Chapitre 8

315 22 6
                                    

( je m'excuse d'avance s'il y a des fautes, j'attends vos avis justes en dessous car j'adore avoir vos retours bonne lecture on se retrouve en bas ! ) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

( je m'excuse d'avance s'il y a des fautes, j'attends vos avis justes en dessous car j'adore avoir vos retours bonne lecture on se retrouve en bas ! ) 

**


Nous sommes actuellement sur le point d'arriver à Mingul. Nous sommes parties deux jours après notre arrivée au village car nous avions perdu assez de temps comme ça puis j'allais mieux. Mes blessures avaient été soignées et désinfectées je pouvais donc voyager. La bataille au village nous a bien marqués, cela aurait probablement pu être pire mais nous avions déjà perdu assez. Même s'il ne le montrait pas, la perte de Konan a affecté Taehyung. Je serais triste si je perdais Crapaud et nous retrouver à un cheval fait bizarre. Je suis à l'avant car Taehyung a insisté pour se mettre derrière moi si jamais j'ai besoin de me poser contre lui. Le sentir près de moi fait palpiter mon cœur mais je me concentre sur la route pour ne pas trop y penser. Notre arrivée soudaine me rend nerveuse, peut-être que nous ne trouverons rien une fois là-bas que la résistance n'a pas lieu. Ou alors que ce Hanneki est juste un fou qui prétend être quelqu'un qu'il n'est pas, peut-être qu'il n'est pas aussi exceptionnel que tout le monde le dit. Nous avons entendu tellement de choses sur lui que je serais probablement déçu si tout est faux. J'ai peut-être misé trop gros sur quelqu'un que je n'ai même pas rencontré. 

Ça va ?

Je porte mon attention sur Taehyung quand sa voix résonne derrière moi.

Hum. Je suis juste un peu nerveux de ce qu'on va trouvait.

Taehyung me prend soudainement les rênes et garde ses mains au niveau de mes hanches. Il est très tactile avec moi ces derniers temps et je dois avouer que c'est perturbant. Lui résister va m'être de plus en plus difficile s'il continue comme ça.

Ça va aller j'en suis sûr.

Joue pas les positifs pour moi Tae, on est plus sûr de rien.

Il soupire dans mon dos et je prends le temps d'observer chaque arbre et oiseaux, nous sommes au pas alors je profite que la vitesse sois plus calme pour mieux regarder.

— On verra bien le moment venu et si tout est faux j'irais au château moi-même découvrir la vérité.

Tu parles... ils doivent vouloir ta tête à toi aussi maintenant.

Je souffle exaspérer. Je m'en doutais déjà un peu mais j'ai vraiment mis Taehyung dans de beaux draps quand j'y pense. De base il devait juste me suivre de loin quand je me suis enfui après que mon père et Jimin m'est libéré et finalement il se retrouve avec moi à vouloir se battre contre sa propre famille. Il s'est volontairement opposé à son frère qui a dû probablement courir aussitôt le crier à son père qui a du voir rouge. Je ne serais pas surpris qu'il ordonne sa capture à lui aussi ou même pire. Dans mon cas je sais que je n'ai pas tué Han donc je suis innocent, Taehyung lui aurait tout à perdre. En défiant sa famille n'importe quoi pourrait lui arriver et je ne le supporterais pas. Même si je suis blanchi à la fin de cette histoire, Taehyung ne pourra jamais retourner au château. Du moins pas tant que son père sera sur le trône, et si jamais quelque chose arriverait à ce dernier son frère prendrait sa place directement donc dans tous les cas Taehyung sera bloqué. Je l'ai mis moi-même dans un labyrinthe dont il ne trouvera jamais la sortie, il n'aurait jamais dû rester avec moi. Qu'on obtienne la vérité ou non il est condamné. Mais il y a un peut-être une solution. Je n'ai qu'à dire que Taehyung était retenu de son plein gré, je l'ai obligé à rester avec moi pour faire pression sur sa famille. Pour venger mon père j'ai gardé Taehyung pour avoir une monnaie d'échange. Avec de la chance il ne lui arrivera rien de grave et je prendrais la responsabilité de tout, comme cela aurait dû l'être dès le départ. De cette manière je le protégerais, je suis le seul fautif dans l'histoire et je refuse qu'il paye pour moi il n'était pas censé me suivre pourquoi il la fait d'ailleurs ? Mon père m'a libéré pour que rien ne m'arrive, je devais aller à l'est et trouvais de l'aide jamais Taehyung n'aurait dû être impliqué. Tout à coup je pose à mon tour mes mains sur les rênes et les tire brusquement vers moi ce qui arrête Crapaud et surprends Taehyung. Je descends en me tenant le bas du ventre pour ne pas trop frotter ma blessure encore légèrement douloureuse et me mets à faire les cent pas. Il n'est pas trop tard, nous ne sommes pas encore à Mingul on peut faire demi-tour. Tout ira très vite une fois arrivé, on peut le faire tant que nous sommes encore tous les deux.

Traqué [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant