Chapitre 3

193 14 0
                                    

- Tu es stupide Lucy.

Mirajane, son amie depuis des années maintenant, pesta, agacée par son comportement.

- Pour une fois que quelqu'un te plait, tu ne lui demandes même pas son numéro ! Je vais demander à Luxus s'il ne peut pas te le trouver dans la base de données de la police ! C'est quoi son nom entier ?

- ça ne va pas ! S'écria la blonde. N'importe quoi. D'ailleurs, peut-être que lui n'a pas ressenti cette attirance ! Lui non plus il ne m'a pas demandé mon numéro !

- Elle n'a pas tort ! Admit Reby.

Lucy était amie avec Mirajane, Reby et Erza depuis les études supérieures. Elles s'étaient toujours soutenues et, par chance, n'avait jamais quitté la ville où elles s'étaient rencontrées. Elles se voyaient aussi souvent que leur emploi du temps respectif le permettait. D'habitude, Kanna venait également mais la jeune femme était en séminaire pour sa boîte. Aujourd'hui, elles s'étaient réunies chez la blonde. Cette dernière avait été contrainte de raconter sa soirée avec Natsu après que Reby lui ait demandé de lui raconter son rendez-vous "amoureux". Mirajane avait sauté sur place d'entendre les prémices d'une histoire d'amour et Erza, mal-à-l'aise, s'était mise à bégayer. Heureusement pour cette dernière qu'elle était en couple avec son ami d'enfance car sinon elle aurait eu du mal à trouver l'amour en étant si gênée rien qu'en en parlant.

Lucy avait donc raconté comment, deux semaines plus tôt, Reby l'avait forcé à travailler un samedi pour elle et comment elle avait dû finir par aller au « restaurant » avec Natsu. Elle leur avait raconté tous les détails, passant par le fait qu'elle ne pouvait pas le supporter dès le début et comment elle le trouvait de plus en plus torride au fil de la soirée. Pas une ne la coupa durant son récit, jusqu'à ce que Mirajane l'insulte.

- Pourquoi tu ne le recherche pas sur les réseaux sociaux ? Demanda Erza, plus à l'aise après quelques verres.

- C'est déjà fait mais je ne le trouve pas. Et je ne veux pas faire forcing à aller à la caserne pour le voir. Trop la honte s'il me remballe !

- Tu n'as qu'à prétexter une interview sur la caserne pour le boulot ! Emit l'idée Reby.

- Non, ce n'est pas avec lui que je parlerais et ce n'est même pas sûr que je puisse le voir...

Déprimée, Lucy soupira. Cette histoire d'amour n'allait visiblement pas aller plus loin qu'une chimère. Elle allait se resservir un verre lorsque Mirajane tapa sur la table basse, faisant sursauter toutes les filles. Elle venait d'avoir une idée.

- Reby ! L'école à forcément le numéro de Natsu puisqu'il est le tuteur légal de ton élève !! Tu ne peux pas te renseigner pour l'avoir ?!

La maitresse aux cheveux bleus soupira. Elle se retourna vers Lucy, visiblement gênée.

- Non... Je suis désolée Lucy mais... Je n'ai pas le droit de faire ça et si ça s'apprend...

La blonde lui fit un signe de tête pour lui indiquer qu'elle comprenait et que ce n'était pas grave.

- Rooh, pesta Mirajane. T'es vraiment trop prude Reby !

La jeune maitresse se vexa et une petite joute verbale commença entre elle et Mirajane. Lucy réfléchit à sa situation avec Natsu. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti l'excitation d'être excitée par quelqu'un. C'était le premier mec qui lui plaisait vraiment depuis longtemps et elle appréciait le fait de devoir chercher une solution pour le revoir. Malheureusement pour elle, elle aurait pensé que ça aurait été plus simple lorsqu'elle ne lui avait pas demandé son numéro à la fin de leur rendez-vous. Comme ils s'étaient croisés plusieurs fois, elle aurait pensé que le destin les réunirait le lendemain ou le surlendemain. Malheureusement, elle ne croyait pas au destin. Et Natsu restait injoignable. Finalement, elle soupira et reprit le fil de la conversation qui s'était porté sur le mariage prochain de Reby.

Identité secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant