chapitre 7

825 116 1
                                    

"La vie de Haby"

Chapitre 7

Bonne lecture ♥️

    💞💞Dans la peau de Umar 💞💞

_Haby , j'aimerai tellement qu'on se soit rencontrer dans une bonne situation , je n'ai toujours pas été  le mauvais t- homme que tu as connu.

Le jour notre première rencontre , c'est ce jour que je venais de surprendre ma femme avec son amant dans notre lit conjugal , et c'est ce même jour que j'ai appris que la fille que je prétendais être la mienne , n'était pas de moi . Tu vas le choc que ça fait ,de voir sa famille se brisée en clin d'œil . Je me suis senti déçu , trahi, dupé ,anéanti en apprenant toutes ces informations, tout ça c'était trop pour moi et du coup je devais déverser ma colère sur quelque chose  . Je n'étais pas dans mon état normal quand on c'était vu ,tu pouvais le sentir .

Haby , je sais que tu ne l'oublieras jamais peut être  la manière dont j'étais traité au début ,mais sache que je suis sincèrement désolé d'avoir été un imbécile avec toi , tu étais ci fragile et innocente ,peut être que si je n'étais pas ivre ce jour , je n'allais pas te prendre ta virginité de force parceque tu n'arrêtais pas de pleurer.

Après ce jour , j'avais compris que je venais de commettre une grave erreur , du coup j'ai cherché à avoir des informations sur toi . Mais ils n'ont jamais accepté de me montrer chez toi . Notre deuxième  rencontre , je voulais arrangé les choses avec toi ,mais j'ai tout fourré encore.

Je relève la tête et je vois les larmes coulés sur son beau visage, je me maudis encore dans la tête . Je n'aimerai plus qu'elle verse des larmes à cause de moi.

Je m'approche d'elle , elle est ci belle avec ce ventre bien arrondi .

_chut!! Ne pleure plus.

Ooh ,non . elle pleure encore de plus belle. Les hormones de femme enceinte 🤔🤔.

Je prends son visage entre les mains, et l'embrasse langoureusement , elle répond mais timidement .

Nous nous séparons pour retrouver le souffle.

Haby: pourquoi dit-elle en roulant les yeux.

_ pourquoi, quoi??

Haby: pourquoi ,tu m'embrasses alors qu'on est rien ??

Elle n'est pas cette femme que je voyais ces derniers mois , elle est ci douce , et timide aujourd'hui comme le premier jour de notre rencontre.

_ oui , c'est vrai.on est rien.

Je vois son visage ce décomposer .

Haby(explose): tu vois, tu n'es qu'un pauvre con.

_ mais laisse moi finir.

Haby: non! Sort de ma chambre.

_ pourquoi tu te comportes comme une gamine ?

Elle ne réponds pas

_ on n'est peut être rien , mais  on va être parent dans quelques jours . Et pour le bébé on doit faire des efforts pour avoir une bonne relation , arrêter des discussions inutiles.

Haby: c'est mon bébé à moi toute seule . D'ailleurs après l'accouchement je quitte la maison de tes parents . Et tu ne  nous verras plus.

_ tu sais quand même qu'il sera mon premier enfant , du coup je ne te laisserai pas l'amener très loin de moi .

Haby: ah bon ? maintenant tu te rappelles que tu auras un enfant ? Tu as oublié quand tu as jetté l'argent sur mon visage en me demandant d'aller  avorter .

la  vie de HabyWhere stories live. Discover now