ƈɦǟքɨȶʀɛ 23

9.7K 267 147
                                    

//Lemon 🍋//

Je toquai à la porte et'entendu des pas, ainsi que la belle voix de Tom.

-C'est qui ?!

Je ne répondis pas et toquai une deuxième fois. Entendant maintenant le verrou de la porte s'enclencher et la poignée se baisser.

La porte s'ouvrit et en l'espace d'une fraction de seconde, Tom se trouvait face à moi.

Il me regarda et lacha la tasse de thé qu'il tenait à la main, tandis que je me tenais debout, les mains dans le dos.

-[Y/n]..?
Bégaya-t-il.

Je fus un grand sourire et me jettai dans ses bras, venant inhaler sa douce odeur.

-Tu m'a tellement manqué...
Dis-je d'une tendre voix, rassuré de me trouver à ses côtés.

-Moi aussi.. si tu savais...
Dit-il en me rendant mon étreinte, venant deposer ses lèvres sur les miennes.

Je souriai contre ses lèvres, tandis que l'adrénaline le fit me porter.

Il prit ma valise d'une main et fit quelques pas vers l'intérieur, laissant la porte se refermer toute seule, avant de tracer un chemin vers le lit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il prit ma valise d'une main et fit quelques pas vers l'intérieur, laissant la porte se refermer toute seule, avant de tracer un chemin vers le lit. Une fois allongé sur celui-ci, notre baiser s'intensifia et Tom commença déjà à glisser ses mains sous mes vêtements, faisant frissonner ma peau.

J'étais allongé sur le dos, ayant Tom positionné au dessus de moi,entre mes jambes et qui venu décoller ses fines lèvres des miennes pour venir tracer un chemin de baisers le long de ma mâchoire, jusqu'à arriver au creux de mon cou.

Je bascula légèrement la tête en arrière, laissant le plaisir me faire pousser de légers gémissements. Il ne resta pas longtemps et se releva, venant retirer son haut, avant de s'occuper du miens, ainsi que de mon sous vêtement.

Je le laissai faire, appréciant sa douceur, tandis que ses lèvres et le bout de sa langue se baladaient le long de ma poitrine, longeant vers mon bas-ventre.

Je fermai les yeux, tandis qu'il venu glisser mes bas le long de mes cuisses à l'aide de ses mains, révélant mon entrejambe humidifié à sa merci.

Il se mordilla la lèvre, me regardant, avant de déposer ses mains chaudes à l'intérieur de mes cuisses, venant écarter mes jambes avec minutie, tout en approchant dangereusement son visage de ma féminité.

Une fois arrivée à celle-ci, il déposa quelques baisers sur ma peau, me faisant mijoter de l'intérieur, avant de commencer à entreprendre des mouvements de langue contre mon sexe. J'amenai ma main contre son crâne, venant empoigner sa douce chevelure brune.

The story of my Life - | En Correction |Where stories live. Discover now