Chap 9

7.1K 332 108
                                    

Saluuuut mes chers lecteurs ! Sachant que je vous ai laissé dans un petit suspens et vu vos réactions vous avez hate de savoir hein ? Donnnnc voici le nouveau chap du jour, je le poste plus tot, car j'ai envie de vous donner la réponse lol. 

Merci a tous pour vos votes et commentaires, désolé si je ne réponds pas à tous mais mon appli parfois déconne et ne les vois pas --'. Mais j'adore les lire! Bonne lecture!!

PDV Beth

Je posai ma tête lourde sur ma main, celle-ci me semblant aussi pesante que du plomb. J’avais un mal de tête pas possible depuis hier soir et je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. Moi et mes stupides idées de grosse gamine…Je marmonnai quand l’écran s’éclaira directement dans ms pupilles. Et je perçu la voix de ma copine.

-          -Tu en fais une tronche me dit Amber en me souriant et je boudai.

-          -J’ai l’impression que mon crane est fermé pour travaux, répondis-je et elle se mit à rire.

-          -Ca va pas fort alors…Tu as bu toi !

-          -Un peu…

-          -Un peu ? Et qu’as-tu fait comme ça pour enfreindre la premiere règle de Melle Sullivan ?

-          -J’étais dans un party hier soir.

-          -Hier ? Genre mardi soir ? Eh bien !

-          -Il n’y a pas de jour à NY, tu oublies… la ville ou on ne dort jamais.

-          -C’était bien ?

-          -C’était correcte, glissais-je en ne me souvenant que très peu de cette soirée pleine de rire et d’autres ânerie.

Je savais juste que Kim m’avait ramené dans la voiture de Steven avec Damien qui lui n’avait pas consommé. Je me rappelais juste du début et de la fin de la soirée à vrai dire. J’avais été abordé par le fameux Michael et après son invitation plus que direct pour coucher avec lui j'avais refusé formellement. J’étais peut-être intoxiqué mais je n’allais pas franchir cette limite aussi facilement, surtout que même si je faisais tout ce cinéma, j’aimais Harry et je ne voudrais pas lui faire ce genre de choses… mais je ne voulais pas non plus me l’infliger à moi meme et devenir ce genre de fille qui couchait sur un coup de tête. Ce n’était clairement pas moi, ça.

« Et toi, ça va ? Qu’est-ce que tu as prévu ce soir ? «  Demandais-je en me massant les tempes.

-          -Eh bien… vu qu’on est mercredi soir, je vais rester un peu au calme chez moi, je vais surement réviser.

-          -Ou est Liam ?

-          -Il est sorti acheter à manger, italien je crois avec Steeve et Niall… je pense qu’Harry y est aussi… il te l’a dit ?

-          -Non. On ne peut pas dire qu’avec Harry on soit dans une bonne atmosphère ces temps-ci lui avouais-je en buvant le verre d’eau et l’aspirine dans mon verre.

-          -Pourquoi ?

-          -Je ne sais pas, je lui en veux pour un truc, et je m’en veux aussi de réagir comme je le fais…dis-je en fixant son visage sur l’écran se tordre dans une petite grimace. « Quoi ? »

-          -Rien ! me dit-elle rapidement et je fronçai les sourcils.

-          -On parle par Skype chérie, donc je vois tout ce que tu fais et je dis bien tout, la prévins-je et elle soupira.

I'm too bad without you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant