¤ Chapitre 49 ¤

9.5K 513 119
                                    

{Le 8 avril, 01h16, Londres}
-Dans le salon de la villa-
PDV de Niall :

Je leur montre le bracelet cassé de Madi et vois leurs têtes changées d'expression. Zayn est aussi furieux que moi, Harry, Liam et Louis sont énervés et surpris tandis que les filles sont effrayées, surprises et inquiètes..

Coxy : C'est... Elle a été... Demande t-elle avant d'éclater en sanglots.

Harry : Chhht bébé, on va la retrouver.. Ils ne doivent pas être bien loin... Mais en attendant vous restez toujours avec l'un de nous. Décrète t-il.

Les filles hochent la tête et je sors dans le jardin pour voir si il n'y a pas des indices... Une minute... Si son bracelet est cassé c'est qu'on lui a arraché... Eurêka !! Je cours au salon et regarde les gars.

Niall : On lui a arraché son bracelet ! Dis je souriant.

Zayn : En quoi ça peut te faire sourire ?

Niall : Il y a sûrement de l'ADN ! Donc on peut savoir qui l'a enlevée ! Déclarais je sûr de moi.

Liam : Pas con ! Donne le moi ! Dit il en me tendant un mouchoir propre.

Je dépose le bracelet de ma princesse dans le mouchoir et Liam part dans le labo dans la pièce secrète de l'infirmerie. Nous patientons quelques minutes jusqu'à ce qu'on entende Liam jurer et s'énerver. Nous courons au labo et découvrons un Liam rouge de colère..

Zayn : Liam qu'est ce qui se passe ?! Demande t-il inquiet.

Liam : Je sais qui a enlevé Madi et ça va pas vous plaire.. Soupire t-il.

Niall : Pourquoi ? C'est qui ? Demandais je impatient.

Liam : Marcel. Annonce t-il.

Oh non.... Là je suis pas d'accord ! Marcel ne touchera pas un cheveu de mon bébé ou je le tue. Seulement si on va voir Marcel il va falloir que nos côtés sombres ressortent... Et ça on voulait à tout prix l'éviter... Déjà que quand Madi m'a vu m'énerver elle a pris peur alors si elle découvre nos côtés les plus sombres elle ne voudra plus nous approcher à moins d'un kilomètre... Et ça c'est insupportable. Non. Il faut que je la retrouve. Et dans le même état que quand je l'ai vu pour la dernière fois. Belle, sans coups ni bleus, pas traumatisée... Bref une princesse, ma princesse. Et si il l'a touché je lui ferais payer.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant