👑 Oikawa Tooru (Haikyuu!!)

380 20 4
                                    

Les dialogues sont en gras et les pensées en italique. La narration simple reste normale.

____

- (T/P) Attend!

- J'ai rien à te dire Oikawa!

- Je veux juste que tu m'écoutes!

Tu soufflais avant de te retourner vers lui.

- Rapidement alors

Il se mit à sourire. Ce sourire qui t'avais fait craqué... tu y étais encore sensible. Et puis comment ne pas l'être? Oikawa était un bel homme et malheureusement pour toi, il le savait. Vous aviez été en couple durant de nombreux mois. Et si vous filiez le parfait amour au début, le passeur avait fini par légèrement te mettre de côté et au bout de quelques temps, tu te sentais clairement délaissée. Tu avais mis fin a votre relation chose qu'il n'avait pas compris.

Certes il voulait que votre relation reste secrète et il ne faisait pas beaucoup d'efforts à ton égard mais selon lui, il ne méritait pas d'être largué.

- Je... je suis désolé...

- Hein?

- J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt mais maintenant j'ai compris que tu te sentais délaissée. Excuse-moi s'il te plaît. Viens on recommence et je te promet que...

- Non Oikawa. Je me fiche de tes promesses tu recommenceras encore je sais que tu ne veux pas changer

- (T/P) rien qu'une deuxième chance

- Oikawa....

- Pourquoi tu m'appelles par mon nom? Tu m'appelles plus Tooru?

- Non Oikawa tu sais très bien pourquoi d'ailleurs

- (T/P) s'il te plaît je veux...

- je veux, je veux, je veux! Tu veux toujours! Tu pensais à ce que moi je voulais peut-être?

Le passeur resta bouche bée devant toi, il ne t'avais jamais vu te mettre en colère pour de vrai. Tu n'avais jamais vraiment osé lui dire ce que tu ressentais mais c'était le moment.

- Tout ce que je voulais c'était pouvoir vivre ma relation avec toi tranquillement! Au lieu de ça j'ai du me cacher de tout et tout le monde, je devais subir les assauts de tes groupies et tu ne passais pas de temps avec moi c'est peu de dire que tu m'as totalement boycotté! Dis moi si tu savais que t'étais pas prêt à te mettre à fond dans une relation pourquoi tu m'as couru après pendant 2ans? Tu voulais m'ajouter au tableau de tes conquêtes? Dis le moi!

- C'est pas ça....

- Oui j'ai du mal interpréter à peu près tout comme d'habitude. La discussion est close.

- Mais tu m'as pas laissé parlé!

- Il fallait parler quand j'étais blessée pas quand je cicatrise de tes conneries! Je t'ai couru après pendant toute notre relation et pile quand je m'en remet tu reviens?! Qu'est-ce que tu veux de moi?!

- Je veux toi! Je veux ton cœur, ton corps, tout!

- C'est pas comme ça que t'auras ce que tu veux Oikawa prends notre relation en exemple pour ta prochaine.

Tu commençais à fermer la porte de ton appartement la rage au ventre prête à casser tout ce que tu trouvais. Tu avais besoin de te défouler et extérioriser ta frustration une bonne fois pour toutes.

- J'EN VEUX PAS DE PROCHAINE SI C'EST PAS AVEC TOI!

- Tais toi....

- JE SAIS QUE J'AURAIS DU T'ACHETER DES FLEURS....

-Tais toi...

-J'AURAIS DU TENIR TA MAIN EN PUBLIC ET  PASSER TOUT MON TEMPS LIBRE AVEC TOI!

- Tais toi.

- Et j'aurais aussi du t'emmener danser... parce que je me souviens à quel point tu aimais ça... Je l'ai pas fait et... Et ça me ronge... JE VOULAIS VRAIMENT TE RENDRE HEUREUSE!

- ALORS POURQUOI TU L'AS PAS FAIT?!

Tu lui avais laissé le souffle court. Tes larmes coulaient le long de tes joues signe de tristesse mais aussi de haine. Tu le détestais de te mettre dans cet état, de t'avoir fait pleurer de nombreuses fois et surtout de rester dans ton cœur malgré tout ça.

Il avait perdu le fil de ce qu'il avait à te dire. Ce regard que tu lui avais lancé l'avait laissé sans voix, à l'instant où il l'avait remarqué, il réalisait qu'il t'avais perdu. Son cœur se serra à cette pensée. Il ne savait plus quoi faire. Comment te récupérer? C'était tout bonnement impossible. Jamais il n'arriverait à te rendre lui heureuse. Même s'il t'aimait, même s'il savait qu'il aurait tout fait pour que vous puissiez repartir ensemble de cet échange, il prit conscience que ça serait impossible.

- (T/P) c'est toi qui crie? Ça va?

À l'entente de cette voix masculine chez toi, Oikawa s'en rendit compte une bonne fois pour toutes, ton cœur n'était plus sien désormais.

Tu te retournais pour répondre à cette personne d'ailleurs

- C'est personne chéri t'inquiètes pas!

Tu soufflais pour te calmer avant de regarder Oikawa dans les yeux. Sa peine était incroyablement perceptible. Tu avais même des remords mais tu ne te laissais pas attendrir complètement pour autant.

- J'ai trouvé quelqu'un d'autre Oikawa .chuchotas tu approfondissant l'état de détresse du passeur. S'il te plaît oublie moi et trouve toi quelqu'un

- Je....

- Je te souhaite le meilleur Oikawa... au revoir.

Tu fermas la porte une bonne fois pour toutes autant pour conclure cet échange que pour conclure votre histoire. Ton dos collé à la porte tu craquais. Dans le couloir, Oikawa frappait à ta porte. Il ne voulait pas te laisser partir. Le bruit attirait d'ailleurs ton cousin qui arriva à ton niveau les yeux froncés

- C'est qui le fou qui frappe? Et puis.. tu pleures?

- Ignore le il finira par partir...

- C'était Oikawa?

- Oui...

- Tu vas t'en remettre

- Je sais....

- Alors arrête de pleurer idiote

Il sécha tes larmes avant de te tirer au salon pour que tu continues à l'aider pour son devoir.

- D'ailleurs depuis quand tu m'appelles chéri?

- Jamais c'était juste pour lui faire croire que j'avais quelqu'un

- Tu le prends pour un idiot?

- Non... mais si je l'avais pas fait il aurait persisté.,,

- Et?

- Et tu te la fermes avant que je m'énerve

- T'aurais craqué hein?

- Arretes

- Réponds moi et j'arrête...

- Pfff

- Alors?

- Oui...

👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑

Et voilaaa j'espère que la partie aura plu à celle qui l'a commandé hahaha (tu m'avais demandé une fin triste mais ça me fait trop mal au cœur je suis désolée😭😭😭)

Bref bisous bisous et à plus tard pour la prochaine commande hahhahah

OS - Manga X ReaderWhere stories live. Discover now