aimé l'avoir dand ma chambre, j'aurais pu dormir avec elle comme à la maison. On arrive dans leurs chambres, et on voit deux profiteur, on les réveillés avec de l'eau, T/p se réveille sous les bruits des garçons surpris.

Hoseok- "Ça vous dit de jouez à un jeu ?

Namjoon- Ouais..."

Je hoche la tête, et part dans la salle de bain, et je me coiffe, puis je vois mes autres en cercles. Je m'assois entre Taehyung et Jimin, et Hoseok sort un uno, oh... Des amitiés vont être brisé, on distribue les cartes et la partie commence.

La partie commence, pour l'instant tous va bien et tous le monde s'amuse, pourriez l'instant pas d'amitié brisé, ou de mort.

Quelques minutes plus tard...

J'ai finis en première, et dans la partie il reste que Namjoon et Yoongi, on les regardes tous, Taehyung à eu la bonne idée de rajouté un gage pour le dernier.

Taehyung- "Alors qui aura le gage ~ entre le flemmard et god of destruction, qui à déchiré 5 cartes...

Hoseok- J'ai hâte de voir ça !

Jungkook- Faut reflechire au gage...

Seokjin- Qu'est ce qu'on pourrait leur faire..."

Les deux nous regardes, Namjoon lui reste une carte, Yoongi lui met un plus deux, et finis. Namjoon cri de désespoir, et jette sa carte, le pauvre... Les autres réfléchissent au gage.

Yoongi- Tu vas devoir sortir et faire le tour du bâtiment, sans te faire choper

Namjoon- Quoi !

Taehyung- Hop hop hop ! Go go le joggeur"

Il soupire, et sort, et on regarde par la fenêtre du bâtiment, il fait le tour mais à la fin de son tour un prof le chop. On est dans la merde, les autres sortent de la chambre en courant, pour retourner à la leur, Jimin avant de partir me fait un bisou sur la joue

Il est sérieux ?! Il peut pas faire comme tous le monde, je soupire et mallonge dans le lit, et le prof entre dans la chambre avec Namjoon, on le regarde.

À suivre...

Be my girlWhere stories live. Discover now