Chapitre 20

249 25 9
                                    

Il se retourna alors, et ne fut pas surpris de voir Jaemin. Il savait très bien pourquoi il était là, mais il voulait s’amuser un peu. Après tout, voir Jaemin perdre à chaque fois était vraiment drôle. Il lui sourit alors et lui demanda :

« Qu’est-ce que tu fais là ?

-Je viens voir Jeno… » Répondit le brun, ne voulant pas perdre de temps

En allant devant chez le blond, il avait espéré ne pas croiser le chinois. Mais, le destin était contre lui. Il savait très bien que Renjun ne le laisserait pas passer.

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il m’a dit qu’il ne voulait plus te voir. Tu l’as énormément déçu.

-C’est faux… Je sais qu’il veut me voir… Tu mens !

-Arrête de crier… Je te dis juste la vérité.

-Tu as fait exprès ! Tu lui as dis quoi, pour qu’il soit de ton côté ?

-Je te rappelle que c’est toi qui l’a abandonné. Et tu sais qui était avec lui tout ce temps ? Moi. C’est donc normal qu’il ai plus confiance en moi.

-Donc tu avoues que tu le manipules ?

-Je ne le manipules pas. J’essaye juste de l’aider.

-En le faisant m’ignorer !

-C’est ce que tu mérites. Je te rappelle que tu as abandonné ton meilleur ami juste pour être avec ta copine. Tu penses qu’il a réagit comment ? Du jour au lendemain, tu l’as laissé tomber. Tu avais le droit de tomber amoureux de quelqu’un, mais pas de l’oublier. Et maintenant, tu es énervé qu’il ai trouvé un nouvel ami, qui lui ne lui fera pas ça.

-Tu as raison sur le fait que je l’ai abandonné. Tu sais, je le regrette énormément, et j’ai essayé de faire des efforts pour qu’il me pardonne. Mais, tu as tout fait pour l’éloigner ! Je suis sûr que c’est à cause de toi qu’il n’a pas répondu à mes messages. Et tout à l’heure, je ne t’ai même pas fait peur ou mal. Tu t’amuses à te faire passer pour la victime, alors que c’est toi qui prévoit tout ça. Mais, il y a une seule chose que je ne comprends pas. Pourquoi tu mets autant d’efforts dedans ? Qu’est-ce que tu as à gagner ?

-Tu n’as toujours pas compris, ou tu fais semblant ? J’ai des sentiments pour lui. Alors bien sûr, il faut que j’éloigne la personne à qui il tient le plus. Tu sais, de base je ne comptais pas faire tout ça. Mais bon, il a fallu que tu reviennes et que tu compliques tout. Je devais penser à quelque chose, tu vois ?

-T’es vraiment horrible, en vrai…

-Je le suis moins que toi, je pense. Bon, je pense qu’on devrait chacun repartir de notre côté. Je vais attendre que tu partes avant de faire de même.

-Et tu crois que je vais t’écouter ? Tu rêves.

-Alors on va rester comme ça toute la soirée. »

Aucun des deux ne bougeait. Chacun attendait que l’autre parte, mais bien sûr ça n’allait pas arriver. Alors, Jaemin reprit la parole :

« Et donc, c’est quoi la suite de ton plan,

-Avoir une vie tranquille, sans avoir à te voir ou te parler.

-Je ne pense pas que ça va être aussi simple…

-Je sais, mais bientôt ça sera le cas. Il faut juste attendre encore quelques jours, je pense.

-Tu sembles un peu trop sûr de toi, j’ai l’impression.

-Et pourquoi je ne le serai pas ? Après tout, c’est moi qui contrôle tout ce qu’il se passe.

-A ta place, je n’en serai pas aussi persuadé. » Dit une voix extérieure

Choqués, ils se tournèrent vers l’endroit d’où provenait la voix :

« Jeno... »

~~~~~~
On s'approche de la fin de cette ff ! J'ai mis beaucoup de temps à l'écrire, et je m'en excuse ! J'espère que cette ff vous plaira jusqu'à la fin!

OVER-NOMIN FFWhere stories live. Discover now