Chapitre 3

151 19 10
                                    

Quand la sonnerie retentit, la prof nous retient, apparemment quelque chose d'important à nous dire.

- On m'a chargée de vous mettre au courant. Dans deux semaines vous partirez en voyage de classe. Le voyage durera une semaine, vous visiterez des bâtiments et autres. On a réservé un hôtel, vous aurez les numéros de vos chambres la semaine prochaine. Prévoyez pour ceux qui ont le mal de train.

- Comment tu savais pour le voyage ? me demande Nam.

- J'ai mes contacts, je réponds en haussant les épaules.

Mon ami me donne un coup de coude avec un sourire en coin :

- Ça se trouve, ta chambre sera à côté de celle de Jimin~

- En admettant que ce soit le cas ?

- Fais pas l'innocent, Yoongi, me dis pas que t'y as jamais pensé avec lui.

Je détourne le regard en rougissant. Évidemment que j'y ai pensé, il me prend pour qui ? Mon regard tombe alors directement sur Jimin et nos regards accrochent quelques secondes mais il rompt vite ce contact.


On a su nos numéros de chambres le vendredi. Trois jours avant notre départ. Tout au long de la semaine à plusieurs reprises, j'ai surpris Jimin à me fixer et, une ou deux fois, se mordre la lèvre. Ce n'était peut-être que l'effet de mon imagination mais ça me faisait sourire.


On est la veille de notre départ. J'ai du mal à m'endormir. Je comprends pas pourquoi. Mais finalement je sombre dans le sommeil pour faire un rêve plutôt... Aguicheur.

Pour une fois son regard ne fuit pas le mien. Son visage est extrêmement proche du mien. Un contact me fait frissonner : Jimin effleure mon torse du bout des doigts avec un de ses sourires que j'aime tant. La distance qui nous sépare diminue. Nos lèvres s'effleurent et...

- Yoongi, debout, c'est l'heure !

Putain ! Sérieux, là ? Même dans mes rêves je l'atteins pas... Cette journée commence très mal. Je me lève encore plus grognon que d'habitude : quelques secondes de plus et on s'embrassait, c'est tellement frustrant !

Juste un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant