Parfait

1K 49 13
                                    

Pdv omniscient

15 janvier 2019

Ils s'étaient embrassés pendant presque toute une pleine lune. Mais ils durent se quitté, ils ne devaient pas inquiéter leur famille respectives. Ils partirent donc chacun dans leur maison.

Pendant des jours le plus grand ignorait le rouquin et, un jour, celui-ci décida de mettre les choses au claire entre eux. Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Malheureusement, le concerné n'alla pas à son lycée pendant des jours...Au bout d'une semaine le protagoniste interloqua l'un des camarades du châtain. Il lui demanda si son "meilleur ami" était malade, et la personne lui informa que non, puisqu'il avait déménagé.

Le rouquin manqua de s'effondrer violemment , remerciant l'ami de sa juste "connaissance" et partit. Arrivée chez lui, il envoya des messages à son ami.

Pdv narrateur

16 janvier 2021

Deux années étaient passés, sans que aucun des deux ne reprennent contact ensemble, ce passé était enfouie et le serai toujours avaient-ils pensé... Malheureusement, leur grande passion les fit se rencontrer à nouveau sur un match.

Étonnamment, ils avaient oubliés ce qui s'était passé entre eux, ils retrouvèrent leur complicité et leurs sentiments resurgirent.
Mais comme l'ont si bien dit les studios Ghibli;
On n'oublie jamais quelque chose, on ne peut juste plus y accéder.

Leur cas était étonnant, ils se rappelèrent de ce passé mais voulurent le nier, ensuite, il y eut le rendez-vous, la dispute avec une personne remplie de jalousie et tout ces événements leur firent rappeler leur première rencontre, ainsi que comment elle a finit.

Depuis, leur mentalité avait changer, le châtain ne s'enfuira plus, le rouquin dira ses sentiments au concerné. Leur mentalité peut changer mais, la perfection n'existe point.

L'histoire se répétera une deuxième fois, sans issue.

Pdv omniscient

Le châtain en aillant marre de sa situation alla voir le rouquin. Ils se disputèrent sur le passé sur leurs erreurs communes sur le pourquoi du comment, mais il y avait une chose que Hinata voulait savoir à tout prix.

-Pourquoi tu es partie sans rien me dire ?Songea le concerné.

Le temps semblait être figé. L'atmosphère se faisait suffocante, le questionné baissa la tête.

-Je... J'ai une famille qui a toujours était stricte, et ce jour là ils avaient bien vu que je n'étais pas dans mon état normal. Ils contactèrent ton père,mais, ils découvrirent que l'on était ensemble... Malheureusement ma famille et ton père sont homophobes... nous avons du partir.Se défendit l'accusé.

Ils avaient bien choisis l'endroit; ils étaient sur une sorte de falaise, en dessous en lac moyennement profond et au dessus un phare, l'un se tenait sur un banc et l'autre sur les marches du phare.

-Tu as une famille homophobe ? J'ai un père homophobe ? Dit le jeune en se levant et en marchant plus près de cette falaise.

-O-oui...Répondit avec éloquence le "senpai" en suivant son indéfini.

-Alors...Commença le rouquin en se retournant.

-Attention ! Fit Oikawa en lançant  sa main en avant pour le rattraper.

-Partons ensemble ! Disparaissons ! Cria-t-il.

Le protagoniste commença à tomber, et le joueur de volley le suivit ils sautèrent ensemble de cette falaise.

Après être arrivé sur la rive ce fut le passeur qui commença à parler.

-Shoyo. Je t'aime. Fit il en fermant les yeux et en posant son front contre celui de l'aîné de la famille Hinata.

-Je t'aime aussi...Murmura t-il.

*{fin}*

Chaque être qui connaît tes deux facettes décide lui même comment il te voit. Fudô Myôô (Manga: Samurai8)




Et c'est fini ! Terminé , plus rien. Je trouve que la fin fait un peu « roman a l'eau de rose » mais j'espère que c'est bien. Je vous conseille le manga Samurai8 je viens de lire le dernier tome ( la d'où vient la citation) et je trouve qu'on s'attendait pas vraiment à la fin, bref je ne spoile pas et à la prochaine fois pour une autre histoire !

Réessayons.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant