Bon... Hey?
Tout d'abord je tiens à m'excuser ; cette histoire à été laissée sans suite depuis 2 ans, je viens donc aujourd'hui pour vous expliquer un peu le pourquoi du comment ;
J'ai certaines raisons qui ont fait que je n'ai pas pu continuer - dont plusieurs personnelles - ainsi le manque d'inspiration a beaucoup jouer.
Aussi j'ai commencé cette histoire il y a trois ans, depuis j'ai beaucoup pris en maturité et elle, reflète tout sauf ça. Ce n'est plus mon style d'écriture, de narration et j'en passe. Le scénario était, compte à lui, beaucoup trop farfelu et difficile à manier.Cette histoire restera donc sans suite.
Cependant, si j'ai décidée de retirer cette histoire je n'abandonne pas pour autant l'écriture, j'espère vite en commencer une nouvelle - certainement un Yoonmin, ou un Taekook, à voir - celle-ci sera bien plus travailler, moins bâcler, et l'écrit sera beaucoup plus agréable à lire. J'ai déjà une petite idée qui germe dans ma tête So stay tuned ! ;).
Si j'ai écrit ce petit Warning c'est parce-que j'ai remarquée que certaines personnes commencent à s'intéresser à cette histoire, je ne voulais pas vous décevoir avec une attente sans suite et sans nouvelle.
J'espère que la nouvelle version de 'I'm Lost' - dont le titre changera également - vous plaira plus que celle-ci pour ceux qui liront.
Chers lecteurs, j'espère que vous vous portez bien, je vous souhaite une bonne rentrée à tous et à toutes et faites attention à vous, n'oubliez pas votre masque !
Kiss, Yaya. <3
ESTÁS LEYENDO
I'm Lost... [ SANS SUITE ]
FanficEncore une chose n'oublie jamais que je suis Toujours gagnant.