Fête d'anniversaire

1.3K 67 2
                                    

Lyana Domingo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lyana Domingo

21 septembre 2020
12 h 45

- Je sais même pas pourquoi j'y vais. Je m'enfonce dans le siège de la voiture de Ally en regardant Léo qui joue avec ses lacet. Qui ma demandé d'être une bonne mère.

- Oh ça va, on va te manger là bas ? Je regarde par la fenêtre en me retenant de l'insulter. C'est pas la première fois que tu les vois, calme tes hormone cousine.

Je lui jette un regard mauvais parce qu'elle commence prendre des timinique style « mon poto de la street ». Je n'ai pas l'habitude de stresser pour des choses aussi bête comme dépose Léo a un anniversaire, mais le truc c'est que Marco a sûrement invité les enfants des ses coéquipiers du psg, et quand il vont voir ma tête il me reconnaîtront sûrement. Et qu'est ce qu'il vont penser de Léo, le fils d'une pute... Non ressaisi toi Lyana, on s'en fou du regard des gens.

- Léo ? Il lève la tête vers Ally qui lui a fait appel. Dit à ta maman que c'est la meilleure et qu'elle n'a pas avoir peur.

- Ai pas peur mama. Il me lance son plus beau sourire tandis que nous arrivons devant la maison des Veratti

Marco a insisté pour que ce soit moi qui accompagne Leo, il voulais présente sa nouvelle « amie » à sa copine, je pris seulement pour que ce que je fais la nuit reste entre lui et moi et sûrement la moitié de joueur là bas.

Ally se gare dans l'allée après que nous soyons passer par la sécurité, une fois garer Léo se dépêche de prendre le cadeau de Mané qui étai à côté de lui et mon petit garçon sort de la voiture en courant vers son nouveau meilleur ami.

- Ils se connaissent depuis quand ?

- Si j'ai bien calculé même pas deux semaines.

Nous sortons toute les deux de la voiture et nous dirigeons vers l'avant de la maison, une voiture attire entre temps mon attention, celle de mon cousin, bien sûr qu'il est là, ils sont amis après tout.

Nous pénétrons dans la pièce et un accent brésilien interpellant Ally résonne derrière moi.

- Oh Nan pas lui. Elle lève les yeux au ciel pendant que le transfère le plus cher de l'histoire se saisit de son bras.

- Laisse moi m'expliquer, tes partit sans me laisser le temps de parlé.

- Tu vois la c'est trop tard

Euh, il y a des choses dont je ne suis apparemment pas au courant, voyant que je dérange je m'éclipser à la recherche du lieu au se déroule le plus gros de l'animation. Dieu merci je n'attire pas vraiment les regard, mis à part quelque fouteux dont les noms m'échappe qui me regarde avec institance mais finissent par détourné le regard.

𝑺𝑽𝑳𝑶𝑷𝑬Where stories live. Discover now