Défi n°6 - Les yeux déjà vitreux...

6 0 0
                                    

Les yeux déjà vitreux, les deux femmes souriaient ; quelques gouttes de sang s'infiltrèrent à travers leurs lèvres entrouvertes.

Leur victime inconsciente gisait lamentablement entre leurs bras pâles. Une charogne, un tas infâme de sang et de chair, voilà tout ce qu'il restait à présent de Timothy Laurence.

Les deux monstresses ne lui avaient pas laissé le temps s'enfuir lorsqu'elles avaient fondu sur lui, il y a maintenant une bonne heure de ça.

Une victime malheureuse qui s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Croiser la route de ces deux harpies sanguinaires, au moment où leur pulsion de mort prenait le dessus sur leur part d'humanité, c'était signer pour un aller direct en enfer. Le pire, c'est que ce n'était ni leur venin tétanisant, ni les hémorragies causées par leurs crocs meurtriers enfoncés dans la chair qui causaient le terrible trépas, mais la douleur fulgurante lorsque, encore vivant et conscient, elles vous transformaient en festin avec voracité.

Il ne restait plus rien à présent du jeune homme. Tout le sang avait été bu et même les os avait été broillés et ingérés. On se demanderait bientôt ce qui lui était arrivé. La police chercherait sa trace en vain, les journaux locaux spéculeraient et puis on finirait par arriver à la même conclusion que les autres fois et toutes les lèvres chuchoteraient : "Vous avez entendu, en voilà encore un qui a disparu ! On dit que ces gens se rassemblent en un groupe de fanatiques dans les montagnes."

Jamais personne ne soupçonnerait ces deux sœurs, ces deux femmes d'âge mûr au sourire si cordial, d'être les responsables du plus grand carnage que la petite ville de Kellidge ait connue.
Et en même temps, quel être humain sensé, pauvre mortel à l'imagination si peu fertile, pourrait imaginer ne serait-ce que l'existence de telles créatures démoniaques ?



^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Ce défi consistait en une chaîne de texte. Nous avions trois jours pour écrire un court texte avec la première phrase imposée. Phrase qui n'était autre que la dernière de l'écrit du participant précédent.
Cette version est très légèrement corrigée par rapport à celle que j'avais rendue (en trois jours, je n'avais pas eu le temps de bien me relire ^^').

Recueil de texte - Défis 2020 De Light_HelpWhere stories live. Discover now