38.

7.5K 201 34
                                    

James:

Je vis ma meilleure nuit, c'est la première fois que je ressens autant de sensation en moi, comme des petits papillon dans le ventre, des étoiles dans les yeux et une chaleur intense qui envahit tout mon être. 

Elle me donne le feu vert, mais comment vous dire que j'ai peur de ne pas être à la hauteur, je stresse tellement que je ne sais pas comment faire pour éviter qu'elle ait trop mal. Elle remarque que je perds tous mes moyens, elle prend donc mon visage entre ses mains pour me dire.

- Ne t'inquiète pas James, tout va bien.

C'est ridicule, c'est elle qui me rassure alors que c'est sa première fois, enfin je crois, alors que moi j'ai des années d'expériences dans ce foutu domaine. Mais elle a raison, il ne faut pas que je m'inquiète et que je me laisse faire. Je mets donc la capote sur mon sexe qui est resté dur, et dans un élan assez doux, je la pénètre. 

- Relax, relax beauté.

Elle gémit de douleur, ce qui est normal en même temps, elle ne va pas ressentir tout de suite du plaisir. Je l'embrasse partout sur la nuque, sur ses lèvres, j'essaie de lui faire oublier sa douleur. Je fais des petits vas-et-viens pour éviter qu'elle aie trop mal malgré mon envie d'aller encore plus loin, plus profondément et à la vitesse que je souhaite, mais je ne peux pas. 

Petit à petit elle commence à gémir, non pas de douleur, mais de plaisir. 

 - Tu vois, détends-toi.

J'essaie de la guider car je veux aussi la pénétrer encore plus loin, mais pour ça il faut qu'elle soit détendue sinon elle aura trop mal. Mon plaisir commence à venir car petit à petit je peux faire des coups de rein encore plus loin et plus vite. Et d'un coup je me laisse aller, je continue mon affaire, tout en l'embrassant de partout, elle gémit, j'adore quand elle murmure mon prénom comme elle vient de le faire, donc d'un coup sec, j'envoie un bon coup de rein en elle.

- James...

J'adore, oh putain ce que j'adore quand elle gémit mon prénom, je pourrais jouir rien que de l'entendre gémir comme ça. Elle dépose ses petites mains de bébé sur mon cul pour le presser, pour me coller encore plus à elle, et je comprends en ce moment précis qu'elle n'a plus mal, que sa douleur a laissé la place à son plaisir. Je continue de plus en plus vite car j'ai envie de jouir, donc quelques secondes après j'atteins mon orgasme tout comme elle. 

Je me retire, je regarde si la capote à craquer et heureusement que non. Mon regard se pose sur ma belle. 

- Tu n'as pas eu trop mal ?

- Au début si... mais après non ca va...

Je lui donne un bisous sur ses lèvres avant de me lever.

- Je vais aller prendre la douche, tu veux venir ?

Elle se lève, et d'un coup elle devient bizarre, mais j'essaie de me dire que c'est sur le coup de sa première fois. Elle me trace, et se dirige vers la salle de bain pour aller se laver. Je me dépêche de la rejoindre, je suis aux anges, car même si cela a été vite, même si je n'ai pas pu aller à fond, c'est la première fois que j'ai ressenti ce que j'ai pu ressentir, c'est-à-dire, de l'amour. 

Je l'ai désirée non pas que pour le sexe, mais pour elle tout entière, la fille qu'elle est et pour être honnête, c'est la première fois que ça m'arrive. 

Je la rejoins sous l'eau chaude qui coule sur son corps, je me rapproche d'elle, je veux lui déposer plein de baiser sur son corps, mais au moment où j'allais le faire, elle se dévie. 

- Désolée, mais je suis fatiguée... Je vais aller dormir.

Elle me laisse là comme ça, sous la douche, bouche bée de ce qui vient de se passer. Je ne comprends pas pourquoi elle agit comme ça. Elle a eu autant plaisir que moi, alors pourquoi elle est distante comme ça avec moi maintenant ? 

Tania:

Je sais ce que vous allez vous dire, que je suis qu'une petite idiote de l'avoir recallé comme ça, mais que voulez-vous... Je me suis rappelé dans quel contexte nous sommes. Oui j'ai eu du plaisir, j'ai atteins mon orgasme, oui ça été un moment magique, mais j'ai trop peur qu'il joue avec ça juste pour arriver en final en donnant aux téléspectateurs ce qu'ils veulent, car après tout nous sommes dans Sex Game... 

Il est vrai que James est différent de tous ceux qui sont ici, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ça et de me dire que c'est que pour le jeu et non pas pour de l'amour. D'ailleurs est-ce qu'il partage les mêmes sentiments que moi je porte en son égard ? C'est ça dont j'ai peur, c'est pour ça que j'ai préféré être distante avec lui, même si c'est une mauvaise idée... 

Je me mets en pyjama, et je me couche dans le lit en espérant que la nuit va pouvoir porter conseil, du comment je dois agir, si je dois être distante ou pas... 

A suivre...

Voici le chapitre suivant, je sais qu'il est un tout petit peu court, mais j'espère qu'il vous aura plu, et si oui, likez, commentez, et surtout partagez ! Cela me fait toujours autant plaisir !

Pour ceux qui veulent me suivre sur instagram, je partage volontiers mon compte: xstx_24

Donnez-moi vos avis pour la suite, ce que vous pensez ce qui  va se passer entre nos deux héros. 

Sur ce, je vous dis à bientôt pour la suite...

Gros bisous, 

Sofia.

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant