🌠 Personnages 🌠

23 3 0
                                    


Cette description des personnages dévoile certains éléments futurs concernant l'intrigue du livre. Les photos choisis pour illustrer ma représentation des héros du livre sont de simples guides sur la manière dont j'imagine le physiques de mes personnages. Libre à vous de vous les imaginez, de vous les représenter autrement. Enfin, cette liste est susceptible d'être modifié à tout moment. Bonne lecture ⛔

𝓢𝓽𝓪𝓷𝓵𝓮𝔂 𝓒𝓸𝓵𝓵𝓲𝓷𝓼

↪Stanley Collins est âgé de 24 ans (1940)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

↪Stanley Collins est âgé de 24 ans (1940)

➡ Stanley est le cadet de sa famille, il a un frère : Arthur ✝ et deux soeurs : Hermentinne et Cybill. Leur père est boucher tandis que leur mère est couturière.

➡ Il toujours habité en Grande-Bretagne dans une petite ville entouré par les forêts. Il chassait beaucoup avec son grand-père et travailler avec son père dans la boucherie familiale.

➡ Ce qui définit Stanley: Le côté gauche de son corps (du buste jusqu'au haut du crâne) est sévèrement brulé, le jeune homme est un excellent tireur et joueur d'échec.

➡ Stanley est quelqu'un de très méfiant, pour lui le monde est plein de mauvaise personnes et la vie remplie d'embûches. Il est précautionneux et rigoureux envers lui même. Il a peur d'être déçu et de souffrir. Travailleur infatigable, il peut fournir d'immenses efforts notamment lors des missions où il doit faire prévaloir ma justice. La plupart du temps il sait rester calme mais lorsqu'il ne l'est pas : ses paroles et coups sont d'une violence extrême. Il éprouve une véritable et profonde foi en ce qu'il fait.

➡ Le britannique aime énormément jouer aux échecs et les chats.

➡ Il porte toujours sur lui, la balle qui avait enrayer son pistolet alors qu'il essayer de se suicider.

➡ Pearl semble devenir l'une de ses plus proches amis malgré des débuts chaotiques.

➡ Il a pour de but de venger ses camarades morts, former des agents du S.O.E et gagner la guerre.

𝓟𝓮𝓪𝓻𝓵 𝓑𝓸𝔀𝓶𝓪𝓷𝓷

𝓟𝓮𝓪𝓻𝓵 𝓑𝓸𝔀𝓶𝓪𝓷𝓷

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Le vent emportera nos larmesWhere stories live. Discover now