☁️Rêve☁️

947 76 0
                                    

« Aller Jungkook, va jouer, ne ca pas trop loin comme d'habitude d'accord mon coeur !
-Oui maman ne t'inquiète pas ! »

J'étais petit, environs entre 11-12 ans. Chaque été on aller à Séoul avec mes parents, et on adorait aller dans cette forêt, je me balader toujours au même endroit pendant que mes parents se balader de l'autre côté de la forêt, la forêt est sécurisée malgré qu'il est y a des hybrides, qui sont presque inexistant dans cette forêt, mais ils ne sont pas féroces, ils  sont très amicale, mais ils doivent se faire discret.

J'étais entrain de courir pour être près de mon lac depuis toujours, c'est pour ça qu'on y aller, mes parents avaient fait une balade ici avant que mon père demande en mariage ma mère. C'est aussi l'endroit où ils se sont rencontrés et passe énormément de temps ensemble. C'est notre rituel depuis des années, et j'adore ça.
J'étais assis en tailleur près du lac, voyant quelques poissons nager et j'en passe. C'était si calme. Jusqu'a que j'entende un bruit derrière moi.
Le buisson venait bouger. Comme j'étais encore jeune, j'avais peur, et je voulais m'enfuir, mais j'avais peur de me perdre.

Quand je détourne le regard, et que je vis, une petite tête blonde, cheveux assez court, comme si il l'est coupé lui -même, des oreilles sur la tête, une queue qui remue, le regard concentré vers le lac, comme si il avait trouver une cible, sa main frappa l'eau, quand il remonta sa main hors du lac, je le vis avec un poisson à la main, avant qu'il ne l'engloutit, j'étais surpris, et impressionné.

Il releva la tête vers moi, puis il se paralysa. Il ne bouger plus et commencer à tremblé, donc les hybrides existe vraiment ! Mes parents ne m'ont jamais cru ! Je me suis promis que quand je serais plus grand d'en avoir un. J'avais hâte d'être adulte juste pour ça.

« Chuuuut, tout va bien, je ne suis pas armée je ne veux pas ton mal... »

Je me rapprocha petit à petit tendant doucement ma main vers lui, il était comme un animal. Il ne parle pas, et renifla ma main. Comme un chien.

Il avait l'air jeune. Beaucoup plus jeune que moi.

« Dit-moi, tu as quel âge mon petit? »

Il me mit un petit regard interrogateur avant de montrer le chiffre « 4 »
Cette hybride était beaucoup plus jeune que moi, j'avais envie de le connaître.

« Comment tu t'appelles ? Moi c'est Jungkook !
-J-jimin...
-Joli prénom ! Tu veux bien jouer avec moi? Vu que tu es tout seul ?
-Vraiment ?
-Bien sûre !
-J'accepte ! »

On parla un peu avant de chercher un jeu, vu qu'il est jeune je ne vais pas refuser un jeu de sa part, tant qu'il sera heureux.

« On peut jouer à Chat !?
-Ahah ! Oui bien sûre ! Touché c'est toi le chat ! »

Je lui tapa l'épaule et commença à courir, j'étais surpris qu'il couru si vite , j'avais même du mal à le poursuivre tellement qui allait vite. Mais je m'amusais bien. Il était assez hyperactif je trouve, mais ça le rendait mignon.

« Jungkook ! »

Je tourna la tête et je vis ma mère, m'attraper le bras.

« Ne joue plus jamais avec un hybride ! Surtout celui-ci !
-pourquoi? Il est gentil !
-Nan ! Les hybrides de son espèce est très rare aujourd'hui donc sauvage ! Aller on rentre ! »

Ma mère attrapa mon bras de force, même en faisant ma petite crise elle ne voulait pas m'écouter, et j'étais vraiment en colère, l'hybride me vis m'éloigner de lui, il baissa la tête, il sanglotait légèrement avant de partir derrière un buisson.

Je me réveilla en sursaut, j'avais vraiment repensé à ça ? C'était il y a longtemps pourtant... mais... je connais Jimin depuis vraiment longtemps... il a du m'oublier au fil du temps, surtout tout ce qu'il a vécu dans l'hybride & Cie.
Je frota fortement mes yeux et baissa la tête, au bout du lit, la fameuse peluche... beaucoup trop mignonne.
Il est vrai, quand il avait prit Jimin, les garçons étaient beaucoup plus froid avec lui à cause de son comportement, au début, je pensais vraiment que je devais prendre des responsabilités vu qu'il est beaucoup plus jeune que moi, et que je devais jouer le « maitre ».

Malgré le mal que j'ai pu lui faire, je regrette. Et de savoir qu'il ne se souvient plus de rien me rendait triste.
La seule chose que je voulais faire, c'est de le prendre dans mes bras. Il me manque terriblement.

|𝐖hite 𝐖olf| •Jikook•Donde viven las historias. Descúbrelo ahora