Chapitre 24

8.8K 484 26
                                    

Charly

J’ai passé une bonne partie de la journée avec ma fille. Elle m’a expliqué ce qu’il c’était passé pendant ma semaine enfermée ici.
Le club de mon père est partie il y a deux jours, je ne leur ai même pas dit au revoir, mais ma fille m’a assuré qu’ils ne m’en voulaient pas tout comme Cross.
Mes frères ont du mal avec le fait que je ne veuille voir personne  apparemment Will est celui que ça touche le plus, ça ne m’étonne pas, il est le plus dur en apparence mais il est de nature très sensible, c’est aussi une des raisons pour lesquelles je n’ai jamais parlé de ce qu’il se passait avec Nathan, je sais que mes frères ne l’auraient pas supporté, mais aujourd’hui je me sens prête à leur dire et je sais que de ne pas pouvoir parler librement de Tom leur pèse.
Nous avons bien évidemment parlé du sujet Sean et ma fille a décidé de suivre les conseils de Crow, même si elle a mal, elle gardera la tête haute face à lui ! Puis le sujet a dévié sur mon couple alors j’en profite pour lui expliquer la demande de mon homme

« Crow m’a demandé de vivre avec lui et j’ai dit oui, mais avant de faire quoique ce soit je voulais en parler avec toi. »

« Maman, Crow et toi êtes fait l’un pour l’autre, il est évident que tu va vivre avec lui ! »

« Oui mais toi ? Je veux pas que tu te sente mal à l’aise ! »

« Maman ! Crow est ce qui ressemble le plus à un père pour moi, il prend soin de moi. Cette semaine il n’a pas arrêté de m’appeler pour savoir si j’avais besoin ou juste me demander si j’allais bien et puis sa réaction quand il a appris pour Sean me prouve qu’il tient à moi aussi, je sais que si il te prend il me prend avec toi et si Tom était là il l’aurait accepté aussi ! »

« Ça veut dire que vous acceptez de vivre avec moi ? »

Nous surprend la voix de Crow que nous n’avions pas entendu arriver, Milly se lève et va le prendre dans ses bras

« Oui on veut vivre avec toi ! Mais es tu vraiment prêt à supporter deux furie dans ta vie ? »

Lui dit elle en souriant

« Je me dis que tu sera bientôt assez grande pour vivre seule alors j’aurais pas longtemps à te supporter ! »

Répond il en plaisantant, Milly lui met une tape sur le bras puis éclate de rire. Je suis heureuse de les voir si complices.

« Par contre j’ai une demande ! »

Dit Milly à notre intention

« Je suis pas capable de continuer à vivre dans la maison à côté en sachant ce qu’il c’est passé, si c’est possible j’aimerais que l’on vivent ici ? »

Crow passe un bras sur les épaules de ma fille et la tire vers lui

« Je te fais voir ta chambre ? »

« Avec plaisir ! »

puis ils partent tout les deux en direction de l’étage.
Cette maison est grande, Crow a installé sa chambre au rez de chaussée mais il y en a trois autres à l’étage avec salle de bain, Milly aura toute la place pour elle toute seule, sauf évidemment quand Jack et Presley viendront squatter, chose qui arrive souvent je dois dire.
Ils reviennent un moment après et nous passons la soirée tout les trois jusqu’à 20 heures, ou les deux acolytes nous rejoignent, ils s’installent avec nous sur le canapé et les conversations reprennent, nous leurs annonçons que nous allons vivre tous ensemble et ils décident que dès demain  ils iront chercher nos affaires chez moi pour que nous n’ayons pas à y mettre les pieds, puis une question me vient en-tête

« Le bar n’est pas fermé à cette heure ci, qui le tient ? »

« Je sais que je ne t’ai pas consulter mais j’ai embauché quelqu’un, c’est un prospect qui est arrivé il n’y a pas longtemps, il avait besoin d’un boulot, il s’appelle Cameron et il a 19 ans, il est sérieux dans son boulot et j’ai voulu lui laisser sa chance. »

EAGLESWhere stories live. Discover now