7.

291 23 1
                                    

NAMJUN

Merde ! Je voulais pas le faire pleurer. Ça a vraiment l'air d'un sujet sensible pour lui et je m'en veux. J'essuie doucement les quelques larmes qui se sont échappées de ses yeux. Après quelques secondes à me regarder dans les yeux, il détourne le regard, ses joues un peu rosées. Ma main se déplace pour se poser sur sa joue que je caresse tendrement de mon pouce.

Son regard se plonge à nouveau dans le mien. Je me sens me rapprocher doucement de son visage. Je l'observe. Lui, ses lèvres qui m'attirent indéniablement, ses yeux d'un noir profond ... Mes yeux ne cessent d'alterner entre ses lèvres et ses yeux. Il ne reste plus que quelques millimètre qui nous séparent.

Il pose ses mains sur mon torse et me recule doucement puis baisse la tête.

"On ne devrait pas ..."

"Je sais ... Pourtant j'en ai envie ..."

"Tu as une fille merveilleuse ... Et ... Et sûrement une femme que tu aimes alors tu ne devrais pas ..."

"J'ai une femme certe ... Sauf que depuis la dernière fois, ce n'est plus d'elle que j'ai envie ..."

"Tu devrais t'en vouloir et regretter ..."

"Je sais ... Mais je ne regrette rien ... J'ai même envie de recommencer ..."

Son visage se ferme. Il se recule de moi et commence à ranger ses affaires et s'apprête à partir. Je le retiens.

"Hey ... Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Rien. Saches juste une chose ..."

Il se retourne vers moi, les bras croisés sur son torse.

"Je ne suis pas juste un trou que tu peux baiser parce-que tu en as envie et que ta femme n'est pas disponible. L'autre fois c'était juste une erreur."

Il tente une nouvelle fois de partir.

"Jimin attends ! C'est pas ce que je voulais dire par ça !"

"Pourtant c'est dit !"

Il finit par partir et je le laisse faire me rendant compte que même si c'est sans le vouloir, je l'ai blessé.

"Bah ! Il est où Jiminie oppa !?"

Je me retourne vers Shuhua dans un léger sursaut. Depuis quand elle est là !?? Elle a pas entendu ce qu'on s'est dit j'espère ...

"Il ... Il était pas bien, il est rentré chez lui."

"Ooh ... Tant pis ... Il pourra se soigner comme ça ..."

Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà l'heure de rentrer. Je dépose Shuhua chez Tzuyu et rentre à mon tour jusqu'à ma chambre. Je dépose mes affaires et envoie un message à Jimin.

À Jimin : Salut, je voudrais m'excuser pour tout à l'heure, je me suis mal exprimé et je t'ai blessé involontairement. Je n'ai jais voulu te dire que tu est un bouche-trou ou quoi que se soit d'autre ... Oui j'ai une femme, oui je l'ai trompé et oui j'aimerais recommencer. Parce que même si je n'ai pas de sentiments, tu m'as fait découvrir de nouvelles sensations que je n'avais plus eu depuis longtemps mais aussi parce que tu m'attires. Tu as un corps qui en fais baver plus d'un, moi le premier.
Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. Je ne sais si tu vas répondre mais si je peux faire quoi que se soit pour me faire pardonner, je suis là ..."

Je regarde l'heure. Le message a été envoyé il y a trois minutes. Toujours pas de réponse ... Mais je garde espoir, le message va arriver ...

En attendant, je mets des vêtements plus confortable et règle quelques papiers importants pour l'entreprise. Quand j'ai fini je regarde à nouveau mon téléphone et vois une notification. C'est Jimin !

De Jimin : Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ?

À Jimin : J'en sais rien ...

De Jimin : Alors pourquoi tu me dis tout ça ?

À Jimin : Parce que j'en avais besoin et que je voulais pas finir la journée alors que tu est en colère contre moi. Mais aussi parce que je crois que je commence à m'attacher à toi ...

De Jimin : Je suis pas en colère ... Je suis blessé ...
Tu ne devrais pas ...

À Jimin : Si je te dis que compte demander le divorce ... Est-ce que tu accepte le fait que je m'attache réellement à toi ?

De Jimin : Non.

À Jimin : Pourquoi ?

De Jimin : Je suis pas une roue de secours.

À Jimin : Je n'ai jamais dit que tu l'étais

De Jimin : Pourtant je le comprends comme ça.

Pourquoi j'ai l'impression de tout faire de travers depuis tout à l'heure ? Ça fait qu'une semaine qu'on se "connaît" et je commence à vraiment m'attacher.

De Jimin : Si tu arrives à me prouver que j'ai de l'importance pour toi, je pourrais peut-être accepter cet "attachement".

Je me mets à sourire tel un débile devant mon téléphone, heureux de sa réponse.

À Jimin : Demain, midi, je t'emmène manger.

De Jimin : Ok

Je me sens un peu comme un fanboy devant son chanteur préféré. Je commande ensuite une réservation pour demain midi pour deux dans un restaurant que j'aime beaucoup et où je n'ai jamais emmené Tzuyu. Je voudrais quelque chose de "neutre". Un endroit unique où j'irais seulement avec lui.

NAMMIN [2]Место, где живут истории. Откройте их для себя