le virus

13 0 0
                                    

l'origine.

si le monde dans lequel je vis aujourd'hui est dans cet état, c'est a cause...des loups. ça pourrait paraitre bête, mais c'est la vérité. En 2038, une nouvelle maladie a été repérée par les chercheurs, un virus. Celui-ci est en vérité une bactérie qui, comme je l'ai dit, se trouvait dans l'organisme des loup.  Cela les rendait fous,leur rongeait le cerveau. Ils attaquaient tout, ils donnaint l'air d'avoir été écrasé trois fois, c'etait abominable. Par la suite, ces connards de scientifiques ont voulut l'examiner, car la race etait en train de disparaitre, et qu'ils voulaint les guerir. Et ce fut le commencement de la fin. Le virus a commencé a se propager, lentement, mais suffisemment vite pour qu'en 2040, les gouvernements tombent officiellement. Car au debut, on cachait le malades, puis les tuait, mais la maladie se répendait de plus en plus, puis elle prit les dessus. Les gens essayent de survivre autant qu'il peuvent, tout les habitants tentent de se procurer une arme, des petit groupes "militaires" se forment peu partout dans les villes et les villages, mais tout le monde le savait, que rien se sera plus jamais comme avant.

la contamination.


Finalement, quand j'y pense, ça ne parait pas si difficile de ne pas se faire contaminer, mais dans le fond, ce n'est pas si simple non plus. Avant que le maladie n'atteigne les humains, les chercheurs ont affirmé que le virus se trouvaient deja dans l'organisme du loup, mais que pour que les symptome apparaissent, ils fallait qu'un autre loup ""zombifié" ne le morde. "Mais le tout premier loup qui c'est fait zombifié, il a pas pu etre mordu ?", c'etait la question que me posai ma petit cousine, avant qu'elle ne succombe, et je lui répondai toujours par un hochement d'épaule...Bref, c'etait pareil pour les humain, rien que de se trouver dans la meme piece qu'un contaminé, nous transmettait le virus, mais il fallait qu'un malade au stade "zombie" ne nous morde pour que nous devenions comme lui. Un mort-vivant.

les symptomes.


les symptomes apparaisent quelques heures seulement apres lequeles nous avans été...mordus. ça ressemble plus ou moins a une grippe, ont transpire, on a de la fiévre etc...tout ça durant 3-4 jours. Ensuite, vous devenez fou, vous voyez des choses un peu partout, vous dites des choses sans queu ni tête, bref, vous perdez la tête. Pour finir, vous perdez le controle de votre corps et vous mourrez. mais sa, ce n'est pas le pire. Le virus s'attaquent au cerveau, en faisant en sorte que vous oubliiez tout, que toute votre humanité disparaissent, et lorsque vous mourrez, la bactérie se multiplie et prend possesion de votre cerveau. Alors, la seule capacité qu'il vous reste, est de vous nourire. Lorsque vous mourrez, la bectérie prend le dessus, et  vous revivez, mais vous étes pire qu'un animal. Vous etes, un survivant.

___________________________________________________________________________

Encore un long chapitre, j'espere qu'il vous a plu, n'hesiter pas a commenter ;).

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Jan 11, 2015 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

war of the deadOnde histórias criam vida. Descubra agora