Histoire #2

112 21 44
                                    

Une autre histoire mdrr.

Alors comme d'hab' identifier vos potos et tt.

Ramenez votre peluche si vous voulez ptdrr.

Et si vous kiffez quand je vous raconte des histoires comme ça, vous me le dite pour que j'en fasse pleins d'autres.

Alors la meuf s'appelle Kathleen, mais on va l'appeler Karima.

Alors jusqu'à l'âge de 8 ans, Karima était une fille normal tu vois, avec un comportement normal, en gros c'était une fille banale, tu vois genre normal quoi mdrrrrrr.

Jusqu'au jour où elle et ses parents sont partis en vacances à Venis Beach.

Non c'est pas un gros mot d'accord ? Calme toi 🤦‍♀️.

En gros, Venis Beach est un endroit à Los Angeles il me semble et a même un ponton enfaite, des parcs d'attractions et tout.

Et pour ses 8 ans, ses parents et elle décident à aller dans ce parc d'attraction qui est super connu donc, une fois arrivey là-bas, Karima s'amuse etc etc, mais elle court dans la foule et se perd.

Ses parents se mettent à la chercher dans le terrain et la retrouve pas, du coup ils décident d'appeler la police pour commencer à ouvrir une enquête.

Bref, ils se sont réunis dans le salon avec le policier qui est entrain de remplir une espèce de constat tu vois, en gros oui la fille a disparu et tout ça, tout ça.

Et là enfaite, y a Karima la fille qui a disparu qui arrive dans le salon comme ça, au mode normal genre elle marche au milieu du salon oklm comme si il y avait rien eu.

Du coup ses parents courent sur elle, genre y sont au mode heureux et tout.

Ouais vous avez compris quoi, leur fille a disparu et est revenue comme par magie, c'était pas comme si ils allaient dire "ah t'es là, tu peux aller me chercher de l'eau stp ?" tchiiiiiiip.

Bref, sauf que depuis ce jour là enfaite Karima a commençait à avoir un comportement hyper bizarre et flippant.

Elle parlait plus, elle mangeait plus, elle répondait plus aux questions que ses parents lui posey ou d'autres personnes bref et le pire c'est que des fois, genre sa mère allait dans sa chambre espioney pour voir ce qu'elle faisait.

Et enfaite Karima au lieu de dormir, elle chantait des "lala lalala" et toute seule genre tu sais, elle parlait toute seule aussi et c'était vraiment flippant pour sa mère tu vois.

Genre même si t'as lu "lala lalala" t'as flippey t'as vu mdrrr, tu coco les bails de chuky et tout ses putes. WAllah frère j'vais m'faire violé par un démon j'vais rien comprendre à ma life tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Et ce qui est bizarre, c'est que la fille regardait que par sa droite, comme si y avais une personne là-bas.

Regardez à votre droite belek y a une personne hein mdrr.

Bref du coup les parents de Karima se posaient pleins de questions ce qui est un petit peu normal quoi, sauf qu'ils s'imposent pas tant que ça enfaite, ils se disent "ouais, elle a surement un ami imaginaire comme beaucoup de gosses ont"

Mais frère, moi déjà si j'ai un enfant qui a un ami imaginaire, mdrrr je lui dis "arrête vite tes conneries hein" prsk dans les films d'horreur, on voit vite comment ça se termine les amis imaginaire gagnent toujours, les enfants se font violey par le démon de marjolaine ou jsp comment elle s'appelle.

Ah je te jure j'ai vu trop de film où les parents sont là au mode "oh, c'est un ami imaginaire ohhhhhhh" pffffff oh ta mère le coclico de Marseille, ma cousine a un ami imaginaire et je peux vous dire qu'elle ose même pas regardey le miroir, elle parle au ralenti, ses yeux font reup, elle marche bizarrement et elle fait des conneries des gens de 18 ans alors qu'elle est plus petite que oim wesh.

Enfin bref, du coup le moment où ils se posent vraiment des questions c'est quand la mère de Karima retrouve un dessin avec elle dessiney, une autre fille juste à cotey qui lui ressemble énormément qui la tient par la main et c'est à partir de là qu'ils commencent à vraiment se douter de quelque chose.

Mais bon, encore une fois, ils se disent que c'est peut-être son imagination et puis, les gosses c'est bizarre, ça fait des dessins au piff quoi.

Et un soir, pendant que tout le monde dormait, Karima est sortie de son lit, elle est partie vers la chambre de ses parents et elle s'est mise à chantey en regardant en dessous du lit des parents "lala lalala" et bref, après avoir terminey de chantey ses musiques bizarres, elle fait un compte à rebours de 10 à 0.

Arrivey à 0, une deuxième fille sort d'en dessous du lit de ses parents et elle est exactement identique à Karima.

FIN .

Vous allez m'insultey ptdrrrrrr, mais blc' vous voulez la suite ? Le film s'appelle US mdrrrrr demerdez vous hihihihihi.


• Nous, Les Rebeux •Where stories live. Discover now