Chapitre 22

661 39 11
                                    

Il faisait chaud, terriblement chaud ! A cet instant de l'après-midi, Chizuko ne rêvait que d'une seule chose : une baignade dans la mer accompagnée d'un cocktail, ce qui était malheureusement bien loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il faisait chaud, terriblement chaud ! A cet instant de l'après-midi, Chizuko ne rêvait que d'une seule chose : une baignade dans la mer accompagnée d'un cocktail, ce qui était malheureusement bien loin.

Pour oublier son propre malheur, elle écouta Polnareff se plaindre du soleil brûlant, du chèche (voile porté dans les zones désertiques pour se protéger du soleil) qui ne lui allait pas du tout et du dromadaire qui puait l'animal. Jusque là, rien d'anormal.
Son regard glissa sur Kakyoin, qui ne cessait de jeter des coups d'œil nerveux autour d'eux.

- Tu as vu quelque chose, Kakyoin ? demanda-t-elle en approchant son dromadaire du sien.

- Non mais j'ai toujours la sensation que quelqu'un nous observe...

La jeune fille se rappela qu'il leur avait fait part de son mauvais pressentiment dans la voiture. Elle regarda à son tour de chaque coté mais tout ce qu'elle vit, c'était des cactus ou quelques rares rochers.

- Kakyoin, tu ne devrais pas un peu trop nerveux ? lui fit remarquer Polnareff, moqueur. On efface nos traces avec des feuilles et on peut voir des kilomètres à la ronde !

- Moi aussi je sens une présence, rajouta Jotaro.

Chizuko se mordilla nerveusement la lèvre. Si deux d'entre eux avaient l'impression d'être suivit, ce que c'était probablement le cas, ou que quelque chose clochait dans les environs. Et puis, Jotaro et Kakyoin possédaient un instinct affuté.

Joseph donna une paire de jumelle à son petit fils pour qu'il puisse vérifier qu'il n'y ait pas un potentiel ennemi.

- Quelque chose à signaler ?

- Non, il n'y a rien. Quelque chose ne tourne pas rond.

La brune poussa une exclamation de surprise lorsqu'elle leva les yeux au ciel. Jotaro se retourna en premier, Star Platinium prêt à attaquer mais disparu aussi vite qu'il était apparut. Chizuko allait parfaitement bien mais continuait à fixer le ciel.

- Qu'est-ce qu'il t'as pris ? grogna le brun en s'approchant d'elle pour voir l'objet de son attention.

Elle sursauta en sentant le parfum familier de Jotaro et lui lança un regard étrange.

- Le ciel. Il est presque noir alors que le soleil n'est pas encore couché, leur dit-elle d'un air grave. Et il fait super chaud !

Joseph lui sourit et regarda à son tour le ciel.

- Pas de quoi s'inquiéter, c'est sûrement un phénomène propre au désert. Bien, il donna un léger coup de talon sur le flan de son dromadaire pour continuer la route, reprenons avant que le soleil ne se couche.

Polnareff poussa un soupir théâtral.

- N'empêche, Chizuko a raison ; il fait vraiment chaud ! Regardez, il fait cinquante degrés !

Jotaro x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant