Chapitre 1

607 24 1
                                    

Louis était sur le point de retourner avec son groupe d'amis lorsqu'il remarqua la présence d'un garçon séduisant à la porte de la cuisine. Il avait un sourire éclatant qui illuminait son visage et ses yeux bruns le regardaient maintenant très fixement. Les lèvres de Louis esquissées un sourire timide quand l'autre gars commença à s'approcher de lui, mais Louis lu quelque chose comme de la déception dans les yeux de ce garçon, en effet il s'était arrêté net et ne bougeait plus, les yeux fixaient sur quelque chose derrière lui. Louis se retourna alors pour voir ce que l'étranger regardait ainsi, c'est alors qu'il vu un grand garçon aux cheveux bouclés et aux yeux verts, qui regardait avec dureté le garçon qui s'était arrêté en plein chemin.

Louis ne le reconnaissait pas, mais Liam lui avait parlé de lui et quand il le vu ce fut comme une évidence. Le gars aux cheveux bouclés correspondait parfaitement à la description que Liam en avait faite,  ce garçon qui une nuit, ayant perdu son sang-froid, avait battu un garçon au point ou il avait fini à l'hôpital. Il avait la réputation de toujours arriver à ses fins, principalement par la force.En ayant ça en tête, Louis compris pourquoi le mec aux yeux bruns avaient immédiatement fait marche arrière. Il était retourné à l'endroit exacte où il était un peu plus tôt, sans même prendre la peine de regarder le bouclé une seconde fois.

Louis entendait parfaitement son pouls dans ses oreilles alors qu'il se tenait droit, comme figée sur place, en regardant le garçon bouclé qui s'approchait doucement de lui. Ses yeux balayaient le corps de l'inconnu  et sa main se resserra autour du verre qu'il tenait. Louis ne pouvait que l'admettre, ce gars-là était magnifique, bien plus encore que le garçon aux yeux bruns qui avaient fui. Son jean mettait en valeur ses longues jambes et portait une chemise blanche semi-transparente, de sorte que Louis pouvait distinguer le contour de ses tatouages. Il semblait avoir oublié comment former des phrases cohérentes et il ne semblait pas avoir le courage de le regarder droit dans les yeux.

" Tu danses avec moi ?" Demanda l'étranger d'une voix profonde, mais Louis eu le sentiment que cette question n'en était pas une.

Le bouclé attrapa sa main et le tira loin avant même que Louis eu le temps de répondre ou de comprendre ce qui se passait, renversant, au passage, une partie du contenu du verre qu'il tenait à la main. Louis ne reprit ses esprit que lorsque l'étranger posa une de ses main au bas de son dos, le forçant à se coller à son corps. Louis surpris par ce geste tenta de le repousser avec sa main, mais l'autre garçon la lui attrapa, l'arrêtant net. Louis pris son courage a deux mains et décida de regarder le garçon, qui le maintenait, droit dans les yeux. Il abasourdi, c'est le moins que l'on puisse dire. Ses yeux étaient presque de couleur jade, encadré par des cils courts et foncés.

"C'est quoi ton prénom ?"

Louis cligna des yeux plusieurs fois, se sentant un peu gêné d'être resté bêtement à contempler les yeux d'un étranger qui l'avait, de plus, obliger à aller danser alors qu'il n'en avait pas la moindre envi.

"L-Louis." Il bégayait. Le bouclé semblait trouver le bégaiement de Louis amusant, parce qu'on pouvait voir que ses lèvres laissaient apparaître un sourire en coin après l'annonce du prénom.

"Je suis Harry." Dit it dans un murmure.

Tout d'un coup, il exerça un léger pression avec ses lèvres juste en dessous de l'oreille de Louis. Les yeux de Louis se fermèrent et sa main libre trouva son chemin vers le cou d'Harry, presque comme un réflexe. Il laissa alors échapper un soupir de plaisir lorsque Harry appuya ses hanches contre les siennes. Harry ria, en appréciant clairement la réaction que venait d'avoir Louis. Ce n'était pas la première fois que Louis vivait sa, mais le fait que se fut avec un parfait inconnu et qu'Harry le prenait par surprise, accentué fortement ses sensations et ses émotions.

Dark HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant